Aller au contenu
Site Communauté

logiciel de visio mais avec zone de chat


didishnikov
Résolu

Messages recommandés

Bonjour les crabonautes.  Pour faire succinct, j'ai subi une intervention chirurgicale qui me laisse sans voix. Or j'ai des enfants et des petits enfants qui sont loin de chez moi. Jusque la on arrivait à communiquer via le portable, mais maintenant on se voit ,c'est tout.

Donc je suis à la recherche d'un programme de préférence gratuit ou je pourrais voir mes interlocuteurs et ou il y aurait une zone de discussion par l' écrit.

Je suis sur que vous me viendrez en aide, je remercie d'avance tous les crustacés qui répondront

Dans l'attente, passez une bonne journée

Lien vers le commentaire

re @tous. Après avoir regarder avec intérêt vos suggestion, ( et comme je commence à être un vieux c**

aigri), ma fille m'a drivé vers meet de google qui est assez simple te qui permet de faire ce que je voulais.

Je m'excuse d'avoir pris de votre temps et vous souhaite une bonne fin de journée

A bientôt sur le forum

P.S : @Delta je n'ai toujours pas fait la mise a jour de mon bios, car j'ai eu d'autres occupations ces derniers mois.

Mais je n'oublie pas et je m'y colle des que je me sens mieux.

Amicalement

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, didishnikov a dit :

P.S : @Delta je n'ai toujours pas fait la mise a jour de mon bios, car j'ai eu d'autres occupations ces derniers mois.

Mais je n'oublie pas et je m'y colle des que je me sens mieux.

Amicalement

hello, comment vas tu...

no souci quand tu as un moment de libre, on regardera :c_satisfied:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, didishnikov a dit :

En ce moment c'est assez compliqué. Je réapprend plein de chose (sans la parole) je suis assez pris entre les orthophoniste, les kinés et autres mais j'ai la niaque je vais y arriver. Merci beaucoup à bientôt

cela vas aller courage ...

ob_522c0c_carte-bon-courage.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...