S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit : Affirmatif ! Je m'en suis chargé. j'ai vu ça ! t'es un superman toi aussi ! il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit : Si ce n'est pas du spam et qu'il y a quelqu'un de normal derrière, la discussion réapparaitra. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello, on de super nettoyeurs de spams dans ce forum. Super Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 et @Firebird plane au dessus du forum ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Pareil , époux parti pour la semaine ......Bonjour Tristesse (heureusement ça dure que jusqu'au WE) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Pareil , époux parti pour la semaine ......Bonjour Tristesse (heureusement ça dure que jusqu'au WE) Hello, une semaine sera vite passée, et je suis sûre que tu es bien entourée malgré tout, alors courage. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci de ta sollicitude : c'était le coup de blues du Dimanche soir mais ça ne dure pas heureusement. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Hello, tant mieux alors. Moi je suis toujours seule, j'ai l'habitude. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Citation Visiteurs récents du profil 748 visualisations du profil Mreve il y a 18 heures Le PoissonClown il y a 19 heures Delta mardi à 23:42 Le Crabe mardi à 13:42 mais qu'est ce que j'ai fait moi ?! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit : watchdog ! il a pas l'air commode lui aussi Lien vers le commentaire
MONNOT Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 ce que je fais en ce moment !.....vous dites ?....est-ce bien cela ? et bien, je lis le topic sur " la retraite de Delta " et je me marre ! mais une " série " incompréhensible pour les personnes de mon âge, qui ont manqué quelques épisodes ! qu'importe, j'ai cru comprendre qu'il y avait du " rififi " dans la nasse et un duel d " EGO " et l'arbitre " le Crabe " a du mal à se servir de ses pinces....il doit absolument être secondé par les arbitres assesseurs pour siffler la fin de la partie et retrouver toute sérénité. Mreve...lui, m'impressionne toujours avec son charisme , son calme et ses propos pondérés, pleins de bon sens ....au passage, un petit coucou ! 1 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 ça fait deux fois que @maitredj67 créer un sujet dans oindoz et pshiiiit ! ckoi ce binz @maitredj67 ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 il y a 6 minutes, S@T a dit : ça fait deux fois que @maitredj67 créer un sujet dans oindoz et pshiiiit ! ckoi ce binz @maitredj67 ? Hein !??? Je ne vois rien dans la liste des éléments masqués… 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 scoop ! Le PoissonClown est devenu un poisson plat camouflage 5 min 2 lol ! mais je vois qu'il garde toujours un œil vigilant sur nos PC et leurs interfaces chaise clavier @safami trop BÔ l'avatar animé !!! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 C'est parce que j'ai loupé le carnaval. Du coup je me rattrape… Deux jours après. Ça va, je suis pas trop en retard ? J'ai ajouté une animation que j'ai dû compresser à mort, du coup mon poisson est encore plus plat ! 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 Je lis mes dernières BD, l'une de mes grandes passions également... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 il y a 14 minutes, zelandonii a dit : Je lis mes dernières BD, l'une de mes grandes passions également... ouaip mais là c'est de la BD animée !! tavu comment @Le PoissonClown @rajouter un effet surf sur les courants chauds animés des tropiques !!!? anémone elle est trop bonne Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit : J'ai ajouté une animation que j'ai dû compresser à mort, du coup mon poisson est encore plus plat ! ptdr plat comme une limande ! il lui manque une légère oscillation de la queue caudale ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 7 heures, S@T a dit : il lui manque une légère oscillation de la queue caudale ! J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… Il y a 21 heures, zelandonii a dit : Je lis mes dernières BD, l'une de mes grandes passions également... C'est quoi ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… C'est quoi ? Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 il y a 27 minutes, zelandonii a dit : Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… C'est quoi ? Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme. je sais que rien ne vaut un bon album version papier pour les amateurs^^ mais as tu des versions numériques pour la pause au boulot ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés