Jump to content
Site Communauté

problème wi fi a cessé


Solved

Recommended Posts

bonsoir

mon ami a avait problème une wi fi vers point accès business  cisco et une tablette Galaxy Tab A 2018 a connecté un wi fi mais il ne trouve pas un wifi mais recherche très long trouvé  en entreprise et mais la maison ca marché le wifi avec box proximus chez lui 

c'est bizarre !

comment appeler ca que je dis ?

problème adresse mac ou cisco ne connait pas son tablette Galaxy Tab A 2018 car déjà mise à jours update mais rebooté et déjà fait 

pourquoi le wi fi direct ne ca va pas très connecté son Wif A/c

c urgent pour ici ou privé 

merci

roro

Link to comment

@rodriguem7973 Il faut voir si la box a un réglage par adresse mac pour éjecter les appareils inconnus : il faut aller dans les réglages pour voir ça .

J'avais fait ça à un moment pour être tranquille et un jour mon époux me dit : je ne comprend pas le pc ne veut pas se connecter au wifi :c_lol: donc j'ai autorisé son appareil dans l'interface de la box et c'est rentré dans l'ordre .

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...