Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Le PoissonClown a dit :

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça signifie militairement de rentrer dans l'OTAN ?

Oui mais l'OTAN a toujours refusé pour éviter de déclencher un conflit que l'Ukraine y rentre 🤷‍♀️le soucis principal est je pense la demande d'adhésion du président Ukrainien 

Notez que la Russie  a déjà utilisé le stratagème des séparatistes prorusses en Géorgie  Deuxième guerre d'Ossétie du Sud — Wikipédia (wikipedia.org)

il y a 55 minutes, Le PoissonClown a dit :

Est-ce que Poutine a envie de voir son accès méditerranéen saisi par des bases US à quelques KM de sa frontière après avoir laissé l'Ukraine se faire vassale de l'OTAN tout en maltraitant sa population (culturellement) russe ?

De quelles sources dispose tu pour affirmer ça ? Moi j'ai ça euromaidan étant le nom donné aux pro européens et on lit que les deux partis sont coupables d'exactions 

On y parle aussi de la Crimée 

UKRAINE - Amnesty International Belgique 

Pour ce qui est de Asselineau c'est un anti européen antivax de surcroit donc son analyse si elle est aussi crédible que sa position sur la vaccination peut faire penser à du complotisme ni plus ni moins 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, calisto06 a dit :

De quelles sources dispose tu pour affirmer ça ? Moi j'ai ça euromaidan étant le nom donné aux pro européens et on lit que les deux partis sont coupables d'exactions 

On y parle aussi de la Crimée 

UKRAINE - Amnesty International Belgique 

Écoutes, je ne vais pas éplucher mon historique Web à la recherche des articles lus et recoupés à ce sujet. Est-ce que je te pose la même question à chaque affirmation posée ?

Les deux partis sont coupables d'exactions, c'est certain, à ce niveau de conflit. Maintenant, si on analyse un petit peu géographiquement ce qui se passe, les régions du Nord de l'Ukraine se ramassent le plus gros de la pâtée. Proportionnellement à ce qui se fait dans le reste du territoire culturellement ukrainien et non russe, c'est peu, mais ce sont eux qui passent pour victimes, et les ukrainiens du Nord, les méchants poutinistes.

Pour Asselineau, quoi qu'il soit, je m'en fiche, je trouve son cours d'histoire pertinent, et plutôt exhaustif.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Est-ce que je te pose la même question à chaque affirmation posée

Non car moi je t'ai donné un lien vers amnisty qui réfute le fait que les ukrainiens ont maltraités les russes : ceci s'est fait plutôt dans l'autre sens et un peu des deux cotés 

Par ailleurs en ce qui concerne les gouvernements russes et biélorusses il est de notoriété publique que ce sont des dictatures qui ne laissent pas à leurs citoyens le droit d'élire leurs dirigeants en tout transparence 

Récemment Biélorussie : les pouvoirs du président Loukachenko renforcés à l’issue d’un référendum (lemonde.fr)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Par ailleurs en ce qui concerne les gouvernements russes et biélorusses il est de notoriété publique que ce sont des dictatures qui ne laissent pas à leurs citoyens le droit d'élire leurs dirigeants en tout transparence 

:yo-dawg:

et les pays démocrate pette leur veto pour bloquer la droite etc. De peur que si ils sont sur les liste électorales ils puissent passé au pouvoir.

Et si meme on les laisse sur les listes, et que si ils son élu, combien de fois j'ai pas entendu jamais la droite ou l'extrême droite au pouvoir on les évinces ont lève les veto etc. Ils ne passeront pas. Donc, vous ne laissez pas non plus le peuples décidé et voté en leur pensé et liberté. Et si même vous leur laisser le droit ils verront les élus volé dehors.

C'est du déjà vus suffit de chercher sur le net

En Belgique c'est déjà arriver cela a donner quoi 300 et des jours sans gouvernements. Mais on appelle sa une démocratie

je vais pas redire ce que je pense de cette europamerde car cela devient lassant

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

et les pays démocrate pette leur veto pour bloquer la droite etc. De peur que si ils sont sur les liste électorales ils puissent passé au pouvoir.

C'est à dire ..? En France le FN se présente à chaque élection Marine le Pen aura ses signatures donc je ne vois pas à quel veto tu fais allusion 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

C'est à dire ..? En France le FN se présente à chaque élection Marine le Pen aura ses signatures donc je ne vois pas à quel veto tu fais allusion 

je n'ai pas parler précisément de ton pays mais des pays d'Europe le font je suis désolé mais tout comme des dictateur vous parler de démocratie sur ce qui vous arrange!!

Il y a un pays je ne sais plus où car je n'ai pas la science infuse, mais cela a fait tout une polémique que si la droite et l'extrême était élue elle serai directement dissoute! Si sa c'est être démocrate beh que dis le Larousse ?? des conneries. Je pense plutot que Larousse dis juste et que les démocrates, certains démocrate pour être plus honnêtes car il ne sont pas tous comme cela font leur sauce a leur marnière quitte a surfer légèrement sur une dictature pour être sûr d'avoir ce que l'on veux.

A partir du moment ou on retire le droit au citoyen de voter ce qu'il veulent, on est plus en démocratie c'est une fourberie

 

Lien vers le commentaire

et je prend le risques même de m'avancer mais encore une fois l'Europe a déclarer que si il arrivait au pouvoir il y a allait avoir des sanctions et des soucis car l'extrême droite l'Europe en veux pas blablabla

bien dommage que je retombe plus sur ses articles qui on fait grand bruit !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

En France le FN se présente à chaque élection Marine le Pen aura ses signatures

vous la laissez faire car vous savez quelle aura jamais les élections et qu'elle gagnera

et je vais même te dire plus platement si j'étais elle, je me range et je retourne a mes casserole et mon ménage et faire la bouffe a mon mari car elle perd sont temps

Maintenant le pays que je parle qui sais vus emmerder par la clique de l'Europe c'est parce que il avait toute ses chances de passé et là paf les emmerdes et menace de l'Europe vis a vis de ce pays se sont pas fait attendre

Lien vers le commentaire

Merci Google 

Citation

Les Autrichiens bravent les menaces de sanctions internationales

EUROPE Wolfgang Schüssel, président du parti conservateur autrichien (ÖVP), et le populiste Jörg Haider ont annoncé, mardi 1er février, la conclusion d'un accord de gouvernement entre leurs deux formations. Cet accord devait être porté, mercredi, à la connaissance du président, Thomas Klestil, à qui il revient de charger ou non M. Schüssel de former le gouvernement de coalition. SI L'ARRIVÉE de l'extrême droite au pouvoir se concrétisait, Israël a annoncé qu'il retirerait son ambassadeur à Vienne. Les Etats-Unis se sont alignés sur les partenaires européens de l'Autriche pour menacer de suspendre leurs relations bilatérales au niveau politique. LA CDU allemande a apporté son soutien au parti conservateur autrichien, ouvrant un conflit au sein du Parti populaire européen, le rassemblement des droites européennes qui inclut notamment l'UDF et le RPR. (Lire aussi pages 14 et 15.)

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

vous êtes donc bien une DICTATURE et le mot démocratique vous le chanter et le prôner quand cela vous arrange et vas dans le sens de vos interets

 

Et si on regarde !!!! 

Toujours les USA pour lancer du caca et foutre sa merde C'est un vas en guerre 

Entre les tensions OTAN/RUSSIE, USA/CHINE, USA/COREEDUNORD, OCCIDENT/MOYEN-ORIENT (IRAN)

Bref il est partout lui faut même pas chercher il est partout pour mettre sont foutre a caca partout

 

Modifié par Delta
ajout
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

et je vais même te dire plus platement si j'étais elle, je me range et je retourne a mes casserole et mon ménage et faire la bouffe a mon mari car elle perd sont temps

C'est pas un peu machiste, cela ?
Pour info, Marine Le Pen est célibataire.

Modifié par Firebird
  • J'adore 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Firebird a dit :

C'est pas un peu machiste, cela ?
 

me nooo poto, :yo-dawg:

je parle pas de toute les femmes ... Je parle pas de toi ni de Calisto etc

sa aurai été un mec sa aurait été pareil sur ce coup-ci cette dame ne comprend pas qu'elle passera jamais !!! Faut être honnête

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

 

En ce qui concerne les partis d'extrême droite la peur d'un retour du nazisme est la cause de ce que tu as indiqué 

sa change rien que si le peuple veux un changement sa se notera sur les élections de là la démocratie c'est de laisser parler le peuple et le peuple parle lors des votes.

vous n'êtes pas du tout une démocratie ou alors bien déguisé mais attention votre manteau commence a avoir des trou et devenez visible aux yeux de beaucoup de monde mais qui ne se manifeste pas encore

Lien vers le commentaire

Asselineau... Frexit et autres aberrations...

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit hier à propos de l'OTAN, l'URSS, la Chine etc...  

(Ah si, le but premier de l'OTAN c'est l'article 5, ainsi que la standardisation et l'interopérabilité des matériels et systèmes d'armes).

Modifié par zelandonii
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire

https://www.nationalgeographic.fr/video/tv/face-au-crime

Episode 6 saison 2

S02E06 - Suprémacisme blanc

Alors que l’Amérique affronte les fantômes ségrégationnistes de son passé, Mariana expose un mouvement clandestin bien décidé à imposer un avenir suprémaciste encore plus violent. Les idéologies de ce mouvement sont aussi dangereuses que les drogues ou les armes à feu… et elles ont déjà tué massivement à travers la planète.

 

Quelle rapport me direz vous avec cette affaire de l'UK

et bien prenez cet épisode, installez vous confortablement dans votre divan et matez l'épisode vous allez vite comprendre que l'UK n'est vraiment pas un pays honorable...

 

James Nolan Mason, cela ne vous dis surement rien ... Beh j'ai appris sont existence avec cet épisode et c'est un pure nazi mais aussi il connais bien l'UK pour créer de super nazi suprémaciste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Mason_(néonazi)

Poutine n'as pas tord en déclarant que ces affaires de nazi sont bel et bien vérifié..

 

Bonne vidéo et pleurez pas trop en voyant des vérités

 

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

Il y a des néonazis un peu partout dans le monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Néonazisme

Mais l'Ukraine n'est pas infestée de néonazis drogués comme le prétend Poutine.
Le président ukrainien Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky est juif.

Et il serait bien de regarder devant, pas derrière.
Staline, Hitler, de Gaulle sont morts.
Essayons de construire un avenir meilleur au lieu d'invoquer les morts du passé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Firebird a dit :

Et il serait bien de regarder devant, pas derrière.
Staline, Hitler, de Gaulle sont morts.
Essayons de construire un avenir meilleur au lieu d'invoquer les morts du passé.

eux sont mort, mais ce qu'a donner Hitler est encore bien vivant et s'empire, mais tu ne le verra et comprendra que quand tu aura regarder cette vidéos !!!

Sans avoir vus cette vidéo tu pourra pas juger sur mes simple paroles

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...