Aller au contenu
Site Communauté

Problème signatures avec Adobe Acrobat pro DC


gege12
Aller à la solution Résolu par Toto61,

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai Adobe Acrobat pro DC ,j'ai ajouté ma signature et maintenant j'aimerai ajouter la signature de mon épouse .

Ca ne marche pas ,je clic sur remplir et signer ,outil remplir et signer ,signer le document et la ma signature apparait 

et à côté un rond gris clair avec une barre blanche horizontale ,en dessous "ajouter un paraphage" avec un rond bleu et une croix blanche .

Rien pour ajouter une autre signature . Merci .1.capture.thumb.jpg.3a13e286d293c522488e60369d3a3334.jpg

2.capture.jpg

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut,

Et bien, malheureusement, ce n'est pas possible, Adobe considérant qu'une signature est unique pour un utilisateur (session Windows). Donc sauf à créer une seconde session pour Mme, tu ne pourras pas insérer 2 signatures (je parle bien de la fonctionnalité signature) depuis ta sessions (sauf à les recréer à chaque fois).

Par contre, tu peux "contourner" cette limitation en créant des tampons personnalisés, et insérant 2 images distinctes qui contiendront tes signatures, et que tu attribueras à la section Tampon de signatures dans ton PDF (signature à créer préalablement crées depuis ton logiciel de retouche d'image). Ce ne sera pas des champs "signatures" qui seront reconnus automatiquement par le logiciel, mais visuellement, cela fera illusion...

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...