Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

bonjour a vous

Et après un après midi sur la pelouse a 23° Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................................

Non je déconn............

Bon a part ça va allez il faut positiver

Allez UN GRAND MERCI A TOUS Tout ceux qui participe a la survie des gens qui souffre MERCI MERCI MERCI......................................

screenshot-www.facebook.com-2020.04.05-23_46_30.png

screenshot-www.facebook.com-2020.04.05-12_24_03.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, erwan.AT a dit :

(Sinon (c'est juste entre nous), je viens de me découvrir une allergie gravement sévère au gluten et ça c'est pire que le corona machin, confiné avec tagliatelles et pennes sans pouvoir y toucher,

ah ouai ... pffff

ma mère ne sais pas non plus manger des pâtes etc. gluten ... Le lait de vache non plus si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

Ces pourritures d’Américains ont bloqué toutes livraisons de masques N95 venant des “United Shitholes of Amerika”, comme si la vie de nos médecins avait moins de valeur que leurs foutus “Rednecks” !  

dites merci a Macron ce pète cul d’Europe qui bouffe dans la main de Trump...

après cela on parlera du méchant ours brun Poutine...

moi je dis et suis pour Poutine, lui au moins ne joue pas a l'ordure... Ah oui un dictateur donc a frapper aussi ... Mais je continue quand même a tenir pour Poutine car sois disant républicain ou démocrate se sont des " tuuuuuuuuuutttttttttttttttttt " je dirai pas le mot

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

on voit des personnes qui doivent débourser des 35 000 dollars pour être soignées ..

oui mais je trouve cela triste car c'est pas tout le peuple qui est mauvais au US...

il y a comme partout des bon et des mauvais ... J'aime pas de mettre tout le monde dans le même panier !!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

oui mais je trouve cela triste car c'est pas tout le peuple qui est mauvais au US...

il y a comme partout des bon et des mauvais ... J'aime pas de mettre tout le monde dans le même panier !!

Normalement, je suis comme toi, mais actuellement, il y a ceux qui sont du culte de Trump (extrême-droite, la droite et les Républicains), donc de parfait imbéciles, et ceux qui sont soi-disant “progressif” (de gauche et Démocrates), et ils ont tous le même discours « America first ’n’ F.T.W ! » :angry:, alors que cette pandémie est un problème mondiale, et nécessite une solution mondiale !

Un autre dur coup pour l’environnement, les pétrolières Américaines ont bénéficié d’une levée de leurs restrictions environnementales !  Maintenant, ils peuvent polluer d’avantage, aucune responsabilité en cas de fuites, déversements ou dégâts avec leurs pipelines ou autres, aucune responsabilité si ils contaminent l’eau ou les sols. Tout cela est passé quasi inaperçu grâce à la Covid-19. :angry:

Alors où sont-ils ceux qui osent dénoncer cette situation ???  Ça ne manifeste, ou cri pas fort !

A+ :wink:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Yves B. a dit :

Alors où sont-ils ceux qui osent dénoncer cette situation ???  Ça ne manifeste, ou cri pas fort !

Vus ce qui se passe en Europe, c'est pas directement que les US et les CA vont ressentir la pelle qui leur rentre dans le derrière pour pas dire un autre mot.

Si macron en France tient ce qu'il a dit, les US et la Chine vont perdre des entreprises etc.

En Europe entre pays Européen cela vas secouer pas mal après l'épidémie. L'Europe n'est plus que l'ombre d'elle même et je m'attend même a comment dire beaucoup de brexit car le virus a bien démontrer que l'union européenne était la vaste blague et la plaisanterie du monde entier.

ici en Belgique les gouvernements en parle pas, mais ils n'oublie pas...

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

là je te parle pas de la situation de la GB  ...personne ne va payer pour eux pour les prêts d'etat européens pour soutenir les entreprises ...le breixit c'est pas forcément le mieux ....

le mieux ou pas, la sortie de l'Europe a long terme sera bien plus bénéfique..

au vus de comment cela tourne solidarité de mes demis lune tout le monde y vas de sa petite sauce sans regarder aux autres...

on fait sont petit perso sans regarder et prendre en compte que nous somme encore en Europe donc en union etc.

en bref et en résumé plus personne sois disant pourtant en union européenne ne fait ce pourquoi l'union européenne a été fondé.

donc, SI, le brexit aura du bon pas direct mais a long terme

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, erwan.AT a dit :

je viens de me découvrir une allergie gravement sévère au gluten et ça c'est pire que le corona machin, confiné avec tagliatelles et pennes sans pouvoir y toucher, c'est  l'horreur. Cela aurait pu être une conclusion marrante a mon post malheureusement c'est vrai) 

Tu peux bouffer du riz .....les pates sans gluten ne sont pas en rupture de stock (en tout cas pas chez moi ..) , des legumes secs . Tu n'as pas des sites ...? j'en ai un là qui a l'air de livrer https://noglutenshop.com/fr/content/6-services#cat2 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, calisto06 a dit :

Risque pas qu'on sorte de l'Europe avec tous les emprunts des états à rembourser et garantis par le FMI ....

la GB l'as bien fait et a repris sa cote part de dettes ...

facile cela ... C'est bien la preuve que rester en Europe c'est juste pour se partager ses propre dettes avec tout le reste des pays...

mais quand il s’agit d'entraide la il y a plus personne c'est juste chacun pour sa pomme et dit pas le contraire car c'est exactement ce que l'ont vis actuellement

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Delta a dit :

la GB l'as bien fait et a repris sa cote part de dettes

Ouais ben regarde ou ils en sont financièrement et tu verras que ça a été une énorme c....rie . Et ils n'ont pas encore remboursé les emprunts .

 

il y a 24 minutes, Delta a dit :

C'est bien la preuve que rester en Europe c'est juste pour se partager ses propre dettes avec tout le reste des pays...

Oui l'entraide c'est un peu l'idée on partage tout comme pour un mariage .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Ouais ben regarde ou ils en sont financièrement et tu verras que ça a été une énorme c....rie . Et ils n'ont pas encore remboursé les emprunts .

ah oui et rester juste pour partager vos propres dette française avec la Belgique l’Allemagne ...

et la Belgique partager ses dettes avec la France, l’Allemagne etc

C'est mieux !!!

je trouve juste cela un profit et ne pas assumé.

voila ce qui me dérange dans cette Europe qui est une ruine.

si tu veux partager les dettes de tout le monde et faire un gros pot ok ! mai alors quand on a besoin l'un de l'autre faut dire PRESENT et avec sincérité chose que visiblement personne en Europe ne comprend le sens du mot PRESENT et avec sincérité.

le un pour tous tous pour un n'as aucun sens en Europe

La belle phrase, l'union fait la force, laisse moi rire

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

ah oui et rester juste pour partager vos propres dette française avec la Belgique l’Allemagne ...

et la Belgique partager ses dettes avec la France, l’Allemagne etc

C'est exactement le principe de l'union : pour le meilleur et pour le pire et c'est ce que Macron avait évoqué et dont l’Allemagne et les pays bas ne veulent pas . Eux préfèrent pour le meilleur et laissent le pire aux autre .

Pour l'entraide tu repasseras :c_angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

C'est exactement le principe de l'union : pour le meilleur et pour le pire et c'est ce que Macron avait évoqué et dont l’Allemagne et les pays bas ne veulent pas . Eux préfèrent pour le meilleur et laissent le pire aux autre .

Pour l'entraide tu repasseras :c_angry:

justement ... Europe = EuroMerde et tu me fera pas changer d'avis. Sur certaines chose quand on s'en parle en MP je peut comprendre et revoir mon avis mais pour ce qui est de l'Europe, là lève toi tôt de me faire avaler du positif la dedans

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

de me faire avaler du positif la dedans

Si le truc positif sera le prêt accordé par le fmi aux européens afin d’éviter les effondrements complets des économies  alors que les pays non unis auraient eu des difficultés à l'obtenir au cas par cas . Un peu comme si aux usa chaque état avait du demander pour lui .

La mise en commun des dettes évitera les effondrements des plus pauvres /plus atteints 

Je vois bien que la solidarité n'est pas ton rayon mais dis toi bien que ta famille va aussi en bénéficier ainsi que toi : quand ta femme ira en clinique pour accoucher ce sera en partie grâce à ces aides entre états .

les éventuels traitements médicaments etc ne te seront surement pas facturés au prix fort du fait de la politique de santé européenne qui existe malgré tout pour contraindre les états à assurer une certaine stratégie https://www.touteleurope.eu/actualite/le-fonctionnement-de-l-europe-de-la-sante.html meme si les etats restent libres sur certains points https://www.touteleurope.eu/actualite/covid-19-ce-que-l-union-europeenne-peut-et-ne-peut-pas-faire.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Je vois bien que la solidarité

la solidarité est justement mon rayon je ne vois pas ou tu dis que je ne suis pas solidaire ... Je suis même une personne qui est TROP solidaire, mais j'ai aussi un sale point négatif, je suis rancunier et j'oublie rien... Surtout quand on parle de solidarité et d'union et puis que c'est chacun fait se qu'il veut

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

les éventuels traitements médicaments etc ne te seront surement pas facturés au prix fort du fait de la politique de santé européenne qui existe malgré tout pour contraindre les états à assurer une certaine stratégie

là jtassure, je vais pas en parler en public, mais crois moi bien que j'en ai pas vu la couleur de leur aide pour mon premier enfant !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

à jtassure, je vais pas en parler en public, mais crois moi bien que j'en ai pas vu la couleur de leur aide pour mon premier enfant !

vous n'avez pas de sécurité sociale en belgique ? remarque que si tu ne cotises pas ....chez nous les personnes sans ressources qui ont des aides ont droit à la CMU  .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...