Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Le Watercooling


Messages recommandés

Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Ok j'ai hâte... Eau déminéralisé et rien de particulier en plus?

Si tu ne mets qu'un seul matériaux, par exemple du cuivre tu peux mettre de l'eau déminéralisée en effet. Mais ce n'est pas conseillé. Si tu as différents types de matériaux par exemple zinc, cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif et ça ne coûte pas forcément plus cher que de le faire soi-même, mais au moins tu es sûr du résultat.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Eh bien, vous en connaissez un rayon !
Moi je ne touche pas à ces choses.

En cas de grosse avarie matérielle, 

perform Patricia prends la bête agonisante à bout de bras, la charge dans sa Polo, la conduit chez une connaissance experte en bidouilles hardware et lui laisse en cadeau, puis achète fissa un nouveau pc.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, safami a dit :

cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif

en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique..

l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau .........

pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit

 

++

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, safami a dit :

Si tu as des questions, doutes etc, n'hésite pas à ouvrir un sujet. Je me ferais une joie de t'y répondre ^^

Merci, avec plaisir.

Il y a 14 heures, Delta a dit :

en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique..

l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau .........

pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit

 

++

 

En janvier, cela fera 6 ans que j'ai mon PC et je n'ai jamais fait l'entretien du watercooling... Je m'y met une fois rentré de mission.:sarkozy-sueur:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit :

Vous z'avez pas honte de vous moquer d'un pauvre petit poisson malade ? :c_crying:

l’Anémone elle nage aussi de travers quand elle a un rhume ou .. juste quand elle pense avoir un acte comment dire " fin voila quoi" ont se comprend...

 

:jacquouille:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...