Aller au contenu
Site Communauté

Code erreur 0x80090011


Mariembs

Messages recommandés

Oui, les hauts parleurs sont branchés vie USB et sont bien actifs. Il s'agit de Logitech S00143. Pour les branchements, il n'y a pas de fiches audios, juste 2 fiches USB, donc pas d'autre possibilité de branchement. Ce que je trouve bizarre c'est que jusqu'à présent cela a toujours bien fonctionné et d'un coup ça déconne!! Je pense réellement que cela vient de Magix car ce n'est pas la première fois qu'il se passe des choses étranges avec ce logiciel. 

J'ai jeté un coup d'oeil au logiciel OpenShot, mais il est beaucoup moins complet à première vue que Magix. Beaucoup moins de possibilités dans les effets et transitions (mon homme en utilise beaucoup), donc ça ne le tente pas trop. De plus il est habitué à Magix depuis une dizaine d'années et n'arrive plus à s'habituer à un autre. 

Lien vers le commentaire

Alors cette fiche jack 3.5mm, on va la brancher directement sur la sortie verte arrière de la tour (en espérant que celle ci soit bien normalisé avec cette couleur verte). Il faudra ensuite dire à Magix et / ou à ton PC d'utiliser la sortie "Realtek" au niveau du son.

Concernant les fiches USB, sont elles "solidaires" des câbles, où, sont elles des prolongations ou adaptateurs d'autres câbles ?

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

Houlàlà, je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque!!! Je me suis plantée sur toute la ligne. 

Au final, cette double USB correspond à un lecteur BluRay, donc rien à voir avec le son. 

La fiche des affles est bien branchée sur l'écran. Donc, je suppose que je peux la brancher sur le PC.

DSC_0201.JPG

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est ça, tu la branches sur la prise verte visible sur la photo. Et pour info, la rose, c'est le micro, et la bleu, l'entrée auxiliaire.

Ensuite, il suffira de modifier la sortie son dans les paramètres Windows, pour lui indiquer l'une des 2 Realtek (certainement la Haut parleur Realtek High definition audio). Le plus simple, tu lances une vidéo sur Youtube, et tu vois sur quelle carte son cela sort ;-)

Ensuite, même motif dans Magix.

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

C'est fait. J'ai branché sur la sortie. Ca fonctionne nickel avec tout sauf Magix!!! Grrrrr...

J'ai modifié les paramètres comme ils me l'avaient conseillé, j'ai tout essayé mais j'ai toujours un message d'erreur et le programme plante. Le message est pratiquement identique sauf que là il me marque à la place de la référence de l'écran, le Realtek..., donc il s'agit bel et bien d'un souci venant du logiciel Magix. 

DSonc, je laisse comme ça pour l'instant et je verrai avec Magix mardi après midi. 

Je t'aurai fait perdre du temps avec mes bêtises!! Désolée :blush:

Je te recontacte mardi pour te dire ce qu'l en est. 

Passes un bon weekend.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas pour mon temps, le principal c'est que tu ai réussi à avancer sur le bon branchement des haut-parleurs.

N'oublie pas également que lorsque tu auras terminé avec le déplacement de tes fichiers sur le disque D, il restera à voir pour la sauvegarde de ces données sur un disque externe, de façon automatisé.

Bon WE également :-)

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

Bonjour Toto61. 

Magix est intervenu, mais au final impossible de trouver d'où vient le problème. le gars en a conclu que c'est un des projets qui cause problème! Pourquoi? La question reste entière. Il a bidouiller un truc pour modifier le projet afin de pouvoir le terminer et lors d'un prochain projet, si le problème revient, je dois reprendre contact avec eux. 

Voilà donc les dernière nouvelles.

Lien vers le commentaire

Très bien, sans ce cas, je te conseillerais un petit logiciel comme Iperius Backup Free. Comme son nom l'indique, il est gratuit, stable, et très simple de fonctionnement.

Une fois téléchargé et installé, tu te retrouves avec ce genre d'écran. Les 2 boutons qui vont nous intéresser sont entourés (jaune "Créer un nouveau jeu de sauvegarde" / vert "Lancer le jeu de sauvegarde").

image.png.06cfa2471cf8f4b83178cc351acdcac9.png

Tu sélectionnes donc Créer un nouveau jeu de sauvegarde, et tu obtiendras cet écran qui va nous permettre de définir les Eléments à sauvegarder.

image.png.da5527f3d219b684a72eb8397afb31a8.png

Je ne t'ai entouré que le premier bouton Eléments du premier onglet, ce qui correspond aux choix des dossiers à sauvegarder, car habituellement les données sont stockées dans des dossiers. Si tu devais ajouter un fichier spécifique, il faudrait utiliser le 2nd boutons pour indiquer ledit fichier.

Dans le cas présent tu obtiens un second écran ou tu iras cliquer sur Sélectionner, puis tu navigueras jusqu'à ton emplacement de stockage sur ta partition D: je crois, et ou tu retrouveras le nom du dossier de ton mari.

image.png.191512a2f1c1b2b5526a465778bfc610.png

Tu valides tes fenêtres, et tu reviendras sur le 2nd écran, avec le récapitulatif de ton choix. Tu peux ajouter autant de dossiers que souhaité. Dans l'exemple ci dessous, 2 dossiers, et 1 fichier isolé.

image.png.30df09b768f9d6daebe61f2a0c90e3aa.png

On passe ensuite à l'onglet Destinations. Même principe, seul le premier bouton va nous permettre d'indiquer où envoyer la sauvegarde :

image.png.e2fc26d62ce669e8f5827560da8eab4c.png

Même principe que pour le choix des éléments à sauvegarder, sauf qu'ici, on va lui indiquer le périphérique à utiliser pour sauvegarder les éléments (une clé USB, un disque externe...)

image.png.1c5c96ccd1ab065e0706befdaf40f4e1.png

Après avoir validé la destination, il faut indiquer le type de sauvegarde souhaitée. Par défaut, la sauvegarde sera d'abord complète, puis à chaque lancement, il ne sauvegardera que ce qui a été modifié. C'est le plus rapide. Si tu veux une sauvegarde complète, tu peux le forcer à le faire, ce sera simplement plus long. Les sauvegardes de type s incrémentielles et/ou différentielles seront plus indiquées dans un milieu pro.

image.png.f93b6dfc77eedd68cc017d9dd87df630.png

Une fois validé, on revient sur l'écran qui résume la destination.

image.png.f773ac44f65554f0d0fc3d5783b1b9fe.png

On passe ensuite dans l'onglet Planification. Dans un premier temps on active le lancement automatique, puis on défini la périodicité de cette sauvegarde, et enfin on indique l'horaire. Dans le cas présent, elle se lancera tout les vendredi, à 20H, tant est que le PC soit démarré. Evidemment, cette étape est facultative.

image.png.a440fd94f47493d42be6c2baf7e712f0.png

On oublie l'onglet Options (tu peux y définir l'envoi par mail du journal de sauvegarde), et on va passer directement à l'onglet Résumé, dans lequel on pourra indiquer le nom de la sauvegarde. Tu peux décocher également Envoyer les notifs sur la console si disponible qui concerne les versions pros d'Iperius (centralisation des sauvegardes).

image.png.6a7f91f194fa4095167cbbb4a1488031.png

En validant la fenêtre, on revient ensuite à l'écran d'acceuil, qui dispose donc d'un premier jeu de sauvegarde. Il suffira de sélectionner cette sauvegarde, puis de cliquer sur le bouton Lancer le jeu de sauvegarde sélectionner pour démarrer manuellement la sauvegarde. Sinon, elle sera lancée automatiquement le vendredi suivant à 20H ;-)

image.png.87233ab023ccd4981d65f0e35efda0ce.png

Tu peux également double cliquer sur cette sauvegarde pour la modifier, ou effectuer un clic droit pour obtenir plus d'options.

Une fois la sauvegarde réalisée, tu trouveras sur ta clé ou ton disque externe, à la racine, un dossier du même nom que celui donné à ton jeu de sauvegarde. Au besoin, il suffira d'aller à la pêche au contenu pour aller récupérer tes données. Evidemment, comme l'indique ma signature, il ne faut pas que ce support de sauvegarde reste connecté en permanence sur ton PC, ni qu'il serve à autre chose qu'aux sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...