erwan.AT Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ai ce pop-up (?) qui s'incruste à chaque fois que je varie le son sur les plateformes vidéo (youtube,Vimeo, etc). J'ai cherché dans les réglages firefox pour le supprimer et je n'ai rien trouvé. Une idée? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 bonjour, @erwan.AT j'ai en effet ce pop up aussi ... je trouvais cela sympathique et je n'ai donc pas vraiment chercher a voir comment le retirer. maintenant je pense que cela se passe ici en tapant about:config dans la barre d'adresse : about:config cela devrais se passé par là Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 18 heures, Delta a dit : bonjour, @erwan.AT j'ai en effet ce pop up aussi ... je trouvais cela sympathique et je n'ai donc pas vraiment chercher a voir comment le retirer. maintenant je pense que cela se passe ici en tapant about:config dans la barre d'adresse : about:config cela devrais se passé par là Merci de m'avoir répondu, j'ai déjà survolé about config (avec des pincettes car j'ai peur de faire une noquerie), mais rien ne m'a inspiré. En fait ce pop-up est pénible quand je visionne en plein écran. Je vais continuer à creuser. @+ Erwan Lien vers le commentaire
loola Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Si quelqu'un trouve la solution pour retirer ce "firefox is playing me" je suis preneur également. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut, La modification s'effectue bien dans les préférences avancées de Firefox (saisir about:config dans la barre d'adresse, et valider le bouton "Accepter le risque et poursuivre"). Rechercher la préférence media.hardwaremediakeys.enabled et passer la valeur de "True" à "False" en double cliquant sur la valeur elle-même. Puis redémarrage de Firefox. 2 Lien vers le commentaire
loola Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 @ TOTO61 Super, merci !!! 1 Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 09:39, Toto61 a dit : Salut, La modification s'effectue bien dans les préférences avancées de Firefox (saisir about:config dans la barre d'adresse, et valider le bouton "Accepter le risque et poursuivre"). Rechercher la préférence media.hardwaremediakeys.enabled et passer la valeur de "True" à "False" en double cliquant sur la valeur elle-même. Puis redémarrage de Firefox. Merci ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 @erwan.AT Bonjour , tu peux marquer ton topic résolu en cliquant en haut sur l'onglet . Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : @erwan.AT Bonjour , tu peux marquer ton topic résolu en cliquant en haut sur l'onglet . Bonsoir Calisto06 J'aimerais laisser ce topic encore ouvert, car la solution du problème proposée par Toto61, n'a fonctionné que deux fois. Ce Pop-up est revenu, Mais je peux clôturer, il n'y a pas de problème. Erwan Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Non si tu n'as pas résolu ton soucis ne clôture pas Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a une heure, erwan.AT a dit : Ce Pop-up est revenu Et la clé media.hardwaremediakeys.enabled est restée sur false ? Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Il y a 10 heures, Toto61 a dit : Et la clé media.hardwaremediakeys.enabled est restée sur false ? Oui toujours sur false, A vrai dire le pop-up apparait aléatoirement, peut-être une fois sur trois. C'est vraiment bizarre. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Si c'est aléatoire, ca va pas être simple à résoudre... Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 20 minutes, Toto61 a dit : Si c'est aléatoire, ca va pas être simple à résoudre... Merci de me répondre, ce n'est un problème insurmontable non plus. Donc solution radicale: navigateur toujours sur Firefox et vidéos en streaming sur Brave et.......... basta Merci a vous tous pour votre aide. Je clôture le sujet. Erwan Lien vers le commentaire
Messages recommandés