Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Merci Firebird ,en effet j'ai besoin d'aide cars je crois que j'ai fait de grosses bêtises sur le pc de ma femme depuis

4 jours elle n'a plus de pc a cause de mes erreurs sur erreurs ,

 et ce qui devais arrivé ,arriva ,j'ai fais que des bêtises sur le pc de ma femme.

Suite a une mise a jour de windows 10 sur un pc qui était sous windows 7 home 64 bits ,impossible de rentré sur le

bureau l'image ou l'on rentre le mot de passe n'apparait pas et chaque fois que je relance le pc l'image en boucle

de la grotte sur la plage revient en boucle ,suite a une mise a jour de windows 10 .

J'ai fait toutes les option possibles ,sauf la restauration cars je n'ai pas de disque de sauvegarde.

j'ai fait un formatage du disque ,mais maintenant il me demande un fichier manquant ,que je ne trouve nulle part.

et qui semble concerné un pilote HP j'ai tenté de réinstallé windows 10 familial ,résultat ,négatif ,le diagnostique ,et

la réparation non rien donné.

Je vais essayer de réinstallé Windows 7 familial 64 bits ,mais je crois qu'il vaudrais mieux installer les pilotes de HP

pavilion élite HPE 110fr que j'ais finis par trouver ,mais pas sur HP.

j'ai trouvez un bios pour le HP ,avec des pilotes pour processeur ,NVidia ,et autres ,mais je ne sais pas comment

mettre a jour ces fichiers.

Voila ! j'espère que mon Français est compréhensible ,avec toutes mes excuses si c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pierreafeu a dit :

j'ai fait un formatage du disque ,mais maintenant il me demande un fichier manquant ,que je ne trouve nulle part.

hello,

cela ne serai pas un genre driver contrôleur

vous n'avez pas le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pierreafeu a dit :

Bonsoir Delta ,merci pour ton aide ,en effet j'ai eu un message du genre corrompus ou endommager il y a 3 jours !

lors de la tentative d'installation de windows ? :c_embarrassed:

si oui, possible que votre ISO soit corrompu et donc non viable.

l'avez vous re télécharger et refait la clé bootable ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pierreafeu a dit :

toutes mes excuse mais j'ai eu le covid19 long qui ma laisser des sequelles neurologiques ,je doit vite me couché car

j'ai entre autres une insuffisance cardiaque je reviens demain , merci encore !

Aucun souci @pierreafeu

prenez soin de vous, reposé vous et revenez nous voir en pleine forme demain :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire

bonjours a tous jolie soleil sur Peypin ,il est 11h15 et déja les températures sont à 30° !

Pour la clé bootable cela n'ai pas possible le bios ne le prend pas en compte.

Par contre j'ai un dvd bootable ,mais l'écran reste noir ,le curseur en haut a gauche clignote a l'infini.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pierreafeu a dit :

Pour la clé bootable cela n'ai pas possible le bios ne le prend pas en compte.

Par contre j'ai un dvd bootable ,mais l'écran reste noir ,le curseur en haut a gauche clignote a l'infini.

avez vous accès au bios?

si oui, on vas un peut voir les options activé ou pas les options coché ou pas etc.

Est ce bien votre PC

https://support.hp.com/be-fr/document/c02685774

Intel Core i5 2300

NVIDIA GeForce GT440

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, pierreafeu a dit :

oui j'ai accès au bios 

 

il faudrait nous donnez des screen " image " de votre bios a l'onglet boot.

si vous ne le voyez pas, faite un screen général au dessus il devrais y avoir des onglet tel que advanced, boot, security etc

Lien vers le commentaire

Sur cette image :

IMG_20210628_162117.jpg

je vois que vous avez l'option RAID

est ce que vous avez un Raid ???

Si vous en avez pas, c'est une des raison pour laquelle il y a semble t'il un problème de démarrage...

mettez en surbrillance contrôleur mode sata et déployez le menu voir quelle options on as.

alors sur ce même screen,

je vois port USB mettez en surbrillance et déployez cette option que l'ont voie si les port USB sont actif ou pas. Si il ne le sont pas c'est normal que votre clé USB bootable ne démarre pas

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pierreafeu a dit :

c'est quoi un raid ?

vous expliquer cela comme ca ... :c_embarrassed:

C'est assez complexe et je suis etonné que vous ayez un Raid ... Surtout chez des particuliers.

C'est quoi un Raid :

Le RAID est un ensemble de techniques de virtualisation du stockage permettant de répartir des données sur plusieurs disques durs afin d'améliorer soit les performances, soit la sécurité ou la tolérance aux pannes de l'ensemble du ou des systèmes.

image.png

Raid 2 Raid 3 et ainsi de suite

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...