pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 la clé j'ai copiez les fichiers sur mon pc ,effacer sur la clé ,et télécharger l'iso. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : la clé j'ai copiez les fichiers sur mon pc ,effacer sur la clé ,et télécharger l'iso. je suis en concertation avec potto @Toto61 sur les actions que je vous ai fait entreprendre, et il y a quand même un souci sur le DD semble t'il... Car il releve le soucis de la partition soit disant trop petite alors que vous avez 931 go libre ... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Je confirme ce que dit @Delta, et à ce stade, je n'irai pas plus loin sans obtenir l'état des données SMART de ce disque dur avant d'envisager une suite. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 c'est un HP le disque faut peut être le tatouer ,non ? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 voulez vous un screen du bios a la page du SMART ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : c'est un HP le disque faut peut être le tatouer ,non ? j'ai penser a un éventuel tatouage cela m'as traverser l'esprit. Mais c'est pas vous qui le donnez mais HP et c'est une misere c'est Tags constructeur Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : voulez vous un screen du bios a la page du SMART ? Ca pourrait en effet être intéressant. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il exsiste un site ou un personne s'appelle veuve noire ,qui montre comment tatouer un disque neuf quand ont n'a pas les disques de sauvegarde du fabriquant. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour Toto61 ,Je fais ca de suite. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : il exsiste un site ou un personne s'appelle veuve noire ,qui montre comment tatouer un disque neuf quand ont n'a pas les disques de sauvegarde du fabriquant. votre disque dur n'est pas nouveau on a juste travailler sur ses partitions ... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Et les soluces de tatouages de Veuve Noire, c'était pour les Packard Bell du début des années 2000, pas pour du HP... 1 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 je suis pas allé plus loin. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Tu peux lancer un test rapide @pierreafeu, ca va déjà nous donner une indication. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Voila ! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Le test rapide est OK, et le premier sur les données SMART ? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Manque plus que le troisième. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Le test complet va demander pas mal de temps, certainement entre 2ou 3H, voir peut être plus. Tu peux toujours le lancer, cela permettra de parcourir l'ensemble de la surface du disque. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 c'est mort !! non ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Ca ne sent pas bon en effet... Si tu reviens au 1er menu, peux-tu afficher de nouveau l'état SMART qui devrait donc avoir changé ? Y'a t'il des détails ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, pierreafeu a dit : c'est mort !! non ? C'est une des cause pour lesquelles on tournait en rond sans jamais arriver a un résultat. Attendez l'avis de @Toto61 peut-être as t'il encore des outils de diag a vous faire passé Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Ok ! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 5 minutes, Toto61 a dit : Si tu reviens au 1er menu, peux-tu afficher de nouveau l'état SMART qui devrait donc avoir changé ? Y'a t'il des détails ? Au cas où cela serait passé inaperçu... Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Je ne vois pas de détail ,malheureusement. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Je parlais de cet écran : Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Lien vers le commentaire
Messages recommandés