calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! Votre boite est-elle pleine ? C'est arrivé à @Mreve récemment. Masquer le contenu En haut à droite de votre boite, il y a un compteur d'espace : Pour libérer de l'espace, il faut supprimer des discussions (bouton "Options" en haut à droite, sur chacune d'entre elles). @Le PoissonClown Merci de ta réponse , je n'ai pas ce compteur (ou alors je suis aveugle ). Mon problème ce n'est pas de recevoir mais d'envoyer . Je viens de supprimer la moitié de ma boite de réception et choux blanc . @Delta Ben ça marche pas même après vidange partielle de ma messagerie . Ca fait ça . Modifié le 27 septembre 2017 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Ok ! Je remarque que l'apostrophe contient un "@" qui ne devrait pas apparaître dans ce formulaire. Que ce passe-t-il si tu tapes le pseudo sans "@" ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 @Le PoissonClown Ok c'est ça faut pas mettre l'arobase : je suis c...n .Je sais pas pourquoi je voulais mettre ce truc avant le nom. Ah ben merci alors . Je vais arrêter mes recherches . Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Je sais pas pourquoi je voulais mettre ce truc avant le nom. L'habitude de l'arobase dans les adresses e-mail, certainement ! il y a 37 minutes, calisto06 a dit : je n'ai pas ce compteur (ou alors je suis aveugle ). Est-ce que tu es sur tablette ? Quelle est ta résolution ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 yop là utilisation du stockage de la messagerie, je l'ai il est a 26 % occupé le miens. pour @calisto06 j'ai reçu ton retour a mon MP, mais je n'ai pas reçu un message MP de ta part encore. ++ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : L'habitude de l'arobase dans les adresses e-mail, certainement ! Est-ce que tu es sur tablette ? Quelle est ta résolution ? @Le PoissonClown et bien j'ai deux (trois mais un vieux dell en 32B que je n'utilise pas trop) PC : SONY vaio résolution 1600x900 et une surface pro2 1920x1080 et j'utilise Edge pour le forum mais toujours pas de compteur ni avec l'un ni avec l'autre, et avec FF pareil. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : @Le PoissonClown et bien j'ai deux (trois mais un vieux dell en 32B que je n'utilise pas trop) PC : SONY vaio résolution 1600x900 et une surface pro2 1920x1080 et j'utilise Edge pour le forum mais toujours pas de compteur ni avec l'un ni avec l'autre, et avec FF pareil. Bon bah ça m'a tout l'air d'un vrai bug, cette fois. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Bon bah ça m'a tout l'air d'un vrai bug, cette fois. Ah la la ; je vous donne du boulot ; ceci dit c'est pas trop grave comme bug . 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 Hello, moi non plus je n'ai pas de compteur d'espace, ni sous Edge ni sous Firefix et je suis sur un pc 15 pouces (cheap, je sais, j'organiserai une collecte en temps voulu mdr), résolution 1920 * 1080 recommandée par Crosoft, parce que je suis un être docile et doux. 2 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 Sur téléphone (Android) j'ai pas accès au révélation. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 @safami Chez moi ca fonctionne sous FF et android 7. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 @safamichez moi ça fonctionne sous Edge. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 ou alors j'ai un écran trop petit .... j'ai un Samsung galaxy A5 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 11 minutes, safami a dit : ou alors j'ai un écran trop petit .... j'ai un Samsung galaxy A5 Et sur pc ? as-tu un compteur d'espace ? je n'en ai pas sur mon pc sous Edge ni Firefox. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 sur PC aucun souci il y a 10 minutes, Firebird a dit : as-tu un compteur d'espace je ne sais même pa sce que c'est >< Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 25 minutes, safami a dit : ou alors j'ai un écran trop petit .... j'ai un Samsung galaxy A5 de quel bug parles-tu ? le bug sur le compteur d'espace est évoqué sur cette page. Avant de poster un message, lis les quelques messages avant... Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 hahaha on c'est mélangé entre 2 souci moi j'ai pas accès a la création des révélation >< je n'ai, en effet, pas lu votre souci avec calisto >< Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Chacun ses petits bugs... moi je reçois les notifications mail avec 10 heures de retard mdr. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 6 heures, Firebird a dit : Chacun ses petits bugs... moi je reçois les notifications mail avec 10 heures de retard mdr. Heu t'es donc à L.A . La chance !!! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 7 heures, safami a dit : ou alors j'ai un écran trop petit .... j'ai un Samsung galaxy A5 @safami j'ai le même smartphone , t'as quoi comme ROM et comme navigateur Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 androide navigateur internet >< peut pas dire plus, c'est par défaut Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 octobre 2017 Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 12 heures, calisto06 a dit : Heu t'es donc à L.A . La chance !!! Hello, tu sais moi les horaires... 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 octobre 2017 Share Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Hello, un petit bug pas gênant mais je le signale quand même des doublons figurent dans l'onglet messages de l'activité de réputation. Modifié le 3 octobre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 octobre 2017 Share Posté(e) le 3 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 15:01, safami a dit : androide navigateur internet >< peut pas dire plus, c'est par défaut Essaye Mozilla Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Petit beug : Incohérence entre le n° de page dans l'onglet et la page en cours. J'ai obtenu souci en me rendant à la page 4, puis en cliquant sur le "5" après. @+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés