Delta Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Il y a 1 heure, safami a dit : Puis tout emmener à la baignoire pour tout vider XD. Je vous laisse imaginer la tête de ma compagne c'est là qu'il a su faire une baignoire pleine et a température de pc !! svp !!! ++ Link to comment
safami Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Ok j'ai hâte... Eau déminéralisé et rien de particulier en plus? Si tu ne mets qu'un seul matériaux, par exemple du cuivre tu peux mettre de l'eau déminéralisée en effet. Mais ce n'est pas conseillé. Si tu as différents types de matériaux par exemple zinc, cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif et ça ne coûte pas forcément plus cher que de le faire soi-même, mais au moins tu es sûr du résultat. 1 1 Link to comment
safami Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Si tu as des questions, doutes etc, n'hésite pas à ouvrir un sujet. Je me ferais une joie de t'y répondre ^^ Link to comment
Firebird Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Eh bien, vous en connaissez un rayon ! Moi je ne touche pas à ces choses. En cas de grosse avarie matérielle, perform Patricia prends la bête agonisante à bout de bras, la charge dans sa Polo, la conduit chez une connaissance experte en bidouilles hardware et lui laisse en cadeau, puis achète fissa un nouveau pc. 2 Link to comment
Delta Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Il y a 6 heures, safami a dit : cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique.. l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau ......... pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit ++ 1 Link to comment
safami Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 Tout à fait ! Rien à ajouter 1 Link to comment
zelandonii Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Il y a 19 heures, safami a dit : Si tu as des questions, doutes etc, n'hésite pas à ouvrir un sujet. Je me ferais une joie de t'y répondre ^^ Merci, avec plaisir. Il y a 14 heures, Delta a dit : en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique.. l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau ......... pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit ++ En janvier, cela fera 6 ans que j'ai mon PC et je n'ai jamais fait l'entretien du watercooling... Je m'y met une fois rentré de mission. Link to comment
safami Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 (edited) Bon courage si t'as pas de purge Perso je viens de finir mon montage. Je vous envoie des photos dèsque je peux ^^ Edited September 27, 2017 by safami 1 Link to comment
safami Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 Je suis assez fière ^^ Reste plus qu'as démarrer tout ça ^^. Là je fait juste tourner la pompe ^^ 3 Link to comment
zelandonii Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 (edited) Ça a de la gueule! Edited September 27, 2017 by zelandonii Link to comment
safami Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 Petit UP J'ai modifier 2 ou 3 poins ^^ à vous de trouver 2 Link to comment
Le PoissonClown Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : à vous de trouver Trop facile ! 1 Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit : Trop facile ! surtout quand c'est marquer en double 2 Link to comment
safami Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 dépêche toi de corriger ça va Link to comment
Le PoissonClown Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : surtout quand c'est marquer en double Et dans le motif d'édition. J'ai ruiné tout le suspense. Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 ourchti enlève le jvais perdre mes 100 boules Link to comment
safami Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 de tout façon il a mis que la moitié dans la raison de l'édition t'es vraiment fatigué je pense >< Link to comment
Le PoissonClown Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 (edited) il y a 3 minutes, Delta a dit : ourchti enlève le jvais perdre mes 100 boules C'est fait mon Amiral ! Vous z'avez pas honte de vous moquer d'un pauvre petit poisson malade ? Edited October 9, 2017 by Le PoissonClown may araytay 2 vou mokay!!!!! 2 Link to comment
Delta Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : Vous z'avez pas honte de vous moquer d'un pauvre petit poisson malade ? l’Anémone elle nage aussi de travers quand elle a un rhume ou .. juste quand elle pense avoir un acte comment dire " fin voila quoi" ont se comprend... Link to comment
Le PoissonClown Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : l’Anémone elle nage aussi de travers quand elle a un rhume ou .. juste quand elle pense avoir un acte comment dire " fin voila quoi" ont se comprend... Une anémone, ça ne nage pas. 1 Link to comment
Delta Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Une anémone, ça ne nage pas. autant pour moi je me suis trompé, mais ton poisson la le poisson clown quand il fait sa parade bon tu vois quoi ... il nage pas en travers ? Link to comment
Le PoissonClown Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 (edited) Toute façon je nage tout le temps de travers, je suis transgenre et infanticide. Edited October 10, 2017 by Le PoissonClown lien Link to comment
Firebird Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Il y a 11 heures, Le PoissonClown a dit : Toute façon je nage tout le temps de travers, je suis transgenre et infanticide. Ah bon ? Moi je suis translucide et infophage. C'est grave ? Link to comment
Le PoissonClown Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Il y a 11 heures, Firebird a dit : Ah bon ? Moi je suis translucide et infophage. C'est grave ? Tout ce que je peux dire, c'est que ça n'est pas un lupus. Link to comment
Firebird Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 (edited) C'est certain, mais une louve, pourquoi pas, j'aime beaucoup les loups. http://patriciaguenot.blogspot.fr/2005/06/louve-amicale.html Edited October 12, 2017 by Firebird Link to comment
Recommended Posts