Aller au contenu
Site Communauté

PC Portable ACER problème au démarrage


gege12
Résolu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, gege12 a dit :

Je te joins une photo .Quand j'ouvre le logiciel cette fenêtre s'ouvre je clic sur oui la fenêtre se ferme et plus rien ne s'affiche .

1685007222491.jpg

Oui et bien tu autorise ...

Pour ces opérations il faut avoir un compte administrateur sur le PC 

Faites une vérification des fichiers systèmes sur cet appareil  https://lecrabeinfo.net/sfc-exe-reparer-windows-avec-verificateur-des-fichiers-systeme.html

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

J'ai changé le câble sata mais c'est pareil (photo),sur la capture d'écran en haut (détection du disque (ne répond pas)).

J'ai essayé la vérification de fichiers systèmes comme indiqué ,mais il ne le fait que sur le disque C: Je n'arrive pas à le faire sur le disque E: .

Nouvel écran.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, gege12 a dit :

J'ai essayé la vérification de fichiers systèmes comme indiqué ,mais il ne le fait que sur le disque C: Je n'arrive pas à le faire sur le disque E: .

Oui c'est ce que je voulais ...par contre quel disque as tu analysé avec crystal disk info ? Celui du PC qui n'a pas de panne ou celui de l'autre qui ne démarre pas ? 

Lien vers le commentaire

le disque qui a été analysé c'est le C: celui du pc qui n'a pas de problème .

J'ai désactivé le pare feu Windows pour voir si ça marche mieux ,je suis allé dans gestionnaire de périphérique et là le disque dur externe apparait (alors qu'avant il n'apparaissait pas )est ce que ça peut aider? 

 

 

gestionnaire périphérique.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...