jeanclaude34 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour à tous Mon petit voisin utilise firefox comme navigateur, et comme messagerie, orange mail. Il est impossible de lire les mails qu'il reçoit, ils sont bien affichés dans la boite de réception: mais en les ouvrant les pages sont blanches. Bref on ne voit pas le contenu ni les pièces jointes. il est sous windows 7 32 bits et n'a jamais eu de souci de ce coté. A un moment de libre, auriez vous un conseil à me donner que je lui en fasse part. Merci à vous. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour @jeanclaude34 Ca m'a tout l'air de venir de chez Orange ...https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Page-blanche-à-l-ouverture-de-mes-mails/td-p/2433589/page/3 1 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Salut, Je confirme le problème sur le Webmail, tant sur les versions "grand-public" que sur les versions "Pro" des abonnements Orange... One more time ! 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour @calisto06 et @Toto61 et merci beaucoup: je m'en doutais un peu et merci pour le lien, sympa. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 Si je peux émettre une suggestion ...perso je n'utilise jamais les boites mails du FAI : si tu changes de FAI tu perds l'accès à ton adresse Mieux vaut utiliser gmail ou outlook qui sont indépendants de ton abonnement 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2021 il y a une heure, calisto06 a dit : Si je peux émettre une suggestion ...perso je n'utilise jamais les boites mails du FAI : si tu changes de FAI tu perds l'accès à ton adresse Mieux vaut utiliser gmail ou outlook qui sont indépendants de ton abonnement Merci @calisto06 je viens de me créer une adresse gmail car en plus je sais que tu as raison ceci m'avais déjà été conseillé pour la même raison. Lien vers le commentaire
Messages recommandés