pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 la clé j'ai copiez les fichiers sur mon pc ,effacer sur la clé ,et télécharger l'iso.
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : la clé j'ai copiez les fichiers sur mon pc ,effacer sur la clé ,et télécharger l'iso. je suis en concertation avec potto @Toto61 sur les actions que je vous ai fait entreprendre, et il y a quand même un souci sur le DD semble t'il... Car il releve le soucis de la partition soit disant trop petite alors que vous avez 931 go libre ...
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Je confirme ce que dit @Delta, et à ce stade, je n'irai pas plus loin sans obtenir l'état des données SMART de ce disque dur avant d'envisager une suite.
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 c'est un HP le disque faut peut être le tatouer ,non ?
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 voulez vous un screen du bios a la page du SMART ?
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : c'est un HP le disque faut peut être le tatouer ,non ? j'ai penser a un éventuel tatouage cela m'as traverser l'esprit. Mais c'est pas vous qui le donnez mais HP et c'est une misere c'est Tags constructeur
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : voulez vous un screen du bios a la page du SMART ? Ca pourrait en effet être intéressant.
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 il exsiste un site ou un personne s'appelle veuve noire ,qui montre comment tatouer un disque neuf quand ont n'a pas les disques de sauvegarde du fabriquant.
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour Toto61 ,Je fais ca de suite.
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : il exsiste un site ou un personne s'appelle veuve noire ,qui montre comment tatouer un disque neuf quand ont n'a pas les disques de sauvegarde du fabriquant. votre disque dur n'est pas nouveau on a juste travailler sur ses partitions ...
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Et les soluces de tatouages de Veuve Noire, c'était pour les Packard Bell du début des années 2000, pas pour du HP... 1
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Tu peux lancer un test rapide @pierreafeu, ca va déjà nous donner une indication.
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Le test rapide est OK, et le premier sur les données SMART ?
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 Manque plus que le troisième.
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Le test complet va demander pas mal de temps, certainement entre 2ou 3H, voir peut être plus. Tu peux toujours le lancer, cela permettra de parcourir l'ensemble de la surface du disque.
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Ca ne sent pas bon en effet... Si tu reviens au 1er menu, peux-tu afficher de nouveau l'état SMART qui devrait donc avoir changé ? Y'a t'il des détails ?
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, pierreafeu a dit : c'est mort !! non ? C'est une des cause pour lesquelles on tournait en rond sans jamais arriver a un résultat. Attendez l'avis de @Toto61 peut-être as t'il encore des outils de diag a vous faire passé
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 5 minutes, Toto61 a dit : Si tu reviens au 1er menu, peux-tu afficher de nouveau l'état SMART qui devrait donc avoir changé ? Y'a t'il des détails ? Au cas où cela serait passé inaperçu...
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 Je ne vois pas de détail ,malheureusement.
Messages recommandés