Jump to content
Communauté

Problèmes d'icones


Solved

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ,

Je viens de télécharger un pack d'icones ,mais un petit souci c'est que je ne vois pas les icones 

ils apparaissent avec l'image du logiciel photo .Comment faire pour voir les vrais images .

Je joins une capture d'écran .Merci.

Mes icones .jpg

Posted

Salut et merci pour ta réponse .Je double  clic dessus mais il s'ouvre toujours avec le logiciel se que je cherche c'est l'exemple que je joins .Pas besoin de passer par un logiciel .

2. mes icones.jpg

Posted (edited)

Bonjour @gege12!

Essayez cette astuce. Si la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" est cochée, décochez-là. Ensuite cliquez sur "appliquer" et "ok" 

Le plus important. Quand vous nettoyer votre pc, vous ne devez jamais supprimer les miniatures sinon, vous ne verrez pas votre image en miniature sans l'ouvrir. A+Miniatures2.png

Miniatures.png

Edited by MickySaan
Posted

Bonjour MickySaan et merci pour ta réponse .

Je l'ai déjà fais la case n'était pas cochée .Il y a une semaine j'ai changé mon DD qui m'a lâché .Depuis je réinstalle tout puisque je n'ai rien récupéré de l'ancien DD .Pour les icônes c'est toujours pareils . 

 

Posted

Rebonjour @gege12!

Le problème peut-être causé soit par un logiciel de nettoyage (utilitaire) ou par un bug du Windows 10. Malheureusement, Microsoft n'apporte plus d'amélioration à Windows 10. Windows 10 est déjà laissé à l'abandon, il est déjà mort. Faire un passage vers Windows 11 soit 21H2 ou 22H2 semble être une bonne solution. Bonne chance!

Posted

Re bonjour,

J'ai tout essayé ce que tu m'as conseillé mais c'est pareil .Hier j'ai essayé de télécharger d'autres icones ,avec celle ci   je n'ai pas ce problème .Je joins une photo ainsi que mon Windows. 

03.Icons.jpg

Windows 10.jpg

Posted (edited)
il y a une heure, gege12 a dit :

Hier j'ai essayé de télécharger d'autres icones ,avec celle ci   je n'ai pas ce problème

Probablement un problème d'utilitaire comme je vous disais plus haut. Je suis content que votre problème soit résolu. :wink:

Edited by MickySaan
Posted

Malheureusement non. Si vous cherchez sur Google, vous en trouverez sans doute.

Posted

J'en ai quelques-uns en 3D, si vous les voulez, je peux vous les envoyer en pièce jointe?

Posted (edited)
il y a une heure, gege12 a dit :

Oui je veux bien ,merci .

Ok! Juste à décompresser le dossier. 

Icônes 3D.7z

Edited by MickySaan
Posted

Merci ,je viens d'ouvrir les icones ,je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est pareil. Je joins la photo.

10.Icones.jpg

Posted (edited)

J'ai une autre idée. Clique droit sur un icône, sélectionnez "propriété" et modifier l'application pour pouvoir voir les icônes. Si ça ne fonctionne pas, je vous envoie un fichier reg pour retrouver la visionneuse Windows. Vous double-cliquez dessus, acceptez le changement et redémarrez votre pc et répétez l'opération et ça devrait fonctionner. 

propriété du fichier.png

Visionneuse_Photo.reg

Edited by MickySaan
Posted

Quand je clic droit et propriétés ,il s'ouvre avec photo filtre ,je peux changer le logiciel d'ouverture mais ça sera toujours pareil .

Posted

Vous êtes certain d'avoir bien installé votre Windows 10? Parce que là, je n'ai plus d'idée. Si quelqu'un d'autre peut aider, je passe le flambeau.

Posted

Hello @MickySaan sa serai pas dû a des images corrompue ? Ou bien dans la nomination un caractère symbole que Windows digère pas.

Une autre astuce, peut être l'extension Et vu que le DD est récent, peut être pas encore tout les drivers ou extension  de fichiers compatible et Windows sais pas l'interpreter.

 

Posted (edited)

Bonjour 

Dans l'explorateur, choisissez "détails" pour l'affichage, et postez une copie écran.

 

Désolé, juste grillé par delta....

Edited by Longaripa
  • Ahah 1
Posted (edited)
il y a une heure, Delta a dit :

sa serai pas dû a des images corrompue ? Ou bien dans la nomination un caractère symbole que Windows digère pas.

Une autre astuce, peut être l'extension Et vu que le DD est récent, peut être pas encore tout les drivers ou extension  de fichiers compatible et Windows sais pas l'interpreter.

Aucune idée mon ami. Il peut essayer de faire des mises à jour Windows...À part ça, je n'ai aucune idée. Moi quand j'ai un problème que je ne peux régler après avoir essayé, je supprime et réinstalle le tout.

Edited by MickySaan
Posted
il y a 5 minutes, Longaripa a dit :

Bonjour 

Dans l'explorateur, choisissez "détails" pour l'affichage, et postez une copie écran.

 

Désolé, juste grillé par delta....

je pense qu'ont pense a la même choses de tte façon :yo-dawg:

Posted
il y a 4 minutes, Delta a dit :

je pense qu'ont pense a la même choses de tte façon

Pas du tout, il y a longtemps que j'ai arrêté de penser.  :smile:

Ce que je voulais voir, c'est si ces fichiers sont bien considérés en tant que fichier icone.
Et je me demande aussi ce que signifie le signe vert (comme une coche) dans chaque fichier
 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...