Aller au contenu
NeWBi_User04

Problème Bluetooth

Messages recommandés

il y a 1 minute, NeWBi_User04 a dit :

Tu veut dire que... :(

Huh ? Non ! la fonctionnalité peut être défectueuse, le site du fabriquant le confirme 

la fonctionnalité Bluetooth (peut-être) existe sur cette ordinateur 

j'ai bon regarder la fiche teck au cas ou j'aurai zapper, car je ne suis pas infaillible, mais pour le moment je confirme que vous n'avez pas la fonction.

pour être plus précis :

donnez nous la marque et le modèle série complète du pc.

au dos de l'appareil il y a une fiche signalétique.

 

Partager ce message


Lien à poster

Euh... traduction svp (tu peut me tutoyer gros tkt )

mais le modèle (comme écris dans le second MSG)

C'est un Asus F552C...

je ne suis pas sure mais je pense que cela peut t'aider  

1/2

1864718203_2018-09-14(2).png.d60288d3ebccee95f46554c9d2f1b3a6.png sa (peut être) c'est la serie

2/2

62362673_2018-09-14(1).png.653d1188eb91fceb3d48c00e596e7ed0.png et ça c'est mon pc 

Voila...

Modifié par NeWBi_User04

Partager ce message


Lien à poster

ici sur cette tofe en dessous de ton pc 

bigdessous.jpg

il y a une fiche

saurais tu me donné les inscriptions

Partager ce message


Lien à poster

Yves B.

3,5 Giga !!! 

Hola holaaa... il est lourd ton fichier, mais bon il arrive...

après tout se que j'ai tester...

j'en suis pas a sa de près ¬¬ 

Partager ce message


Lien à poster

Alors que veut tu savoir...

et sans être méchant avec toi...

je ne suis pas sure que donner mon numéro de séries soit une très bonne idée...

tout comme le nom de ma machine que j'ai d'ailleurs censuré...

ce que tu me demande est quand même sécuriser j'espère...?o.O

Modifié par NeWBi_User04

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, NeWBi_User04 a dit :

tout comme le nom de ma machine que j'ai d'ailleurs censuré...

ce que tu me demande est quand même sécuriser j'espère...?o.O

yop là,

je ne demande pas ton numéro de licence Windows ni ton nom de machine ;) rassure toi ... je ne suis pas ici pour te mettre en danger .

par exemple mon pc est un 

Acer G9 793

mon autre pc est un 

Msi Gt70 20 D

voila se que je demande aucun risque la dessus

par exemple un asus :

Asus Fx552ve-dm380t

 

 

entre nous tu as pris bien plus de risque en autorisant un technicien a prendre le pouvoir sur ton pc a distance 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2

Partager ce message


Lien à poster

@NeWBi_User04,  on ne cherche pas le n° série mais le n° de modèle ...

si tu n'as pas les références dans la facture d'achat, fais executer => msinfo32 => tu auras qq chose comme ça .... 

Révélation

image.thumb.png.01e4bda1e45e48c506a5b1ae586d1263.png

 

Modifié par carmen
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, NeWBi_User04 a dit :

Windows Defender toujours sur le qui-vive...^_^

et c'est pas une référence ..

car simplement demandé d’exécuté msinfo32 et le bloquer c'est complètement absurde

Partager ce message


Lien à poster

Salut !

il y a 4 minutes, NeWBi_User04 a dit :

Windows Defender toujours sur le qui-vive...

Qu’est-ce qui a déclenché “Windule Defender” ???

A+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Qu’est-ce qui a déclenché “Windule Defender” ???

hallo Yves, 

à mon avis, Newbie mène deux tâches en // : ton pack pilote et la recherche info .... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

@Yves B. prend la main pour ta demande je prendrai la suivante ;) 

:good-guy-putin:

Partager ce message


Lien à poster

Salut ! 

Le pack venant de chez SOSPC, créé par AZAMOS est fiable.

C’est un faux-positif détecté par le Merveilleux Windows Defender.

A+ ;)

  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 2

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Yves B. a dit :

Salut @NeWBi_User04,

Si vous me permettez ???

Tu pourrais essayer ce Tutoriel, qui contient les liens de téléchargement, ainsi que la procédure à suivre pour effectuer l’installation de tes pilotes manquants.

Tiens nous au courant

A+;)

je pompe ;) sa peut servir

  • Ahah 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, NeWBi_User04 a dit :

Ok mais Windows Defender va me taper sur les doigt...

 

:frustrated-boromir:

si j’étais devant le pc je lui dirai quelques choses ... mais bon en public sur un forum je m'abstiendrai

 

Partager ce message


Lien à poster

félicitation ont n'y est :) 

maintenant vous vous etes trompé entre le modele F552C

et ce que votre pc vous dit ici plus haut C550 CL

les deux pc et donc les deux fiches technique ne raconte pas la même chose.

le C550 CL a une technologie Bluetooth

le F552C ne l'as pas

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Ohhh... en priver alors...

ne t’inquiète pas j’encaisserai bien ca peut etre marant

Eh pi ct 1 pren ke ibra tv  

Modifié par NeWBi_User04

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, NeWBi_User04 a dit :

Oh en priver alors...

ne t’inquiète pas j’encaisserai

no no c'est mon humour de technicien ;) 

non en fait WD réagit pour tout et n'importe quoi quand ont vois l'article de @Firebird sur les actions que veut faire windows en dissuadant les clients de mettre un firefox ou autre chose que Edge, ont peut facilement pensé que WD est déjà de la partie.

il faut savoir que le pack 1 et 2 de @Yves B. sont des pilotes, et vu que windows veut instaurer ses pilotes a lui ... Windows defender se met a faire le fanfaron pour tout et rien et faire peur aux clients

Partager ce message


Lien à poster

D'où l'intérêt de donner les bonnes infos : on aurait gagné du temps là : j'ai bien tourné sans trouver les pilotes avec une ref erronée :c_angry: Il faut être précis quand on donne ces infos .

La page de téléchargement officielle est là https://www.asus.com/Laptops/X550CL/HelpDesk_Download/ avec les drivers pour les différentes versions de Windows : tu peux tester les drivers pour w8.1 en général ça passe .

Bon sinon une petite remarque : comment se fait-il que tu ais 17.2 g de mémoire virtuelle avec déjà 6g installé ? Tu as des systèmes virtuels sur ton PC ? 11 g pour le fichier d'échange ...

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant qu'on en parle le mode ''Miexed reality'' refuse de se lancer sous prétexte que je n'ai pas assez de Giga de Ram (6/8 nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

11 g pour le fichier d'échange ...

oui, énooooooorme !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse qui aura mis du temps à arriver... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et même si je pensais à venir répondre, la fatigue me rattrapait et j'oubliais... Puis lorsque j'ai commencé à répondre et que j'allais valider mon message... J'ai eu un BSOD... Du coup je n'ai pas récupéré ni appliqué le correctif... Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu de lui même... Sans que je ne fasse rien. Après un redémarrage du PC, les applications se lançaient sans aucun problème même après plusieurs heures sur le PC. Par contre, depuis quelques jours le PC subit des BSOD "critical process died" en rapport avec  ntoskrnl.exe et ntdll.sys. Ça arrive que je sois sur le PC ou non, qu'il soit sollicité ou non.   Je vais tout de même répondre aux questions posées. Avais-tu désinstallé complètement Eset avant de faire mise à jour W10 2004 ? Oui Quand tu lances une application système (par exemple regedit) après plusieurs heures, le problème est-il le même qu'avec les autres applications (Edge, les jeux) ? Oui c'était la même chose Les applications lancées au bout de quelques heures, absentes du Bureau, sont-elles aussi absentes de la Barre des tâches ? Oui Lance une application, Microsoft Edge et ne la ferme pas. Est-elle toujours présente sur le Bureau ou a-t-elle disparu ?  => Le problème ne concerne-t-il que les applications lancées au bout de quelques heures, ou toutes les applications après plusieurs heures d'utilisation de ton PC ? Les applications qui étaient déjà lancées restaient lancées. Mais je ne pouvais pas en ouvrir de nouvelles. Et je laisse les rapports qui ne peuvent pas faire de mal et les screens demandés. additions : https://www.cjoint.com/c/JHdnZNy1KzU frst : https://www.cjoint.com/c/JHdnZ5g47eU Gestionnaire des tâches : https://www.cjoint.com/c/JHdn6t3qpaU Paramètres windows : https://www.cjoint.com/c/JHdn7o55ksU et https://www.cjoint.com/c/JHdn7Eg4l7U   Cordialement.
    • Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante.      
    • Bonjour, j'ai procédé ce matin à la réinitialisation de mon PC portable Asus cela c'est plutôt bien passé, mais au moment de redémarrer le PC un écran bleu s'affiche et je dois choisir le système d'exploitation 2 options s'offrent à moi : "Windows 10 sur le volume 4" et encore une fois "Windows 10 sur le volume 4" mais peu importe l'option que je choisis le système redémarre sur ce même écran... en naviguant sur d'autre forum je vois que l'on conseille d'ouvrir l'invite de commandes ou d'ouvrir les outils de redémarrage système sauf que le PC ayant été réinitialisé il ne possède pas d'utilisateur administrateur et il est donc impossible de faire ces manip...   je patauge depuis ce matin alors je vous demande votre aide.   Merci beaucoup, Shep
    • Bonjour & Merci @Firebird  @calisto06 Bonjour, J' ai installé la KB4568831 en ayant fait un point de restauration au préalable J'ai constaté que le bug de mise à niveau Windows 10 version 2004 bug de mise à niveau à disparu depuis la mise à jour sur mon système. Si cela peut aider.  
    • Viens d'essayer avec l'ISO ...  Résultat incertain, Cf. copie écran .. En fait quand on re-exécute => on retombe sur la même erreur 0x80070002 . Un peu l'impression de tourner en rond. Je vais essayer avec une clé bootable avec la version à installer.
    • Salut @calisto06, Tu as bien raison ! Edit : Pour mes deux ordinateurs portables (Toshiba et DELL), le réglage est dans le BIOS.
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...