Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis Ilona maman envoyer j'ai 32 ans j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir trouvé plusieurs fois des solutions à mes problème  aussi bien sur Windows10 que sur  linux  ou même Android .

Je tiens à  remercier toute les personnes qui participent à  aidé les personnes à résoudre leurs problèmes Eux même plutôt que d'aller voir un technicien et dépensé dès somme considérable.

Je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yohan06 a dit :

J'ai bcp bossé pour Apple mais j'avoue que l'univers PC m'est compliqué et j'espère en apprendre d'avantage avec vous ;)

bonjour, et bienvenu parmi nous ...

en effet, je remarque quand même que l'univers Windows pose souvent des souci et l'approche Windows n'est pas si simple pour les utilisateurs Linux de souche ou Apple de souche.

quand on entend un Windowsien de souche dire que Linux est pas si simple, le Linuxien déclare que Linux est simple ... Je dis, pas si sûr...

C'est un peut pareil pour le Linuxien qui vient chez les Windowsien :biggrin:

comme quoi, les systèmes d'exploitation on tous leur petits secrets et leurs astuces specifiques

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Clément, baigne dans l'informatique depuis environ mes 14 ans et la création de pages web en plus de m intéressé au coté assistance informatique et configuration. Après j ai eu un BTS INFORMATIQUE de gestion c'est la que je me suis intéressé au coté logiciels et web avant de trouver du emploi et création ma micro entreprise informatique à Arras. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clicinformatique62 a dit :

Clément, baigne dans l'informatique depuis environ mes 14 ans et la création de pages web en plus de m intéressé au coté assistance informatique et configuration. Après j ai eu un BTS INFORMATIQUE de gestion c'est la que je me suis intéressé au coté logiciels et web avant de trouver du emploi et création ma micro entreprise informatique à Arras. 

Bienvenu Clément..

on a commencé plus ou moins pareil tout petit 12 - 14 ans... mais on a pris une branche différente je n'ai pas pris la création de site web mais la conception  - création de pc et forcement par ce choix la technique et dépannage de pc. :goodguygreg:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Curieux, j’aime bien surfer sur internet...et entretenir mes deux vieux ordinateurs (Hp fixe 810-140EF + un portable Asus S301LA) mais ce n’est pas évident quand on n’est pas informaticien. 

Je ne sais pas faire grand chose en informatique à part créer des points de restauration, installer W10, mettre à jour Avast, sauvegarder mes données sur un disque externe...je sais mieux passer l’aspirateur et mettre la vaisselle ds le LV 😉

Content d’avoir été accepté sur le forum et de pouvoir participer humblement...modestement pour l’instant.

PS : je me suis planté tout à l’heure de rubrique...

Bon WE à tous.

Anthony

😁


 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Mousse ,  Bienvenue sur le forum :biggrin: , Un petit conseil : sous w10 débarrasse toi d'Avast complètement et tu verra que ton PC s'en portera mieux https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html

il y a 5 minutes, Mousse a dit :

.je sais mieux passer l’aspirateur et mettre la vaisselle ds le LV 😉

Je prends !!!! Je m'occupe du PC et toi du ménage :chuck-norris:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Hello, 

Je connais les lieux par le site qui est utile/aidant, agréable à regarder!

Question aide, je suis un novice quelques petites connaissances :blush: je ferais mon possible.

Je possède deux machines dédiées, un fixe ( ASUS M32BC ) et un portable ( LENOVO ideapad 330 ).

Merci pour cet endroit bien sympathique 😉😉😉

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue @Nohell , on a toujours quelque chose à faire partager 

Je me souviens de quelqu'un dont c'était la devise (pas Socrate quand meme :biggrin:...) JC Bellamy qui nous a quitté 

La connaissance s'accroit quand on la partage 

Une partie de son site est consultable ici http://jc.bellamy.free.fr/ pour @Delta il y a un tas d'informations sur les vieux systèmes Windows (et meme des films anciens en téléchargement :biggrin:) ….bonne lecture 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

on fait notre présentation;

nous sommes 5:

-Nathalie (cousine de Jonathan)
-Jonathan (cousin de Nathalie)
-Noémie
-Léa Lynnlo Torres alias A Le Brulog Universel
-Anne Peters (employée d'Ashampoo:

---------------------
1)
présentation Noémie:

je suis Noémie W;, 27 ans depuis fin juillet,
et j'ai les cheveux longs ondulés sans frange, chatains,
et je suis souvent habillée en t-shirt turquoise, et robes/jupons blancs et turquoise de princesse, et j'aime les Disney & les Winx Club,
et je suis aux Papillons Blancs de bergerac, et voici moi en photo ci-dessous:
hqdefault.jpg

------------------------------------
2)
Présentation de Léa_Lynnlo_T. (alias A Le Brulog Universel - amoureuse lesbienne/copine de Noémie)-:

@Noémie et les modérateurs du forum/helpers;
Bonjour, je suis Léa_Lynnlo_T. alias A Le Brulog Universel Anti-JJAD,
je suis une jeune fille aux cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté, lunettes elliptiques fantaisies de forme originales , et vêtements bariolés/moirés avec plusieurs variations de mauve du bleu-lilas au rose-pourpre,

donc voici ci-dessous la reproduction de moi (crée par Les Sims 4) avec la totale de mon look réel (vêtements, visage, cheveux, coiffure, lunettes) dans mon centre aéré qui est une jeune femme avec cheveux mi-longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté avec vêtements moirés/bariolés avec plusieurs variations de mauve du bleu-lilas au rose-pourpre,
avec lunettes elliptiques de forme originales:
https://ibb.co/kQ5pTXX

kQ5pTXX


--------------------------------------------------
3)
Présentation Nathalie:

@les filles (mesdames Noémie & A Le brulog Universel) et les modérateurs/helpers:
Bonjour à tous,
je suis Nathalie, 41 ans depuis le 21 novembre 2019, je travaillais à l'ile de la Réunion jusqu'au 5 novembre et j'habite à Caudéran à Mérignac, maintenant je suis employé au lycée St-Louis à Bordeaux,

-----------------------------------------
4)
Présentation Jonathan:

@Nathalie, les autres filles & les membres/helpers/modérateurs du forum:
je me présente, je suis Jonathan, 30 ans, le cousin de Nathalie, pas d'emploi, et au centre municipal de la santé mercredi avec ascenseur dédié,

-----------------------------
5)
Présentation Anne Peters (employée d'Ashampoo)-:

@Nathalie, Jonathan, les autres filles & le Forum:
je suis Anne Peters, une employée de chez Ashampoo, et j'ai 36 ans, et je suis présente sur la photo du packaging de certaines boites de logiciel Ashampoo sortis de 2010 à 2015 y compris sur la boite de Music Studio 4, voici le trombinoscope/ma photo sur la boite de Music Studio 4 ci dessous:

Image redimensionnée de : 62 % de sa taille originale [ 800 x 800 ]

Les_Arts_De_La_Table

 

Messages: 3

Inscription: Hier, 20:29

Haut

Lien vers le commentaire

Bonjour, je m'appelle Dominique, j'ai attrapé le virus de la télématique à 12 ans, natif de SAINT MALO j'ai vivement conseillé à mes parents de se procurer un MINITEL et puis ça a été l'escalade avec la marque commodore, le VIC-20, le 128, et l'Amiga, et puis le monde des PC avec le commodore C386 SX-LT, depuis ce sont des PC format tour jusqu'au 24 novembre dernier où mon PC a rendu l’âme et là je me suis rendu compte que les PC fixe n’étais plus à la mode; vu mon usage me voila donc avec un PC portable et après une semaine d'utilisation un joli écran bleu apparaît au démarrage le premier que j'ai depuis Windows Vista, donc recherche sur le web, je trouve un article du crabe :c_wink: et me voilà parmi vous.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, DMar a dit :

le monde des PC avec le commodore C386 SX-LT

yop là @DMar

bien connus les commodore 64 les cpc 128 etc :c_lol2: la belle époque ...

Il y a 5 heures, DMar a dit :

mon PC a rendu l’âme et là je me suis rendu compte que les PC fixe n’étais plus à la mode

ouai ... même le meilleur des pc portable gamer n'arrivera pas a affronter les monstre en tour pc..

que cela soit en puissance en amélioration ou en prix.

un exemple bête pour avoir un pc portable qui peut rivalisé avec un tower pc il faut pas loin de 2x le prix. Et au final 2 ans après le pc portable est déclassé car pas améliorable sauf si on prend un MXM mais alors là si on veut laisser un bras au commerçant :goodguygreg: je suis preneur

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 12:25, calisto06 a dit :

Bienvenue @Nohell , on a toujours quelque chose à faire partager 

Je me souviens de quelqu'un dont c'était la devise (pas Socrate quand meme :biggrin:...) JC Bellamy qui nous a quitté 

La connaissance s'accroit quand on la partage 

Une partie de son site est consultable ici http://jc.bellamy.free.fr/ pour @Delta il y a un tas d'informations sur les vieux systèmes Windows (et meme des films anciens en téléchargement :biggrin:) ….bonne lecture 

Bien vu la citation... même si j’ai du retard lié à mon grand âge : j’adore.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

yop là @DMar

bien connus les commodore 64 les cpc 128 etc :c_lol2: la belle époque ...

ouai ... même le meilleur des pc portable gamer n'arrivera pas a affronter les monstre en tour pc..

que cela soit en puissance en amélioration ou en prix.

un exemple bête pour avoir un pc portable qui peut rivalisé avec un tower pc il faut pas loin de 2x le prix. Et au final 2 ans après le pc portable est déclassé car pas améliorable sauf si on prend un MXM mais alors là si on veut laisser un bras au commerçant :goodguygreg: je suis preneur

Il y a le black Friday tous les ans 🤪

Mousse...ça c’est un super tuyau !

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...