Aller au contenu
Site Communauté

PC Portable ACER problème au démarrage


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai un pc portable ACER ASPIRE 5 et Windows 10. Au démarrage un message en bas de l'écran s'affiche "préparation de la réparation automatique"ensuite un autre message remplace le 1er "diagnostique de votre pc" .Ensuite l'écran bleu avec "réparation automatique ". Je clic sur options avancées , dépannage ,options avancées ,paramètres,mode sans échec ,redémarrage et ça revient comme au début  .J'ai aussi restauré avec un point de restauration ,mais ça n'a rien changé ,au démarrage c'est toujours pareil.

:sad:

Lien vers le commentaire

Bonjour Zelandonii

C'est le même pc que l'autre sujet port USB .Pour le problème de clé USB non reconnu je suis allé sur Google pour essayé de trouver une solution et j'ai vu un article ou il disait de supprimer "universal serial bus controllers"dans gestionnaire de périphérique et ensuite de re démarrer le pc et "universal serial bus controllers " allait de réinstaller tout seul et tout devrait rentrer dans l'ordre ,plus rien ne fonctionne .Depuis hier 19h00 jusqu'à ce matin 7h00 j'ai laissé le pc ouvert à cette page : écran noir ,logo ACER en haut de l'écran et préparation de la réparation automatique en bas de l'écran ,et ce matin ça moulinait toujours .

Lien vers le commentaire

Pour le problème de clé USB non reconnu je suis allé sur Google pour essayé de trouver une solution et j'ai vu un article ou il disait de supprimer "Universal serial bus controllers "dans gestionnaire de périphérique et ensuite de re démarrer le pc et "Universal serial bus controllers " allait de réinstaller tout seul et tout devrait rentrer dans l'ordre ,plus rien ne fonctionne.

Lien vers le commentaire

Sur mon pc la batterie est à l'intérieur ,j'ai donc ouvert le pc et débranché la batterie et c'est toujours pareil ,la page s'ouvre sur diagnostique ordinateur pendant plusieurs minutes et en suite  c'est sur préparation de la réparation automatique ,et la plus rien ne se passe .

Lien vers le commentaire

Ok, donc tu vas recommencer la manipulation en retirant la batterie, puis en appuyant sur le bouton d'allumage pendant une minute afin de vider l'électricité résiduelle et tu pourras la remettre et démarrer le PC pour voir si cela corrige le problème de démarrage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...