Aller au contenu
Site Communauté

le retour de rodrigue7800


Messages recommandés

le retour de rodrigue7800

bonsoir à tous les windows crabe :)

je nous excusé ex un ancien compte de rodrigue7000 va changé le nouveau compte de rodrigue7800

on va continué un peu sous windows 10 1733 dans le virtualbox 

monsieur Administrateur crabe veux vous accordez une approuvé 

par contre je suis en vancances le 14 au 24 juillet qu'on se part à la mer 

 

veiller excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

voila

rodrigue7800

 

Modifié par rodrigue7800
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy: Bon retour ici !

Le 10/07/2017 à 19:14, rodrigue7800 a dit :

veiller excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Soit, mais il faut quand-même que ce soit compréhensible, parce que, là, on a du mal à comprendre… :ruquier-euh:

Le 10/07/2017 à 19:14, rodrigue7800 a dit :

par contre je suis en vancances le 14 au 24 juillet qu'on se part à la mer 

Bonnes vacances alors ! :c_magic:ouByFGx.gifhppQviR.pngouByFGx.gifbuLAgsR.pngouByFGx.gifCRV04u7.png

  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Le Crabe a dit :

Rebienvenue à toi @rodriguem7973, ton handicap risque aussi d'être handicapant pour ceux que tu voudrais aider malheureusement ! Mais tu restes le bienvenue ici :)

yop

et bien ont fera avec hein :P ont a vu pire hein @Le Crabe c'est vrais que je dois m'y reprendre a deux fois mais bon je ne le critique pas et puis sa me fait faire de l'exercice de décodage et de décryptage :P , je sais se que avoir des problèmes d'orthographe " j'en suis un ". De plus tu es mal entendant si j'ai bien lu dans un post  @rodriguem7973 ... donc cela se comprend que tu as des difficultés. La langue française n'est déjà pas facile mais si en plus ont entend pas se que l'ont dis pour les liaisons etc pas évident du tout

 

:trump-ok:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

tkt que je suis souffre une dislexique en français

bienvenu au club je suis dyslexique aussi ... 

mais rassure toi, cela a un coté positif dans sont malheur, je parie que toi aussi tu sais lire tout le monde et les comprendre même si pour une autre personne s'est du charabia :P 

puis avec l'aide de @Duke @Le PoissonClown etc tu aura de bon prof en français :P je m’améliore avec eux :P 

 

;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Connais-tu Balabolka ? Ça permet de lire du texte sur son ordi. Si tu as des difficultés de lecture, c'est plutôt utile.

il y a 1 minute, Delta a dit :

De plus tu es mal entendant si j'ai bien lu dans un post  @rodriguem7973 ...

Je retire ce que j'ai dit : si t'es mal entendant, Balabolka n'est pas forcément l'idéal alors… :c_tongue:

Lien vers le commentaire

Hello, l'orthographe défaillante, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas sur un forum littéraire.

IL est cependant nécessaire de se faire comprendre, donc un minimum de syntaxe est nécessaire, mais c'est le cas pour la plupart des intervenants sur ce forum.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...