Aller au contenu
Site Communauté

Firefox is playing me


erwan.AT
Résolu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Delta a dit :

bonjour, @erwan.AT

j'ai en effet ce pop up aussi ...

je trouvais cela sympathique et je n'ai donc pas vraiment chercher a voir comment le retirer.

maintenant je pense que cela se passe ici en tapant about:config dans la barre d'adresse :

about:config

Fx14aboutconfig.png

cela devrais se passé par là

Merci de m'avoir répondu,

j'ai déjà survolé about config (avec des pincettes car j'ai peur de faire une noquerie), mais rien ne m'a inspiré.

En fait ce pop-up est pénible quand je visionne en plein écran.

Je vais continuer à creuser.

@+

Erwan

Lien vers le commentaire

Salut,

La modification s'effectue bien dans les préférences avancées de Firefox (saisir about:config dans la barre d'adresse, et valider le bouton "Accepter le risque et poursuivre").

Rechercher la préférence media.hardwaremediakeys.enabled et passer la valeur de "True" à "False" en double cliquant sur la valeur elle-même.

Puis redémarrage de Firefox.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Le 08/10/2020 à 09:39, Toto61 a dit :

Salut,

La modification s'effectue bien dans les préférences avancées de Firefox (saisir about:config dans la barre d'adresse, et valider le bouton "Accepter le risque et poursuivre").

Rechercher la préférence media.hardwaremediakeys.enabled et passer la valeur de "True" à "False" en double cliquant sur la valeur elle-même.

Puis redémarrage de Firefox.

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

@erwan.AT Bonjour , tu peux marquer ton topic résolu en cliquant en haut sur l'onglet .

Bonsoir Calisto06

J'aimerais laisser ce topic encore ouvert,  car la solution du problème proposée par Toto61, n'a fonctionné que deux fois.

Ce Pop-up est revenu,

Mais je peux clôturer, il n'y a pas de problème.

Erwan

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Toto61 a dit :

Si c'est aléatoire, ca va pas être simple à résoudre...

Merci de me répondre,

ce n'est un problème insurmontable non plus.

Donc solution radicale: navigateur toujours sur Firefox et  vidéos en streaming sur Brave et.......... basta :biggrin:

Merci a vous tous pour votre aide.

Je clôture le sujet.

Erwan

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...