zelandonii Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 J'ai peut-être loupé un épisode mais comment la clé a t-elle pu être activée alors qu'il était impossible de l'intégrer à l'installation ?! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Si j'ai bien suivi, lors de la première tentative, la clé MAK a été refusée, car le système d'activation ne le permet pas (Win 10 Home OEM). Ensuite, il a tenté d'utiliser l'astuce de la clé générique "Win 10 Pro", comme expliqué ici ou ici, en mode "déconnecté". Enfin, il a retenté ensuite d'insérer sa clé MAK, qui a été accepté. @Dimitri peux-tu nous confirmer que la clé partielle correspond bien à 3V66T ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Je pense qu'on devrait poster cette astuce sous forme de tutoriel dans la section blog ....ça peut largement servir à ceux qui veulent migrer en Pro sans se taper une clean install Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 A première vu, l'utilitaire ShowkeyPlus permettrait de vérifier le nombre d'activation restante d'une clé MAK si j'en crois ce fil de discussion. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Toto61 a dit : A première vu, l'utilitaire ShowkeyPlus permettrait de vérifier le nombre d'activation restante d'une clé MAK si j'en crois ce fil de discussion. OK mais une fois que la quantité maximum est atteinte, que se passe t-il ? Microsoft désactive la clé et c'est mort pour tout le monde ou on ne peut juste plus rien activer ? Modifié le 4 février 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Ne pas confondre "nombre max" d'activation, et "Blacklistage de la clé". Une fois le seuil attend, la clé est bloquée. si de nouvelles demandes d'activation sur cette MAK sont reçues, cela doit commencer à générer des alertes sur les centres d'activation. Si ces demandes perdures sans prises de contacts par le titulaire du compte, la désactivation semble se produire au regard de certains retours sur les forums. Mais je te l'accorde, cela fait beaucoup d'hypothèse. Si certains veulent tester :-) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Je ne confond pas mais le deuxième découle du premier. Perso ma politique est, si tu tiens à rester chez Microsoft fais en sorte que Wind... fonctionne au mieux. Donc achète ta clef chez Microsoft. Sinon, passe dans le monde du libre. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés