Jump to content
Communauté

Communauté

This stream auto-updates

1. Yesterday
  2. Merci pour la réponse rapide.
    Le site a beau être très bien expliqué, une quiche en info comme moi aura toujours du mal on dirait ^^’

3. Octobre ? Et Update me la propose en mars…

4. Salut Adrien,

Ce que tu donnes, ce n’est pas un numéro de version de Windows 10, mais un numéro de build.

Pour connaître la version de ton Windows 10, je t’invite à suivre ce tuto : https://lecrabeinfo.net/con[...]a-version-de-windows-10.html

5. Bonjour,
    Superbe site! C’est en train de sauver mon PC: très bien expliqué et très utile!
    Cependant, j’ai du mal à trouver les fichiers ISO pour la version actuelle de mon Windows (10.0.1904.928). J’ai essayé le site Microsoft, mais on dirait que je n’ai pas le talent requis pour trouver les fichiers iso ^^ où exactement pourrai-je les trouver ?

6. Last week
  7. +1
    BypassESU-v11 by abbodi1406, décembre 2020

8. J’ai un problème ou peut-être pas mais quand je vais dans mon bios depuis les paramètres j’ai tout comme sur les photos a part le carré avec EUFI, moi j’ai un carré ou ça me dis de redémarrer mon système Windows, ou un truc du style.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour la virtualisation alors ?

9. Bonjour Le Crabe,

Pour quelle raison indiquez-vous que « Laisser BitLocker déverrouiller automatiquement mon lecteur » est « déconseillé » ?

Quel risque de sécurité cela présente-t-il ?

Je vous remercie pour vos lumières sur le sujet.

10. Merci pour votre article fort pratique. J’ajouterai qu’Opera bloque nativemnent les pub dans les vidéo youtube.

11. mrc bcp mais quand j’arrive a appuyer sur ok un msg s’affiche ‘ une erreyr s’est produite lors de l’application des informations de sécurité à c://windows/temp
    échec de l’énumération des objects du conteneur. l’accès est réfusé.’

12. Ah oui en effet !

Merci pour l’info, je vais mettre à jour l’article.

13. Bonjour,

Je reviens sur le conseil « pour ceux qui dispose d’un PC BIOS.
    Vous écrivez :  » il vous suffit d’ouvrir l’invite de commandes en tant qu’administrateur et de saisir la commande suivante pour supprimer GRUB et restaurer le démarrage de Windows : bootrec.exe /fixmbr. »
    Où se trouve bootrec.exe?
    En effet votre procédure n’indique pas depuis quel dossier il faut lancer le mode terminal afin de lancer bootrec.exe /fixmbr….
    Pour ma part, j’ai essayé avec la commande « cmd » en mode admi : ca ne marche pas.
    J’ai ensuite relancer le mode restauration afin d’avoir le mode commande au démarrage seulement je me retrouve avec l’invite grub rescue> inopérante…
    Bref…Coincé et bien coincé! Du coup je n’ai plus accès à linux car je viens supprimer les partitions Linux et impossible de lancer Windows10…Une bonne journée en somme.

14. Hello,
    mise à jour 21.03 de Medicat qui nous propose des choses intéressantes.
    Un affichage différent pour UEFI et BIOS,
    des icônes aux menus !
    Beaucoup plus simple depuis la dernière version de faire cette migration.

15. Je suppose qu’il existe déjà un texte disponible (sur internet) à tout public aux fins de nous aider au passage (transformation) de notre PC Windows vers PC LINUX (et avoir ainsi ces 2 software 100% à libre disposition selon les besoins du jour pour l’opérateur.) Evidemment l’espace disque disponible doit être à la hauteur nécessaire pour cette combinaison. Sinon (
    2 disques ‘durs’ interchangeable n’est pas pour me déplaire et m’arrange aussi.
    Merçi d’avance pour votre prompte réponse. J’ai une après-midi de libre alors je met de l’ordre dans mon PC pour le (re)mettre pleinement à jour. Merçi d’avance pour votre aide.

16. Opéra fait ça très bien tout seul et sans se prendre la tête.

17. salut,
    comment savoir quand changer sa carte mère, rien n’est dit la dessus?

UserBenchmarks: Game 8%, Desk 64%, Work 6%
    CPU: Intel Core i5-750 – 69%
    GPU: AMD HD 5770 – 10.6%
    HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB – 47.5%
    RAM: Unknown 8GB – 41.9%
    MBD: Asus P7P55D

18. Ucheck le fait plus simplement, sans ligne commande et sans risque de spyware. Car c’est un logiciel Adlice, société de logiciels de sécurité

19. Salut Vienne,

Tu as raison, c’est Google qui édite Chrome !

A quoi ça sert alors ? Pour moi, ça permet de faire une transition douce et pas tout changer d’un coup : navigateur web, moteur de recherche, services… Il faut y aller doucement 😉

20. Bonjour.
    peut on installer windows 10 sans formatage

21. Earlier
  22. Hello,
    Chrome est développé par Google me semble-t-il.
    Si c’est bien le cas, à qui ça sert de changer de moteur de recherche ? De toute façon Google récupérera toutes les données qui l’intéresse, qu’on le veuille ou on.

23. apres avoir essayé toutes les manips indiquées partout je dis bien toutes meme en passant par les ruches ex autre compte…cmd.. dont aucune n a fonctionné .j ai téléchargé l assistant de mise a jour sur microsoft, laissé tourner et miracle Tout remarche barre des taches, menu démarrer…etc

24. Pour la première, le Bluetooth n’apparait pas chez moi, même quand je clic sur « Développer » Pour la deuxième méthode, il y a eu des mises à jour de Windows 10 depuis, cette façon de Désactiver / Activer le Bluetooth existe plus. Je continue mes recherche sur Google.

25. Bonsoir,
    Je voulais dire un grand Merci pour tout ses tutoriels très bien fait et d’actualité car cela m’a permis de remettre sur pied une PS2.
    Cependant je me demandais comment mettre à jour OPL car j’ai installé le « FMCB Newbie Pack » sur la carte mémoire et je me suis rendu compte que Open PS2 Loader est en fait une ancienne version (0.9.3+.1436).
    Merci.

26. Merci pour cet article très complet.
    Je me permets de poster ici un problème avec ma CG Nvidia :
    A chaque fois que je voulais éteindre l’ordinateur, j’avais ce message : NVEncCapContext
    Je dois terminer le processus manuellement, sinon il ne s’éteint pas.
    Donc, utilisation du DDU MAIS ne pas oublier de cocher également « supprimer PhysX ».
    Cela a corrigé mon problème.

27. regarde plutot du côté gpo local c’est surement possible.
    sinon de jouer dans la base de registre.

28. mon pc est lent j ai tout essaye rien ne marche quand je rentre dans win update la fenetre des parametres se ferme automatique ment il m est impossible de reinitialiser ou me d installer windows ?j ai besoin d aide svp

29. Eh voilà, nous y sommes.
    Quand la course à l’audience prend le pas sur le but premier.
    Bien sûr que le crabe plagie les articles de malekal.
    Bien sûr que le malekal plagie les articles du crabe.
    Tout comme tous les autres sites le font aussi et tout comme le font les médias d’information…
    Après c’est plus ou moins dissimulé. Tout dépend du temps dont on dispose pour soigner l’enrobage.

Et alors ?

Rien à f…. de ces histoires. Ce qui compte pour les utilisateurs ce sont les informations, leur justesse, leur véracité et votre temps de réaction face à des problèmes rencontrés par vos utilisateurs.

Un plagiat ne se fait pas sur le fond (sinon tous les médias d’info s’accuseraient mutuellement en permanence) mais sur la forme.

Certes, il serait beaucoup plus élégant de citer sa source en disant « D’après nos confrères de … » mais bon. Par pitié, arrêtez vos enfantillages et revenez au but premier: Aider.

Vous rendrez votre image plus honorable que de jouer à kikidikoi et en sortirez assurément grandis.

30. Voila pourquoi pour ma part je kfdkiluiluik

31. Perso j’utilise pihole sur un raspberry.
    Très efficace, il n’y a que pour les vidéos YouTube où j’ai pas encore trouvé comment les bloquer

32. vous aurez bon trouver des bloqueur de pub ils s’en créera toujours des nouvelles avec de nouvel façon détourner de passer out des bloqueur comme fait facebook
    j’en ai le cas en se moment sur les vidéo facebook ou même le bloqueur facebook soit disant infaillible laisse passer les pubs

33. Malgrès avoir suivi tes conseils je ne trouve pas la catégorie Planification de processeur graphique à accélération matérielle dans les paramètres graphiques, comment faire ?

34. Bonjour,
    Si on change le processeur d’un vieux PC, peut-on ensuite installer un OS 64b remplaçant l’OS 32b ? Et peut-on mettre un processeur 64b sur un Socket A AMD (à priori oui) ?

35. il me semble que la clé USB bootable de VEEAM Agent for Windows le fait aussi (supprime le mot de passe)

36. Bonjour,
    Mon ordinateur portable est un asus acheté il y a bientôt 3 ans! Mais après avoir redémarré mon ordinateur lors d’une mise à jour facultative, il m’a alors affiché l’écran d’erreur de réglage automatique indéfiniment même en voulant le réinitialiser, en le redémarrant, avec toutes les possibilités affichées!
    J’ai effectué les instructions que vous avez donné et il ne trouve rien! Il m’affiche: « Malgré plusieurs tentatives, l’outil de redémarrage système ne parvient toujours pas à déterminer la cause du problème » Que dois je faire?

37. sc config « FrameServer » start= auto

38. « `sc config « FrameServer » start= auto« `

39. Bonjour,
    j’aimerais savoir comment on fait un stockage cloud avec son propre serveur genre on stocke les fichier dans son ordit qui reste 24H/24 7joursur 7 allumé et on peu y acceder n’importe ou sur son smartphone pa exemple sur un lien privé dedier a chaque donnée .
    merci cordialement

40. ENORME, ça marche !!!!!
    (et j’ai 55 ans) tuto tellement bien fait que même un vieux débris dans mon genre y est arrivé !

41. merci pour le mot de passe lecrabe

42. Bonjour,
    Quel logiciel de « gravure » utiliser pour que la clé démarre qu’on soit en Bios ou en EFI ? Rufus ne le permet pas.
    Cdlt

43. Merci pour la procédure complète. Ca marche nickel.

Merci beaucoup.

44. Bonjour,
    Suite à une mauvaise manip avec Windows10Debloater, j’ai supprimé l’application photos, l’application films et tv ainsi que l’application éditeur de vidéo alors que je voulais les garder, ayant désinstallé le microsoft store je ne peux pas les réinstaller et je n’arrive pas à les réinstaller avec powershell. Ayant fait beaucoup de modifs dans la configuration windows (notamment dans la base registre), je ne veux pas réinstaller windows 10 au risque de me retaper la config du pc.
    Sauriez-vous comment régler mon problème?

45. dans parametres des option s avancées au lieu de changer le paramètre du microprogramme, j’ai changer le comportement de windows au démarage et quand j’y entre il n’y aucune option à selectionner

46. comment telecharger le programme nts password?

47. Bonjour . Je bataille depuis plusieurs jours pour remettre en  » Ordre  » le PC de mon épouse . Initialement sous Vista , ensuite sous Seven , à présent sous Windows 10 , elle arrive à l’utiliser pour  » Surfer  » sur le Net ou pour sa  » Messagerie  » mais impossible d’exécuter une Application ou un Programme . On n’arrive pas à obtenir les autorisations du Controle de Compte d’Utilisateurs ( UAC ) . Seule la Réponse NON peut être faite à la demande ! Quelles que soient les démarches que j’ai tenté en suivant les recommandations lues ici ou ailleurs , je bute sur cette fenêtre du Contrôle de Compte Utilisateurs qui empêche de faire les démarches pour intervenir en tant qu’Administrateur ! Merci de votre Aide .

48. Comment déverrouiller sans la clé

49. J’avais mis un mot de passe bitlocker après l’avoir enlever et fait les mis à jours on me demande de mettre la clé de récupération de 48 chiffres. Que faire??

50. Bonjour,

La mise à jour KB5000802 me pose problème depuis qu’elle est apparue : écran bleu dés que je veux imprimer (imprimante Kyocera).

Je m’en étais sortie en bloquant les maj durant 15 jours, le temps qu’une solution pérenne soit trouvée, mais là maj à nouveau installée et rebelote, écran bleu !

Je connais la solution, mais bloquer toutes les maj jusqu’à la saint glinglin, c’est quand même ennuyeux !

J’espérais donc pouvoir bloquer cette maj là et elle seule avec l’outil Windows que tu présentes ci-dessus, mais impossible de le télécharger, le lien indiqué ne semble plus fonctionner, y compris en allant directement sur le site microsoft.

Y aurait-il une autre solution ?

Merci

Aline

Ps : un très très grand merci pour ton site qui, plusieurs fois, m’a permis de me sortir de situations compliquées, en tout cas pour moi

51. Bonjour j’aimerai de l’aide par rapport à ceci :
    – j’ai installé un support d’installation windows grâce à votre site recommandé. j’ai voulu installer ensuite ce support sur mon disque dur (oui je souhaite avoir windows sur mon HDD) et puis ensuite je glisse la clé la met sur mon HDD etc je lance mon ordinateur et cela me met cette erreur

52. Salut Yves,

Les vidéos ne peuvent pas être compressés ou de façon très minime avec le Zip, 7Zip… C’est pour cela que tu obtiens des taux très faibles.

53. Bonjour, j’ai suivi le protocole ci-dessus, cependant les ratios de compression sont de à peine de 1%. Es-ce normal ? Comment puis-je faire pour « mieux » compresser mes fichiers (ppt, vidéo…). Je passe de 258Mo à 256Mo… pas incroyable…
    Merci à vous.

54. Conseil : utilisez pas avast il espionne ses utilisateurs (avast = antivirus + « spyware »)
    il m’a mis cette pub quand j’était sur le site de google play (voir image)

55. j’ai exactement les mêmes problèmes que vous.
    besoin d’aide.
    merci!

56. Apres avoir analyser les .txt, il n’y a aucune cause initiale (comme écrit dans la console). Pourtant le pc ne démarre toujours pas. Que faire?

57. OUI j’ai exactement pareil c’est abusé est ce que quelqu’un saurait comment faire ? je suis desespéré

58. Bonjour . Sous W10 récemment installé , impossible d’agir sur le PC de mon épouse en tant qu’Administrateur . Chaque fois que je tente une action quelle qu’elle soit , pour modifier un Paramètre du PC , une Fenêtre du Contrôle de Compte Utilisateur ne me propose que NON comme réponse à la demande d’Autorisation ! De plus , cette fenêtre demande un Nom d’Utilisateur et un Mot de Passe alors qu’aucun emplacement n’est prévu pour le faire et que si je suis là , c’est bien parce que j’ai franchi les étapes précédentes de Demande d’identification ! Depuis plusieurs jours je suis sur ce problème , je vais  » craquer  » . Merci de votre aide .

59. Bonjour,Merci beaucoup pour ses explications…je me coucherais moins bête ce soir…!!..

60. J’ai exactement le meme probleme, as tu trouver la solution.
    merci d’avance
    cdlt

61. Bonjour, mon windows 10 tourne en boucle sur la réparation automatique.
    Le fichier journal SrtTrail.txt lors de la réparation automatique de Windows 10 m’indique comme erreur « la version du système d’exploitation est incompatible avec l’outil de redémarrage système »
    Comment régler cette erreur ?
    Merci d’avance

62. Bonjour j’ai un soucis également j’ai fais une fausse manip et depuis je suis passer en administrateur hyper v et je n’arrive pas à revenir en arrière …
    Je n’est plus accès au droit administrateur normaux ( ex: je ne peux pas installer un logiciel ou en désinstaller un ).
    Est-ce que quelqu’un peux m’aider ?

63. Bonjour
    J’ai ce message suivant en démarrant mon HP.
    Pouvez-vous me dire ce que ce message signifie ?
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Stéphane

64. Bonjour,
    Je rencontre un phénomène un peu différent sur un portable Lenovo Yoga 500-14ihw 80N5. Je débranche le chargeur et l’écran s’éteint, je le branche à à mon téléviseur via HDMI et là tout fonctionne normalement alors qu’il est toujours sur batterie. Le contrôle batterie indique une capacité de rechargement à 96,7%. Si quelqu’un a une idée, je l’accueillerait avec plaisir. Merci à tous

65. t411 et devenu https://yggtorrent.li/ et pour ma part je télécharge sur des site Anglé, comme rarbg.to ou 1337x.to

66. Eh zut, j’ai bidouillé les droits dans les windows app, ça ne veut pas revenir comme avant, et les windows apps ne se lancent plus bien… Je suis bon pour devoir lancer une réparation windows…!

67. Bonjour,

j’ai le bug de Windows 20H2 qui ne veut plus s’ouvrir avec mon profil d’utilisateur, il m’ouvre avec un profil temporaire, j’ai suivi les instructions et activer le compte administrateur en mode sans échec, mais même avec celui-ci, plus rien de mon profil habituel, je ne comprends pas! que faire pour retrouver mon profil? merci de votre aide

68. Bonjour actuellement en forfait mobile sosh illimité, puis je demander simplement une nouvelle carte et activer le multi sim plutôt que de souscrire un nouveau forfait ?
    Merci !

69. UserBenchmarks:
    Voilà mon score :

CPU: AMD Ryzen 5 3550H – 70.5%
    GPU: AMD Radeon Vega 8 Graphics – 11.8%
    HDD: Toshiba MQ04ABF100 1TB – 32.7%
    RAM: Hynix HMA81GS6JJR8N-VK 1x8GB – 42.8%
    MBD: Asus TUF Gaming FX705DT_TUF705DT

Extrêmement déçue sachant que ce pc est vendu comme un pc un peu gamer et qui met en avant ses qualités graphiques :’)

70. Bonjour Le Crabe, je vous serre la pince.
    J’ai pu expérimenter que ce que vous dites en début de cet article est absolument exact.
    J’ai un HP Pro Book 450 G3 de 2016 utilisé en bureautique, messagerie Thunderbird débordante, et 2 applis pros de facturation et paye. processeur I5 2.3 Ghz DD WD 1TO et 8 Go de RAM, j’arrivais à saturer la RAM, les mises à jour Windows 10 étaient un supplice et les démarrages et redémarrages de la bête prenaient plusieurs minutes.
    J’ai d’abord doublé la RAM : sans même ouvrir la machine, CPU-Z m’a permis d’identifier le modèle de RAM précis présent et qu’1 slot était dispo. J’ai trouvé sur le net la même référence de mémoire qu’à l’origine. Cette opération seule n’accélère pas vraiment la machine mais donne un plus grand confort d’utilisation.
    Ensuite, après m’être rassuré sur la fiabilité des SSD, j’ai commandé un Samsung EVO 860 2.5, garanti 5 ans. Je ne voulais pas me taper la réinstal Windows puis celle de mes applis pros qui auraient nécessité l’intervention tarifée de prestataires , je souhaitais donc clôner mon HDD. Trés déçu du logiciel Data Migration de Samsung qui ne permet que le clonage de la partition C:, je voulais cloner le disque avec toutes ses partitions HP d’origine (récupération, outils HP), j’ai donc opté pour Macrium reflect. Une première tentative à échoué, le SSD échangé avec le HDD n’a pas voulu redémarrer, puis après quelques recherches j’ai déclaré le SSD en GPT puis relancé le clonage avec toutes les options par défaut de Macrium Reflect et là tout s’est passé nickel.
    Résultat, je suis impressionné par la nouvelle réactivité de l’ensemble, c’est un régal de travailler de nouveau, le démarrage prend une trentaine de secondes au lieu de plusieurs minutes, la sortie de veille est instantanée, tous les softs sont ultra réactifs.
    De plus, mon ancien DD Western Digital, d’une parfaite fiabilité malgré 5 ans d’usage (Health à 100% dans HDD Health !), me servira de sauvegarde externe.

71. bonjour,
    J’ai bien suivi la 1ere partie des droits administrateur, mais quand je clic dans la case « remplacer toutes les entrées d’autorisation etc…….
    J’ai une sécurité Windows avec « oui » ou « Non »
    Je clic sur « oui » et la j’ai « une erreur s’est produite lors de l’application des informations de sécurité à :  » et en dessous il m’indique le chemin d’accès du dossier. « Echec de l’énumération des objets du conteneur. l’accès est refusé. »
    « Continuer » ou « Annuler »
    En cliquant sur « continuer » Windows retourne à la fenêtre précédente.
    Si quelqu’un peu m’aider
    Par avance je vous en remercie beaucoup.

72. Le Bluetooth de mon pc est activé mais j’arrive pas à trouver le nom des appareils

73. Jel n’est pas besoin d’avoir beaucoup d’amis

74. Bonjour, j’ai désactivé ma caméra mais en ai de nouveau besoin comment réactiver les services de webcam svp ? merci.

75. Génial, n’étant pas féru d’informatique, je n’arrivais pas à mettre à jour FIREFOX sur LINUX Mind.
    Grace à vous tout est OK
    Merci

76. Je veux réinstaller mon pc j’utilise Windows 7 , que puis je faire ?

77. Personnellement, j’utilise EST NOD32 depuis 2006 et je n’ai jamais été ennuyé par un virus. Par contre, j’ai très souvent nettoyé avec une clé USB Bootable de NOD32 des PC soi-disant protégé avec AVAST gratuit !!!

78. l’un des pires effet de cette m-à-j, c’est que beaucoup de petits logiciels d’avant 2010 qu’on avait installé grâce à l’émulateur Win32 de Windows10 ne fonctionnent carrément plus du tout!
    20H2 euthanasie les vieux logiciels. C’est nouveau, bien joué.

79. Salut ! Je vois beaucoup de commentaires négatifs pour ceux qui ont un ACER et windows 10. Pour ceux qui ont finalement réussi, il y a des trucs à faire de différent par rapport au tuto ? J’ai vraiment pas envie de risquer de foutre en l’air mon PC.

J’ai un Acer Aspire 5 A515-51G-58XE

80. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

81. Moi j’ai un soucis à la désactivation du démarrage rapide, c’est que windows me fait 2 à 3 BSOD par jours tan que je ne remet pas l’option. Hors l’option m’empêche de démarrer avec un dual boot et d’accéder aux partitions, ça m’empêche aussi de pouvoir démarrer le PC en auto.

Du coup merci pour l’astuce de maj + arrêt windows, je vais tester ça se soir, on verra si demain matin il pourra s’allumer en auto et j’ai pas de BSOD.

82. Bonjour jai essayer les 3 techniques et cela ne marche pas car je suis sur un ordinateur fournis par la région grand est et c’est bloqué
    Comment je peux enlever ce message ?
    merci

83. Bonjour.

Personnellement au vue de tous les problèmes rencontrés il me semble plus judicieux d’attendre que cette version se stabilise.
    J’ai plusieurs clients qui ont besoin de moi.
    Je ne me risque pas à installer une version de medicat qui pose tant de problèmes.
    Je suis bien content de garder ma version 20.06 de medicat.
    Elle tourne comme il faut.
    Je rajoute juste les ISO et rien de plus a faire.

Je suggererai a jayro d’éviter de remanier toute une image
    Déjà 20go c’est trop lourd a télécharger. C’est énorme en consommation de ressources pour le téléchargement.

Faudrait faire comme pour ventoy une option pour mettre a jour sans altérer le reste.
    Genre modifier les paramètres du ventoy proposer les maj. Ou modifier les Iso qu’on puisse les télécharger individuellement.

Je reste par exemple à acronis 2018 car ne me pose aucun souci comparé à version 2021 qui ne finit pas les clones.

Aurais tu, le crabe une copie de medicat 20.06 a ses ?

Je pense que ça pourrait en aider pas mal.

Heureusement que j’ai gardé une copie du fichier IMG !

84. Bonjour,
    Merci pour ce tuto, mais après x install de Debian 10 je tourne en rond !
    Pas de retour sur l’écran vnc viewer ??? tout s’empile sur le poste vncserver ???
    (il y a du mieux ! j’avais jusqu’à présent un écran gris !)
    L’adresse http://ftp.fr.debian.org/debian/ = adresse introuvable ???
    Le paragraphe 3 n’est pas à suivre à la lettre …

85. mon DD ne fonctionne plus j’ai donc installe sur un nouveau DD Xp
    helas il ne veut rien savoir pour le declarer a Microsoft
    quelqu’un a t il la solution ?

Merci

86. Bonjour à tous,
    Je viens d’installer ubuntu 20.04.
    Ca fonctionne (2 install car pas très doué le gars) bien.
    J’ai voulu installer Jdowloader, j’ai téléchargé sur le site un fichier tar et là… je ne sais plus quoi faire.
    J’ai l’impression que si on ne pioche pas dans la liste des soft à disposition il faut avoir un permis que je ne maitrise pas…
    Un conseil?
    Merci à tous.

87. Duke,
    TOP, Windows + : pour les émojis.
    Merci et bonne journée à toi.
    Tyby

88. Bonjour,
    Super article très bien expliqué, seulement lorsque j’ai tout sélectionné, je n’ai plus aucun bouton accessible pour des actions ni pour « envoyer »
    j’ai 3 petits points qui me proposent: -déplacer vers, -ajouter aux favoris, -masquer et créer une vidéo
    pouvez-vous m’aider?

89. Et bien moi il ne veut rien savoir. C’est écrit « impossible de définir le nouveau propriétaire sur (Norton Security) Accès refusé. Pff

90. Slt à tous, sur un compaq cq58; il ne voit pas le CD. Çà me gonfle.(LUBUNTU)

91. Au moment de redémarrer sur la clé USB, le portable bloque et indique : Missing operating system. Que puis je faire ?

92. Bonsoir … j’ai un problème lors de l’installation de windows. Lorsque je selection le disque d’installation m’le message qui suit est le suivant: ( nous n’avons pas pu créer de partition,ni localiser une partition déjà existente. Pour plus d’information, voir les fichiers journeaux d’installation

93. Bonjour,
    j’aime beaucoup votre site pour ses conseils très utiles, merci pour tout.
    Est-il possible de réaliser le Hash d’un répertoire ?
    Merci.

94. Ça marche si je remplace le hdd par une clé usb ?

95. Bonjour,
    Après avoir fait l’invit de cmd et rentré le texte indiqué, j’ai retrouvé ma clé. Cependant, lorsque je veux lancé Produkey, c’est normal que windows me le détecte comme un trojan « grave » ?

Merci pour la réponse

96. D'accord merci, il n'y a pas de risque d'endommager les barrettes en modifiant manuellement la fréquence ?
  97. Vendus, préparés, réinstallés, dépannés, recyclés. Euh, si si, ca s'appelle la garantie légale de conformité. C'est le vendeur, donc Cdiscount dans ton cas, qui doit s'en charger (par contre, ce n'est pas le problème de Lenovo). Cdiscount n'est pas un traine la pate de ce coté.
  98. okay .. on se démonte pas ... ici https://www.drivereasy.com/knowledge/solved-realtek-hd-audio-manager-is-missing/#find-realtek-audio-manager
  99. C'est un Lenovo legion y540 15irh Un i5 avec un écran de15'4 "J'ai passé des 100aines" ? Je viens de trouver un truc dans vantage : limitation de la charge à 60/100 et il m'a aussi donné le nb de cycle : 6 J'ai appliqué Ca fait largos en autonomie pour descendre à 20/100 Comme toi , Je vais rester sur secteur quand je peux et passer sur batterie quand c'est nécessaire et à plus de 60/100 si j'ai besoin Pas sur que lenovo ou cdiscount me replacerait mon pc avant 2 ans si ma batterie est hs merci
  100. NON, j'ai déja tout essayer chez realtek...!!
  101. Non non vous embetez pas, j'ai un pc fixe qui est pas mal. Ct pour les gosses qui voulez jouer à fortnite sur le portable et cet ordi serait le leur
  102. c'est le realteck manager ... tentez une fois ici https://www.realtek.com/en/component/zoo/category/pc-audio-codecs-high-definition-audio-codecs-software je vois qu'il y a pour W10 32/64bits..
  103. Je parle des 2 premières images...!!
  104. Salut, En effet, il n'est pas rare de tomber sur des sujets dans lesquels l'helper conseil de "casser" l'ensemble des partitions, y compris celles qui contiennent le Recovery, histoire d'avoir un disque "propre". Mais rare sont ceux qui indiquent ce que cela a engendrer avec les procédures de restaurations usines. Difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver ensuite. C'est vrai que les installations de Win10 depuis un media USB simplifie énormément la procédure pour réinstaller un PC, en disposant d'un Win10 "propre". Mais souvent, il faut ensuite se taper le téléchargement à minima
  105. qu'appellez vous gestionnaire .. vous parlez de ceci : ou ceci :
  106. Negatif, j'ai le meme driver qu'avant sans le gestionnaire ... peut etre a cause de WIN 10 20H2...???
  107. Vaste sujet à foutaise... Soit tu as une bonne batterie, soit tu as une batterie merdique. Je dispose également d'un Lenovo qualifié d'Ultra Portable (i7 "u"). La batterie n'a jamais dépassée les 1H40/45 en utilisation "classique", et ceci dès le début. Ca fait 5 ans que je l'ai, il est branché à 80% du temps, et il a peut être perdu 10 min grand maximum. J'ai passé des 100aines de Dell sur les 15 dernières années, tous en gamme Latitude D ou E (gamme pro). Certains modèles de 6 ou 7 ans disposent toujours de batteries intactes, alors que d'autres ont des batteries qui ne tiennent pl
  108. tenez nous au courant si cela a marché
  109. Merci pardonnez mon ignorance en écrivant n'importe quoi, je crois avoir écrit que j'ai fait une bêtise donc n'importe quoi donc probable une réinitialisation ma demande c'est pas une restauration système mais revenir à une date antérieure je crois même un con comme moi voit la différence car sous w7 je le faisait sans problème . Merci
  110. bonsoir la restauration système existe toujours sous w10 , donc rien en moins que sous w7, il faut donc arrêter d'écrire n'importe quoi. d'après ce que vos décrivez vous avez fait une réinitialisation, donc c'est mort.il fallait utiliser la restauration système
  111. J'ai quand même un doute, suite à la lecture de l'article « Réinitialiser Windows 10 (avec ou sans clé USB d’installation) » : dans lequel de ces deux cas, avec l’outil « Réinitialiser ce PC » ou avec l’installeur de Windows 10, je vais enfin pouvoir reformater le PC et retrouver, si ce n'est la configuration d'usine, du moins un ordinateur vierge de tout ce qui y était installé avant ?
  112. il pourrait le faire car il a une CG type MXM GT330M mais comme tu le dis aussi, le prix c'est un demi bras surtout si il veut augmenter la capacité. Se qui veut dire aussi voir si la CM vas le supporter et la température que cela vas dégagé..
  113. Bonjour @Prog2000, Ton compte W10 est-il bien admin ?
  114. https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/REALTEK/ASRock-970-Pro3-R20-Realtek-Audio-Driver-6017560-for-Windows-10.shtml realtek ALC892 Audio Codec, driver audio 6.01 7560 x64
  115. Bonjour la communauté je suis sous W10 depuis un souci depuis 10 jours car j'ai installé une application puis je voulais revenir en arrière mais j'ai fait une grosse bêtise j'ai cliqué trop vite et j' ai perdu tous les logiciels utiles que j'avais sur mon pc. j'ai demandé un ami qui me dira que j'ai du tout écraser c'est tout donc tout réinstaller sauf que pour bcp j'ai même plus de code ou passe car installé depuis de lustre. Franchement je regrette W7 avec lequel on pouvait sans complication revenir à une date antérieure Y aurait-il vraiment pas un miracle pour que je remette mon pc à cette
  116. Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 Pro et j'ai un petit pépin ! Lorsque je suis en conférence sur mon portable, les gens me voient mais ne m'entendent pas. Dans Paramètres - Confidentialité - Microphone, je ne peux pas activer le micro car j'ai un message "Certains de ces paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation" !!! J'ai déjà désactiver la télémétrie il y a quelques mois. Est-ce le problème ? J'ai cherché sur YouTube et j'y ai vu des vidéos sur le sujet mais aucun ne m'a permis de régler ce problème. SVP venez-moi en aide rapidement car j'ai qu
  117. bonjour il faudrait la marque et le modèle de cm
  118. Bonjour à table tout neuf et j'aimerai optimiser le fonctionnement de ma batterie Je l'utilise en cycle de charge / décharge de 100/100 à 20/100 mais je viens de m'apercevoir que un pc , c'est seulement 500 cycles soit 1an 1an et demi et ma batterie est soudé Lenovo m'a conseillé de faire du 80 / 40 avant de gagner un peu de temps Je me demande si la solution n'est pas de fonctionner sur le secteur quand je peut et passer sur batterie dés que nécessaire Expertise bienvenue Help
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.