gege12 Posted June 5 Author Share Posted June 5 Merci à tous ,je pense avoir trouvé la solution .Les icones se retrouvaient dans "mes icones" mais aussi dans one drive ,j'ai sorti quelques icones de one drive et là ça fonctionne bien . 1 Link to comment
MickySaan Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) @gege12. Je ne sais pas si One Drive a un bug mais je ne trouve pas normal qu'il ne sait pas voir des images miniaturisées ou bien des icônes. Peut-être de le mentionner à Microsoft pour une amélioration? Moi, je ne l'utilise pas ; j'ai toujours un compte local. Avec Google Drive, il n'y a aucun problème. Je voulais juste vous partager ma pensée. Merci Edited June 5 by MickySaan Link to comment
gege12 Posted June 5 Author Share Posted June 5 C'est quand j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau DD que je me suis aperçu que beaucoup de fichiers se trouvais dans one drive ,mais c'est quand même ça qui bloquait. 1 Link to comment
gege12 Posted June 5 Author Share Posted June 5 Merci à tous pour votre aide . Bonne soirée 1 Link to comment
Recommended Posts