Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

bon je dois m'absenter quelques instant ... no panic je reviens !!!! :c_tongue: je lâche pas le morceau si facilement

tenter de demander a votre femme ou elle aurai pu mettre ses photos.

C'est soit sur HP soit sur factory Image.

de mon avis et par déduction, je pense qu'il sont sur HP. pourquoi ! parce que Factory image en informatique et en anglais cela donnerai

factory = usine.

image = image.

image usine. Ce qui me fait pensé a une sauvegarde ou une image de votre pc du temps de sa création.

essayer de savoir un peut, on vas devoir faire quelques chose car il y a 4 partitions et c'est le max pour le mode MBR

on ne sais pas re créer de partition, d’ailleurs le système n'y arrive pas c'est pour cela qu'ont avance pas et ne parvient pas a redémarrer le pc..

 

Je revient vers vous ... pour la suite. Tentez de savoir quelle partition il ne faut pas touché et on s'attaquera a l'autre pour enfin libérer ce cercle sans fin

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, pierreafeu a dit :

OK merci.

Alors , les photos il y en a dans "image" , "favoris" et téléchargement  oouf !!.

 

 

c'est perdu :c_embarrassed:

Néanmoins, avez vous un deuxième DD capacité pas besoin d’être un immense, je dirai 100 go ou quoi c'est suffisant...

l’opération consiste a mettre ce deuxième DD sur un port SATA comme votre DD actuel.

mettre windows sur ce second DD et a ce moment là, le DD ici actuellement qui nous pose problème, deviendra un DD de donnée que l'ont pourra aller consulter.

De là, vous pourrez aller récupérer tout ce qui se trouve dans Factory et dans HP et possible dans image téléchargement etc

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pierreafeu a dit :

Faudrait acheter un dd et pour l'instant étant sous curatelle renforcée  c'est ma femme qui reçois une somme pour la

nourriture mensuelle , et un dd maintenant faut attendre la semaine prochaine.

ok..

bon on se démonte pas ... je regarde les screen un instant

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pierreafeu a dit :

Tant pis elle m'a dit ! ,donc byebye les photos avec les enfants! 

un instant ...

j'ai ps donner mon dernier mot :c_wink:

retourner a la page ou on vois les partitions

celle qui pese 443.4go qui s'appelle partition 2

vous la supprimé

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pierreafeu a dit :

ont télécharge pas le pilote corrompu ou manquant ou endommager ?

????

qu'est ce qui vous demande mettez un screen c'est plus facile

non cliquer sur suivant on verra se qui demande apres

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pierreafeu a dit :

voila .

il y a un GROS problème là...

je sais que vos photo avec les enfants sont importante et donc il y a un moyen de les récupérer en lançant un Live CD donc passer par un linux qui ne s'installe pas vraiment sur le DD c'est le but d'un Live. Et de là on saura normalement récupérer des choses.

j'ai bien peur que ce DD a un problème en lui même. Raison pour la quelle je ne veux pas supprimer encore des partitions!!! car si je les supprime et que nous tournons encore en boucle c'est double perte, là même avec un Live Cd c'est perdu

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...