Aller au contenu
Communauté

[Windows 10 1809] Avis et retours d'expérience

calisto06

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 03/10/2018 à 17:20, calisto06 a dit :

Donc la résolution du bug Edge Store pas connectés : activer IPV6 dans les réglages des carte réseaux .

Expand  

IPV6, ça fait quelques années qu'on en parle mais je vois toujours des adresses en IPV4. La saturation annoncée n'est pas encore la?

Posté(e)

Donc là c'est la mise à jour la plus rapide que j'ai eu (je ne parle que du moment ou j'ai redémarré le PC) avec mon SONY VAIO : 10 mn et pas un pet de travers je suis ébahie :imagination: c'est une première et avec l'update (sans passer par l'iso) Je verrais demain si tout est fonctionnel .

Posté(e)
  Le 04/10/2018 à 01:36, Duke a dit :

Je me marre, car on est tous dans la.... ! Mieux vaut rester zen, et le prendre à la rigolade !

:money-money:

Expand  

note que moi je ris .. @Yves B. a vite compris qu'il devais venir me revoir sur des versions plus stable ;) 

je lui avais dis tu me quitte mais pas pour longtemps 

vouloir monter en 1803 était déjà fou mais avoir tenter 1809 ctait impensable

c'est qu'en plus ceux qui bosse chez xxxxx sont fière !!!

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Salut !

Le 04/10/2018 à 03:08, Delta a dit :

vouloir monter en 1803 était déjà fou mais avoir tenter 1809 ctait impensable

Expand  

Voici d’ailleurs une petite évaluation de ce “magnifique Windows10 1809” : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/bugs-et-des-problemes-de-windows-10-version-1809/, qui comportent les liens vers Martin Brinkmann !!! :jackie-chan:

Encore une merde de Microsoft !!! >:(

Je suis sous 8.1, et tout va rondement ! :c_magic:

A+;)

• Plusser (+1) 1
Posté(e) (modifié)

Alors pour les problèmes de 1809 :

Le problème de connexion à EDGE , STORE , SKYPE, TELEPHONE résolution depuis le site MC (merci Chantal) 

Révéler le contenu masqué

Incompatibilité avec un pilote Intel audio display 

Et un problème de lenteur sur des PC Dell avec des mini cartes sans fil 1510 (merci G225)

Modifié par calisto06
Posté(e)

Et pour la suspension de la maj 1809 

• Le Crabe a changé le titre pour [Windows 10 1809] Avis et retours d'expérience
Posté(e)

Mais mais... Pourquoi se faire du mal comme ça ? :conspiracy-keanu:

Pourquoi vouloir installer aussi tôt une MAJ de fonctionnalité ? En plus depuis le build 1709 il n'y a rien d'intéressant comme nouveautés...

Quelqu'un m'explique ? Gibbons

• Plusser (+1) 1
Posté(e)
  Le 04/10/2018 à 11:57, Yves B. a dit :

les liens vers Martin Brinkmann

Expand  

En ce qui concerne ce point "Restauration du système a été désactivé et supprimés des points de restauration du système." la protection du système et les points de restauration ont toujours disparu lors des changements de version .

Mais j'aime bien la fin de l'article 

Posté(e)

Le 06/10/2018 à 21:03, Mreve a dit :

Mais mais... Pourquoi se faire du mal comme ça ? :conspiracy-keanu:

Pourquoi vouloir installer aussi tôt une MAJ de fonctionnalité ? En plus depuis le build 1709 il n'y a rien d'intéressant comme nouveautés...

Quelqu'un m'explique ? Gibbons

Expand  

Ah  si y a plus de bugs on va s'ennuyer là :lol:

Posté(e) (modifié)

Salut !

C’est la version 1803 qui a complètement “crashé” mon “laptop”.

J’ai réinstallé Windows 8.1(OS fiable), et fait un “dual boot” avec la version 1809, et je n’ai rencontré aucun des problèmes mentionnés par @calisto06, même que “IPv6” était déjà coché ! O.o

Ça fait seulement deux jours, mais, je la trouve assez stable, R.A.S jusqu’à maintenant ! :) Comme on dit “j’vais toucher du bois !” 

Le seul irritant, c’est Microsoft qui ne démord pas à imposer ses drivers !

Et, oui, j’utilise Kaspersky, et tout va très bien !

A+;)

qZKJ9.png

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut,

Après une petite semaine d'utilisation de la 1809. rien à signaler.

Aucun problème particulier ! Mieux encore, à ma grande surprise la 1809 à résolus mon soucis de son et de pilotes (Realtek) que j'avais avec la 1803 !

Etant donné que j'ai fait la mise à jour sur une 1803 fraichement installé de 1 ou 2 jours pour essayer de résoudre mes soucis ! Je n'ai pas remarqué de pertes de données personnel.

J'ai grosso modo laissé les paramètres d'origines, sauf désactivé la plupart des autorisations de prise en charge auto et changé les programmes par défaut :x.

De plus j'ai désactivé Onedrive !

Vili

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 07/10/2018 à 21:28, Yves B. a dit :

Salut !

C’est la version 1803 qui a complètement “crashé” mon “laptop”.

J’ai réinstallé Windows 8.1(OS fiable), et fait un “dual boot” avec la version 1809, et je n’ai rencontré aucun des problèmes mentionnés par @calisto06, même que “IPv6” était déjà coché ! O.o

Ça fait seulement deux jours, mais, je la trouve assez stable, R.A.S jusqu’à maintenant ! :) Comme on dit “j’vais toucher du bois !” 

Le seul irritant, c’est Microsoft qui ne démord pas à imposer ses drivers !

Et, oui, j’utilise Kaspersky, et tout va très bien !

A+;)

qZKJ9.png

Expand  

yop là,

tu n'avais pas rétrogradé a meilleur stabilité ? 

il y a quelques temps j'ai cru voir un commentaire de ta part sur un sujet .

¬¬ j'en vois tellement des sujets qui m'aurai échapper ou cru :evil-plotting-raccoon:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...