Aller au contenu
Site Communauté

W10 - ouvrir plusieurs documents à la fois


Alonzi

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème urgent, j'ai besoin d'imprimer de nombreux petits documents PDF.
Donc méthode qui me parait rapide : sélection des documents, clic droit ... il n'y a pas imprimer, ni ouvrir
Dans le bandeau haut de la fenêtre j'ai bien un bouton Ouvrir, mais ça n'ouvre que le premier de la liste.
Je viens de jeter un oeil sur le web et je trouve des utilitaires pour "mieux gérer" les documents.
Pourriez vous me confirmer, ou m'infirmer qu'il est impossible d'imprimer  et même d'ouvrir plusieurs documents à la fois ?

Merci

PS : il n'y a que 82 fichiers, donc je vais le faire à la main, mais j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose en n'arrivant pas à ouvrir tous ces fichiers en un seul clic.
PS2 : j'ai un W10 1909.

Modifié par Alonzi
Lien vers le commentaire

bonjour

j'ai essayé les différents lecteurs PDF présents sur le PC : Perfect PDF 9 (lecteur par défaut car assez rapide, et nombreuses options d'impressions), Ashampoo PDF free, architect PDF et Acrobat Reader ... même punition

Et, j'ai déjà essayé d'ouvrir une série de photos avec le lecteur Photo par défaut de W10, idem seul le premier fichier est ouvert, pas les autres. Depuis j'ai installé Photoscape que je connais depuis longtemps qui permet de visualiser l'ensemble des photos contenues dans un dossier.

Le seul logiciel que j'utilise régulièrement qui me permette d'ouvrir plusieurs fichiers en une fois c'est libre Office. Mais s'il est très bien pour éditer un PDF, il n'est pas très performant pour leur impression, ni en terme de rapidité d'ouverture.

J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une limitation du système
 

 

Lien vers le commentaire

Désolé de ce temps de réponse, mais je te confirme que Win10 et Adobe Reader DC peuvent bien lancer plusieurs impressions sans avoir besoin de les lancer une par une.

On va vérifier un détail depuis Adobe Reader DC : Menu "Editions" / "Préférences" / "Générales"

Comment est l'option : "Ouvrir les documents comme de nouveaux onglets dans la même fenêtre (redémarrage requis)" ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...