Christian-S Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Hello les Amis !! Après 15 ans de désinfection je vous annonce la fin de mon investissement dans le domaine de la désinfection sur Système Windows. Cette fin de carrière interviendra au 1er Janvier 2023. J'ai commencé ma formation en 2006 avec => d'autres Pseudos sur : 1) Sécurité Academie (Sécurité Academy) (SA) 2006 Centre dissout par la suite puis 2) Helper Formation (HF) et enfin 3) Sécurity_ X - (SX) Actuellement je ne suis plus que sur Cnet.fr et Le crabe, et ce depuis un bon moment. Dans ma vie professionnelle j'ai étais en métallurgie au bureau des Méthodes et 2ème emploi développeur web (Formation Openclassrooms). Je resterai membre sur le Crabe encore un certain temps. Bonne continuation Christian-S 1 Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Hello, Tu vas nous manquer @Christian-S, c'était tellement plaisant et sécurisant de pouvoir compter sur la rigueur de tes procédures, et ton professionnalisme. On aura perdu 2 figures de la désinfection en cette année 2022, @Longaripa, tu ne vas pas chômer ;-) Bonne continuation, ici ou ailleurs, tout en profitant au mieux de chaque instant si éphémères... Modifié le 18 novembre 2022 par Toto61 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 hello @Christian-S deux bon Helpeurs sur trois qui s'en vont dans d'autres contrée à l'aventure... Il nous restera @Longaripa on vas le faire bosser le bougre ( humour gentil ) 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonsoir @Christian-S, Je te souhaite une excellente continuation et le meilleur dans tes futurs projets. 2 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Comme tu vas nous manquer ici Quel dommage de voir partir un de nos membres éminents Ceci dit ton compte n étant pas supprimé tu auras tout loisir de revenir ici à ton gré Bonne continuation dans tes nouveaux projets Modifié le 18 novembre 2022 par calisto06 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Salut ! Un grand merci pour les contributions que tu as pu apporter ici, notamment côté blog. J'espère juste que ce n'est pas de manière contrariée que tu renonces au helping sécurité, mais avec plaisir. Bonne suite ! [Edit: Et au plaisir de te croiser à nouveau, bien entendu.] Modifié le 18 novembre 2022 par Le PoissonClown 1 Citer Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 18 novembre 2022 Share Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonsoir à Toi Christian-S triste de te voir partir de la section Désinfection mais je te souhaite bon vent dans tes nouveaux projets. Bonne fin de soirée à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Comme tous je suis triste de te voir partir, j'aimais beaucoup tes interventions et conseils. Tu vas nous manquer; Mais comme disent certains @crabonautes émérites, tu auras toujours ta place ici. Bonne continuation @Christian-S 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Salut @Christian-S, Après la fermeture de ton site web, qui n'avait nul pareil, excellente animation inter-agissant avec le visiteur 👍🏽👍🏽👍🏽, maintenant, tu nous annonces ton départ dans quelques semaines 😲! Je n'ai qu'une chose à dire, tu vas laisser un profond vide qui sera très difficile à combler ! Bonne continuation @Christian-S dans tout tes projets futurs ! Aux Plaisirs ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Hello Merci à tous pour vos messages @Yves B. Merci, tiens tu te rappelles de un de mes sites, ca fait un bon moment pourtant. Je resterais membre pas de souci, Dans la section Désinfection : @Longaripa y arriveras sans soucis. @+ Christian-S 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 50 minutes, Christian-S a dit : Dans la section Désinfection : @Longaripa y arriveras sans soucis. aucun doute, on avait 3 bons helpeurs il nous en restera un mais bon il vas gérer aucun souci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés