Aller au contenu
Site Communauté

Activation de la clé sous windows 10 proffessionnel


nanie

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai acheté mon pc a un particulier.celui-ci a installé windows 10 familiale.Tout fonctionnait très bien mais il ya quelques jours j'ai reçu ce message :

impossible d'activer windows,entrez la clé du produit(il me restait 1 jour pour le faire)'ai trouvé des codes mais sans succès...J'ai fais une restauration système,je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version windows 8(conseil d'ami)

Pouvez-vous m'aider?

Je joins en pièce jointe le message reçu

Merci.

P1090029.JPG

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut !

tout d'abord merci de m'avoir répondu.

J'ai un autocollant sous le pc(voir pièce jointe)

J'ai aussi un autre autocollant sur le côté du pc clé du produit(product key) que j'ai essayé de rentrer mais sans succès.

Ce pc est un cadeau pour mon fils car il a eu de bonnes notes,mais il ne peut pas l'utiliser...

Je précise que j'ai téléphoné à la personne qui m'a vendu ce pc,il est en mer jusqu'au mois d'août.

Merci pour ton aide.

P1090033 (1).JPG

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir "le crabe",

j'avais pas remarqué que la clé était pour windows 7 ! pfff

Quand je rentre la clé que tu as vu sur la 2ème photo j'ai ce message :

Vous utilisez windows 10 professionnel.La clé de produit ne peut-être utilise pour activer cette édition de windows

code erreur : 0xc004f210

Lorsque j'ai voulu essayer différentes clés trouvées sur internet pour l'activation,je suis passée à windows pro sans trop savoir comment puisque comme tu t'en ai rendu-compte je ne suis pas très douée !!!

Merci de prendre le temps de répondre à mes appels au secours !

Nanie la "crevette"9_9

ps :je joins la photo 

 

P1090073.JPG

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, nanie a dit :

Bonsoir "le crabe",

j'avais pas remarqué que la clé était pour windows 7 ! pfff

Quand je rentre la clé que tu as vu sur la 2ème photo j'ai ce message :

Vous utilisez windows 10 professionnel.La clé de produit ne peut-être utilise pour activer cette édition de windows

code erreur : 0xc004f210

Lorsque j'ai voulu essayer différentes clés trouvées sur internet pour l'activation,je suis passée à windows pro sans trop savoir comment puisque comme tu t'en ai rendu-compte je ne suis pas très douée !!!

Merci de prendre le temps de répondre à mes appels au secours !

Nanie la "crevette"9_9

ps :je joins la photo 

 

P1090073.JPG

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

merci de m'aider,j'ai la version windows 10 professionnel(qui s'est installée quand j'ai rentré des codes pour activer la clé)avant j'étais sous windows 10 familial.

je n'ai pas envie d'acheter la version,puisque ce pc fonctionnait très bien,il ya juste ce pb de clé d'activation qui doit être gratuite !

Que dois-je faire maintenant?...

Sympas de répondre en tout cas,car la novice que je suis commence a fatiguer...

Au plaisir d'avoir des infos ! ;)

 

Lien vers le commentaire

@nanie :c_wink:

Oui mais, tu as besoin de windows 10 Pro pourquoi?? 

Il n'y a pas tellement de différence entre ces deux versions, mis à part le fait que certaines fonctions vont plus du côté "Pro" que du côté familial...

Ne pas oublier le "GROS LEURRE" de win 10 est que c'est gratos durant un an...

Si la version "Familiale" te convient ( Usage normal de windows ) alors la pro heu... Pourquoi?

Clé gratuite? Réveillons nous "Mainnntenannnnt" xD

Le côté pro, en usage disons normal, ne sert à rien, pas plus d'avantages, hormis le fait que ton windows est plus lourd, alors que tu ne t'en sers pas...

Je ne parle pas de la version "Intégrale" pire encore...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Salut !

je suis sous windows pro qui s'est installé en rentrant des codes pour activer la clé.Je veux revenir à windws 10 familial qui me convenait très bien !comment faire pour activer la clé?j'ai rentré des tas de codes mais rien...dois-je revenir à l'ancienne version sous 7 ?...puis revenir à 10 ensuite ?...

Quand je fais :édition je suis bien sous windows professionnel...

J'avais un pc qui fonctionnait très bien,et depuis ce message d'activation de clé il m'est inutile !!!

Mon fils est bien déçu de ne pas pouvoir installer ses jeux !

Merci d'éclairer ma lanterne O.o

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Duke a dit :

Entièrement d'accord avec Roger1, contente toi de la version Familiale qui fonctionne très bien:)

Dans un premier temps, reviens à ton OS W8.1, et ensuite installe l'upgrade de W10 Familiale

Roger1, qu'est-ce qu'en t'en pense ?:batman-slap:

Entièrement d'accord avec toi! :c_wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...