jeanclaude34 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour à tous, j'ai une tablette samsung galaxy tab E et j'aimerais bien regarder la télé, voir des films des emissions. Seulement je rencontre un souci, je ne trouve aucun logiciel à installer qui me permettrais de le faire. Bien sur sur play store il y en a mais qui ne sont pas compatibles, mon fournisseur d'accés étant Bouygues, BBox TV n'est pas compatible. Auriez vous une idée, du moins ce qui ont ce genre de tablette comment je pourrais faire, à un de vos moments perdus bien sur. vous remerciant à l'avance Bon week end. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour @jeanclaude34 essaye l'application Molotov 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour @calisto06 Oh j'ai essaye j'ai le même message : cette application n'est pas compatible avec votre appareil. C'est un monde ça que je ne puisse rien mettre. Merci de t'être attardée sur mon post. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Ta version d Android est laquelle ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Ah je vais vérifier mais cette tablette est à jour Samsung galaxy Tab E Modèle SM-T560 Version Android: 4.4.4 Numéro de version: KTU84P.T560XXU0APL1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, jeanclaude34 a dit : Ah je vais vérifier mais cette tablette est à jour Samsung galaxy Tab E Modèle SM-T560 Version Android: 4.4.4 Numéro de version: KTU84P.T560XXU0APL1 Oh @calisto06 je ne me rappelais plus que j'avais dejà posté ce problème et que aucune solution n'avait été trouvé. Désolé d'avoir fait un double post et excuse moi @calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 On a la réponse : la version Android est trop ancienne pour faire tourner les applications du google store actuelles Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 8 minutes, calisto06 a dit : On a la réponse : la version Android est trop ancienne pour faire tourner les applications du google store actuelles C'est cela je m'en doutais tant pis Bon je te remercie@calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 @jeanclaude34 @Toto61 m'a indiqué qu'Android 5 pourrait convenir As tu tenté de la mettre à jour ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Salut, En fait, il existe 2 versions de la SM-T560 : la version Européenne, volontairement bridée à Android 4.4.4 la version USA, qui peut recevoir jusqu'à Android 7.0 ! Donc, reste à savoir s'il est envisageable / possible de "convertir" cette version EU en version USA, ce qui si cela était réalisable, nécessiterait forcement de rooter la tablette, et donc de la réinitialiser lors du déverrouillage du Bootloader... 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 14 heures, calisto06 a dit : @jeanclaude34 @Toto61 m'a indiqué qu'Android 5 pourrait convenir As tu tenté de la mettre à jour ? Bonjour @calisto06 Oui; j'ai tenté la mise à jour, mais rien de proposé. Par contre, je suis chez Bouygues, et j'ai réussi à installer sfr TV Version 7 qui me permet de visualiser toutes les chaînes. Va comprendre, mystère bon est ce que c'est le fait que j'ai une adresse mail sfr. Enfin Merci de ton dévouement @calisto06 je mettrais en résolu. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 12 heures, Toto61 a dit : Salut, En fait, il existe 2 versions de la SM-T560 : la version Européenne, volontairement bridée à Android 4.4.4 la version USA, qui peut recevoir jusqu'à Android 7.0 ! Donc, reste à savoir s'il est envisageable / possible de "convertir" cette version EU en version USA, ce qui si cela était réalisable, nécessiterait forcement de rooter la tablette, et donc de la réinitialiser lors du déverrouillage du Bootloader... Salut @Toto61 Oui je connaissais un peu la méthode mais je n'ai pas osé me lancer dans cette méthode. Bon comme je le disais à Calisto06, le problème a été réglé en installant la version 7 de sfrTV alors que je suis chez Bouygues. Bref cela fonctionne Merci de t'être attardé sur mon souci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés