Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 1 minute, pierreafeu a dit :

Téléphone capricieux ,mais j'ai la photo.

il y a pas que  le téléphone qui est capricieux...

Votre DD dénommé Suzanne est cuit c'est finit

il y a beaucoup trop de secteur re alloué

nous avons des secteur instables

et 100% d'erreur incorrigible.

Voilà la raison de vos multiples échec sur échec.... :c_coldsweat:

Cela ne sert plus a rien de tenter d'installer un windows sur ce DD.

néanmoins, je dois vous avoué et resté honnête que je ne suis pas content de ma prestation car on aurait pu récupérer les photos si on n'avais installer ce DD sur le pc ou il est maintenant... :c_coldsweat: J'aurai dû y pensé

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas de votre faute ,mais plutôt la mienne ,cars si je l'avais ouvert avant j'aurai pu voir les moutons a

l'intérieur ,et le disque n'aurai pas chauffé, ceci  dit vous et Delta ,vous avez fait un travail formidable les competences

sont  là et elle le sont toujours.

un grand Merci a vous deux ,et je repasserai sur le forum ,c'est dérisoire un merci ,mais je n'ai que çà.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pierreafeu a dit :

un grand Merci a vous deux ,et je repasserai sur le forum ,c'est dérisoire un merci ,mais je n'ai que çà.

Aucun souci Chef, vous pouvez être fier de vous aussi car c'est vous qui avez du interprété nos directives et devoir les appliquer. Je vous ai fait sué dans les commande Diskpart et vous avez tenu bon!!!!

COOL LE CHAPEAU

On espère a de prochaines aventure plus simple et vous pouvez passer nous dire un petit bonjour aussi vous êtes le bien venu :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...