Aller au contenu
Site Communauté

remplacer antivirus


soniatsen
Résolu

Messages recommandés

bonjour tout est dans le titre
j'ai Norton payant, je veux le remplacer par un antivirus gratuit
l'échéance Norton est le 26 octobre 2022 j'ai déjà désactivé le renouvellement
je dois installer l'autre antivirus (je ne sais pas encore lequel) à quel moment pour ne pas être sans antivirus ?
merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire

Salut,

Je ne suis fan d'aucune offre gratuite, surtout depuis le rachat par Symantec des principales offres (Avast / AVG / Avira). Par défaut, la solution de Microsoft (MSE) est encore maintenu au niveau des définitions de virus/malware jusqu'en 2023, mais pas au niveau du programme, ce qui peut compromettre ses performances...

Le 06/10/2022 à 11:24, soniatsen a dit :

j'ai un vieux pc qui ne supporterai pas windows 10

Je serais curieux de connaitre la configuration de ce PC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Les infos de base : Marque / Modèle / processeur / mémoire / carte graphique / stockage... Tu peux te servir de la version portable de Speccy pour obtenir toutes ses infos.

https://www.pcastuces.com/logitheque/speccy.htm

L'écran principal (Summary) nous suffira. Ne tiens pas compte de l'éventuelle alerte lors de la détection du processeur.

image.png.cf01337458a20a6e4e9642ce1c469d56.png

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, soniatsen a dit :

je ne m'en sens pas capable

Ca sera pourtant le jour et la nuit, et l'élément clé de la fluidité de ton Win10 sur ce PC. On pourra te guider pas à pas sur l'ensemble de la procédure, que ce soit pour le clonage (si l'état du disque actuel le permet), mais également pour le remplacement physique du disque dur par la suite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...