Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Bon ben le mien de pavé mais plus léger et en une page que j'ai déja posté mais que personne n'a du consulter 

Débat : le vent tourne-t-il pour Vladimir Poutine ? (theconversation.com)

C'est mal connaître :

  1. mon pt de vue sur Poutine et le crime organisé de l'empire russe.
  2. le crime organisé de l'empire industriel et militaire US.
  3. l'idéologie anti-russe et pro US des institutions européennes.

Cet article dit plein de choses vraies, mais n'autorise en rien à la démesure qu'on peut voir partout actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Quand ce moment arrivera (je ne suis pas à paris ) il en pleuvra également sur les villes russes 

tout a fait je ne dis pas, 

mais crois moi que encore une fois vous n'aurez pas été innocent dans ce qu'il vous sera arriver.

Bien là que je voulais en arriver ... La France est un pays de je m'en vais en guerre partout avec tout le monde et je n'ai peur de personne et si je peut garder en otage du matos d'une personne pour provoquer un problème allons y.

 

Lien vers le commentaire

En ce moment c'est le jeu de poker de l'escalade verbale : comparaison de quequette pour qui va avoir la plus grosse 

Mon point de vue c'est que personne ne veut d'un conflit nucléaire meme si il est possible car dans ce cas pas de gagnant 

La seule issue honorable va rester la négociation que Zelenski va accepter 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

vous n'aurez pas été innocent dans ce qu'il vous sera arriver.

Il n'arrivera rien de plus que ce qui vient de se passer : l'Occident va resserrer les liens avec les USA et le Canada chose qui ne serait pas arrivé si Poutine s'etait comporté normalement 

Il aura perdu la confiance des pays européens 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

l'Occident va resserrer les liens avec les USA et le Canada chose qui ne serait pas arrivé si Poutine s'etait comporté normalement 

vous êtes aveuglé par le charme des US et Canada ...

ils ne font que grossir leur suprématie et tu mange dans leur main comme une poulette C'est vraiment désolant

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

l'Occident va resserrer les liens avec les USA et le Canada chose qui ne serait pas arrivé si Poutine s'etait comporté normalement 

2017 et le retour de l'histoire

Les preuves que la Russie veut la guerre - Matière et ...

On se demanderait bien qui veut la guerre ... La Russie ou l'Otan avec sont imbécile des US

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Petite aparté

La Russie avec les médias russes est responsable d'une bonne partie de la désinformation antivax en Europe 

Alors qu'ils proposaient Spoutnik ? :c_satisfied:

Voilà une bonne illustration de ce complotisme / parano anti-russe colporté par les médias et les idéologues des institutions européennes dont parle la vidéo que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Wé mais tu peux encore manifester aux US

on s'enfout de ce problème de pouvoir ou non parler... Tu reviens toujours la dessus a toute les sauces a croire que c'est ta ligne de defense une fois que tu es a court d'argument ou que tu vois que l'autre partie n'as pas tord tout compte fait

l'Europe avec sont accolyte viellard biden des US vous ne chercher que la MERDE et quand elle arrive, on a rien fait nous heinnnnnnnnn

l'Europe est le Calimero du monde

Lien vers le commentaire

En tous les cas, chacun montre son vrai visage ou pas.

Biden est en week-end, ce qui lui évite de dire des âneries.
Les Allemands découvrent que les fleurs et les écolos, c'est bien, mais les armes aussi.

Macron comprendra peut-être que la diplomatie doit être discrète pour être efficace, à l'opposé de ses gesticulations médiatiques mégalos et naïves.

Chacun aide selon ses moyens, ou pas !
L'Italie a versé 110 millions d'euros d'aide au gouvernement ukrainien.
Les États-Unis vont envoyer 54 millions de dollars d'aide humanitaire supplémentaire à l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Wé mais tu peux encore manifester aux US ...pas en Russie et pour les prisons je pense que c'est pire  Prisons russes : silence, on torture - Regarder le documentaire complet | ARTE

C'est vrai, Snowden et Chelsa Manning ont pu pas mal manifesté, en effet.

Bon, plus sérieusement, oui : tu peux d'avantage manifester aux US qu'en Russie. Chez l'un, les leaders d'opinion sont torpillés en scred, chez l'autre l'opposition est plus transparente. Quel est le mieux ? Je me le demande.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Petite aparté

La Russie avec les médias russes est responsable d'une bonne partie de la désinformation antivax en Europe 

 

et c'est re parti quand c'est pas la dictature c'est a cause du virus... Bien de la culture des Français sa quand on est a court d'argument on vas chercher autre choses qui n'est pas vérifier pour relancer un vent  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Alors qu'ils proposaient Spoutnik ? :c_satisfied:

Voilà une bonne illustration de ce complotisme / parano anti-russe colporté par les médias et les idéologues des institutions européennes dont parle la vidéo que j'ai cité.

Mais tu peux consulter RT et là tu auras toute la désinformation russe que tu veux 

Je te suggère la lecture de ce fil twitter par ex : son auteur n'est pas du tout un pro Macron loin s'en faut 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

C'est vrai, Snowden et Chelsa Manning ont pu pas mal manifesté, en effet.

Bon, plus sérieusement, oui : tu peux d'avantage manifester aux US qu'en Russie. Chez l'un, les leaders d'opinion sont torpillés en scred, chez l'autre l'opposition est plus transparente. Quel est le mieux ? Je me le demande.

Je préfèrerai toujours une démocratie : le simple fait que Poutine soit depuis + de 20 ans à la tête de la Russie en dit long sur ce qu'est le régime russe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Je te suggère la lecture de ce fil twitter par ex : son auteur n'est pas du tout un pro Macron loin s'en faut 

Ah mais soyons précis, je ne dément pas du tout l'influence russe à l'encontre de Pfizer.

De là, à les accuser d'avoir été derrière le mouvement antivax, c'est vraiment ridicule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

et c'est re parti quand c'est pas la dictature c'est a cause du virus... Bien de la culture des Français sa quand on est a court d'argument on vas chercher autre choses qui n'est pas vérifier pour relancer un vent  

Non c'est une réalité : la Russie œuvre à la désinformation depuis le début pour affaiblir les autres pays 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...