Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes d'icones


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens de télécharger un pack d'icones ,mais un petit souci c'est que je ne vois pas les icones 

ils apparaissent avec l'image du logiciel photo .Comment faire pour voir les vrais images .

Je joins une capture d'écran .Merci.

Mes icones .jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour @gege12!

Essayez cette astuce. Si la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est cochée, décochez-là. Ensuite cliquez sur "appliquer" et "ok" 

Le plus important. Quand vous nettoyer votre pc, vous ne devez jamais supprimer les miniatures sinon, vous ne verrez pas votre image en miniature sans l'ouvrir. A+Miniatures2.png

Miniatures.png

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire

Bonjour MickySaan et merci pour ta réponse .

Je l'ai déjà fais la case n'était pas cochée .Il y a une semaine j'ai changé mon DD qui m'a lâché .Depuis je réinstalle tout puisque je n'ai rien récupéré de l'ancien DD .Pour les icônes c'est toujours pareils . 

 

Lien vers le commentaire

Rebonjour @gege12!

Le problème peut-être causé soit par un logiciel de nettoyage (utilitaire) ou par un bug du Windows 10. Malheureusement, Microsoft n'apporte plus d'amélioration à Windows 10. Windows 10 est déjà laissé à l'abandon, il est déjà mort. Faire un passage vers Windows 11 soit 21H2 ou 22H2 semble être une bonne solution. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gege12 a dit :

Hier j'ai essayé de télécharger d'autres icones ,avec celle ci   je n'ai pas ce problème

Probablement un problème d'utilitaire comme je vous disais plus haut. Je suis content que votre problème soit résolu. :wink:

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire

J'ai une autre idée. Clique droit sur un icône, sélectionnez "propriété" et modifier l'application pour pouvoir voir les icônes. Si ça ne fonctionne pas, je vous envoie un fichier reg pour retrouver la visionneuse Windows. Vous double-cliquez dessus, acceptez le changement et redémarrez votre pc et répétez l'opération et ça devrait fonctionner. 

propriété du fichier.png

Visionneuse_Photo.reg

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire

Hello @MickySaan sa serai pas dû a des images corrompue ? Ou bien dans la nomination un caractère symbole que Windows digère pas.

Une autre astuce, peut être l'extension Et vu que le DD est récent, peut être pas encore tout les drivers ou extension  de fichiers compatible et Windows sais pas l'interpreter.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

sa serai pas dû a des images corrompue ? Ou bien dans la nomination un caractère symbole que Windows digère pas.

Une autre astuce, peut être l'extension Et vu que le DD est récent, peut être pas encore tout les drivers ou extension  de fichiers compatible et Windows sais pas l'interpreter.

Aucune idée mon ami. Il peut essayer de faire des mises à jour Windows...À part ça, je n'ai aucune idée. Moi quand j'ai un problème que je ne peux régler après avoir essayé, je supprime et réinstalle le tout.

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

je pense qu'ont pense a la même choses de tte façon

Pas du tout, il y a longtemps que j'ai arrêté de penser.  :smile:

Ce que je voulais voir, c'est si ces fichiers sont bien considérés en tant que fichier icone.
Et je me demande aussi ce que signifie le signe vert (comme une coche) dans chaque fichier
 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...