Aller au contenu
Site Communauté

Une faille de sécurité critique compromet la sécurité des communications wifi !


Mreve

Messages recommandés

Yep,
 

Le 16/10/2017 à 21:20, safami a dit :

Yo Merci merci mec

Le 16/10/2017 à 20:04, Mreve a dit :

Quelques éléments d'explications en "langage vernaculaire"

Quoi ??

Le 16/10/2017 à 21:34, zelandonii a dit :

Langage vernaculaire veut dire langage pas commun du tout.:D

Ça peut effectivement être interprété comme ça au vu de ce j'ai écrit mais c'est langage commun que je voulais dire. Tout le contraire donc... :kiddin:

Pour ma défense, un nom (de plante ou d'animal) vernaculaire est un nom usuellement donné à une espèce animale ou végétale dans une langue vernaculaire ou véhiculaire. Il s'oppose au nom scientifique, en latin. Je pensais donc que le langage vernaculaire était opposé au langage technique. Spongebob bored

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a une heure, Mreve a dit :

Hé mais c'est bon ! Tranquille les gars, les constructeurs vont rapidement sortir un patch pour corriger tout ça !

Ça reflète bien la réponse que j'ai eu de mon FAI (Vidéotron), pas plus tard que vendredi passé ! :S

J'en suis tombé su'l'cul !!!:c_wtf:

A+:c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mreve a dit :

Pour ma défense, un nom (de plante ou d'animal) vernaculaire est un nom usuellement donné à une espèce animale ou végétale dans une langue vernaculaire ou véhiculaire. Il s'oppose au nom scientifique, en latin. Je pensais donc que le langage vernaculaire était opposé au langage technique. Spongebob bored

C'est également vrai.

Lien vers le commentaire


Bonjour, impossible d'afficher la page 2 ou 3 de ce sujet, j'ai des difficultés sur le forum et je constate des messages intempestifs dans l'activité.
En répondant, je peux accéder à la page 3 et je ne retrouve plus certains messages que j'ai postés, notamment, celui où je parlais de langue véhiculaire et vernaculaire.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Une faille de sécurité critique compromet la sécurité des communications wifi !
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...