Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

c'est une plaisanterie là vous avez 1000 GO je vient de procédez en même temps que vous sur un pc ici a la maison qui devait lui aussi être formaté, j'en ai donc profité pour faire ce que je vous demandait de faire. Cela est passé sans souci !!!!! et mon DD n'as que 500go et non pas 931go

Ce Disque dur a un souci.

 

Question : Est ce que vous avez été trifouiller dans le Bios avant que je vous prenne en charge?

Lien vers le commentaire

cliquer sur formater en ayant mis la partition en sur brillance

ensuite cliquer sur suivant

il y a 4 minutes, pierreafeu a dit :

J' ai eté dans le bios pour voir la marque du disque c'est un hitachi ,c'est tout.

je peut vous faire un screen de chaque pages jusqu 'a "quitter" et même une vidéo du lancement du bios ,si vous

voulez

 

Lien vers le commentaire

c'est vous qui m'avez donner le lien ,et pour le message "fichier corrompu ou endommager" cela est venu après que le mode mise en veille; c'est ,Windows tournez en boucle sur l'image Windows avec la mer ,le sable sous une espèce de grotte  la première image de Windows 10 sans avoir la possibilité de rentré le mot de passe ,et il y a certainement eu une mise a jour qui c'est mal terminé dans la nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pierreafeu a dit :

c'est vous qui m'avez donner le lien

le lien ISO oui je vous l'ai donnez ... le problème de corruption peut venir lors du téléchargement une perturbation du réseau etc. ou lors du placement du fichier sur la clé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...