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NeWBi_User04

Problème Bluetooth

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Le 18/09/2018 à 16:21, Le PoissonClown a dit :

s'est normale tu est aller au mauvaise endroit...

la tes dans les FAQ mais se que l'on cherche c'est ''driver et BIOS'' ^_^

LA...https://www.asus.com/supportonly/F552CL/HelpDesk_Download/

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Le 18/09/2018 à 17:20, Delta a dit :

passé par ici 

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

chercher dans la liste si vous voyez pas bluetooth ou un genre..

si vous avez des doute passé un screen ;)

il y a 41 minutes, NeWBi_User04 a dit :

Que dois-je faire ?

Bah ceci, je suppose :

https://www.98ffe08d.com/tutoriel-iobit-driver-booster/#Installation_de_Driver_Booster


il y a 34 minutes, NeWBi_User04 a dit :

s'est normale tu est aller au mauvaise endroit...

la tes dans les FAQ mais se que l'on cherche c'est ''driver et BIOS'' ^_^

LA...https://www.asus.com/supportonly/F552CL/HelpDesk_Download/

Merci ! J'avais même pas remarqué que j'étais sur la FAQ. :drhouse:

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Si le technicien a effectivement réussi à installer le pilote BlueTooth du constructeur et que c'est le redémarrage qui l'a viré, il y a des (mal)chances que ce soit encore un coup de Windows Update qui écrase les pilotes.

Perso, je désactiverais l'installation automatique des pilotes via WU, et j'installerais le pilote constructeur pour voir si ça marche.

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Hmmm... les fichier et logicielle (que vous m'avez tous demander d’installer) 

puis-je les supprimés par-ce-que la... ça fait un peut beaucoup quand même 

même si je possède 1To de mémoire...

l'Avarice... 

  • Ahah 3

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Bien sur que si tu ne t'en sers plus tu peux les virer : rappelle nous la liste on te dira quoi garder car certains peuvent te servir encore (je pense que c'est plus facile à voir pour toi que pour nous de nous en souvenir )

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Alors...

il y avait toi au tout début qui m'a demander d’installer TLD Driver 

puis @Ives.B qui a demander de télécharger les fichier de SOS PC 

ET pour finir toi qui ma redemander de télécharger un driver bluetooth (mais...) de X550CL

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Si tu ne te sers pas de tld tu peux toujours le désinstaller et supprimer l'exe de l'installeur , tu peux toujours garder les fichiers des drivers sospc sur une clé USB et le driver qui n'est pas le bon vire le . 

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Il y a 1 heure, NeWBi_User04 a dit :

le F552C ou le X550CL ?

Si ton pc est le f552c celui pour x550cl n'est pas le bon .

 

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HAhhh.... way mais...

la question du type de mon PC n'est toujours pas résolue du coup :

c'est un X550CL Comme écris dans la description ''interne'' de mon PC 

c'est un F552C comme écris sur mon étiquette ''supérieure''

ou un F552CL comme écris sur mon étiquette ''inférieur''

  • Perplexe 1

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il y a 43 minutes, calisto06 a dit :

Si ton pc est le f552c celui pour x550cl n'est pas le bon .

 

yop là potto oublie pas qu'ont est sûr de rien avec ce profil de pc ... 

il dois se referer au code complet au dos du pc

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Je crois qu'on l'a pas eu le code non ? enfin le PC comme je suis pas devin je ne peux pas savoir lequel c'est 

.Faut qd même pas pousser : le demandeur va lui aussi se triturer les méninges et essayer de trouver lequel est ce (google est aussi son ami)

à l’instant, NeWBi_User04 a dit :

Mais alors pk afficher X550CL en descriptif interne :| ?

Je crois que @delta a dit un truc comme :

Yop là

la fiche signalétique au dos du pc fait foi!

car c'est collé en usine de fabrication et bien souvent par une machine qui a reçu l'encodage d'impression

donc de là a part si le technicien opérateur s'est planté sur la machine de plus il est mal car il a peut être sorti 1000 pc erronné

 

maintenant votre pc a un modèle de carte mère .. qui pourrai s'approcher techniquement d"une autre et Windows le logiciel de détection s'en trouve erroné

 

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correct @calisto06 ... j'ai bien dit cela ..

la fiche signalétique est l'identité du pc en question ...

maintenant si ont trouve vraiment pas qui est ce pc ont peut aller voir sur la carte mère avec le numéro de modèle imprimé dessus... mais là ont commence vraiment a rentré dans une enquête de fous...

le mieux rien a faire ont flash cette étiquette et ont nous la présente (limite après ont supprime l'image si le membre veut vraiment pas la voir courir sur le fofo !) car les image toute faite toute coloré sont design est sympas, mais elle ne me parle pas

 

Modifié par Delta

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Hmmm...

DONC...  d'apres toi...

le mieux a faire c'est de prendre une photo de l’étiquette en question (partie supérieure)

avec le EAN... 

Modifié par NeWBi_User04

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Le 21/09/2018 à 18:39, calisto06 a dit :

comme je suis pas devin je ne peux pas savoir lequel c'est 

.Faut qd même pas pousser

je ne chercher en aucun cas a booster tes recherche mais je cherche seulement a savoir le quelle est le bon...:|

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il y a 4 minutes, NeWBi_User04 a dit :

je ne chercher en aucun cas a booster tes recherche mais je cherche seulement a savoir le quelle est le bon...:|

Que veux tu dire par booster : booster veut dire accélérer ou stimuler . Non moi je veux juste dire que tu dois voir par toi même avec les indications données ce que tu trouve comme référence ; c'est toi qui a le PC sous les yeux et pas nous !!!

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Le 24/09/2018 à 19:38, calisto06 a dit :

Que veux tu dire par booster

Bah accélérer tes recherche pour m'aider a résoudre mon problème et a savoir quelle est le type de mon PC...

Le 24/09/2018 à 19:38, calisto06 a dit :

c'est toi qui a le PC sous les yeux et pas nous !!!

Oui... Certes mais il me semble avoir été le plus précis en ''QuickArt'' en dessinant un maximum de détaille sur sur mes dessin

ou même en appliquant des barème (comme écris dans les ancien MSG )

si après vous ne voyez vraiment ,vraiment ,vraiment, pas de quoi il sagit vous pouvez toujours me posez des question...

je me ferait un plaisir de vous aider a m'aider a résoudre mon problème... ^_^

Eh py...

s'est vous qui voulait des image...

cela ne sert a rien de s’énerver...

je fait le maximum pour pouvoir au mieux répondre a vos attente même si en se moment comme a dit carmen : c'est un peu le bazar dans mes appareille...¬¬

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Ben nous on a pas besoin d'être dépannés ;),donc si pour toi ne pas savoir le modèle de ton PC est normal O.o….et relis la charte du demandeur https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ qui te rappelle qu'on est BENEVOLES donc qu'on fait ça par pure gentillesse pour les personnes en panne et qu'il y a un minimum à faire de la part du demandeur (toi) et le minimum est au moins de savoir le modèle de ton PC (en plus @Delta t'a vraiment "boosté" sur ce coup) Je te laisse donc voir avec lui .

Donc pour moi ce sujet est clos : d'autres attendent une réponse à leur questions également .

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Le 21/09/2018 à 18:52, Delta a dit :

maintenant si ont trouve vraiment pas qui est ce pc ont peut aller voir sur la carte mère avec le numéro de modèle imprimé dessus... mais là ont commence vraiment a rentré dans une enquête de fous...

Tu peux envoyer la photo dans un message privé si tu veux.
Mais tu sais, un numéro de modèle ou un numéro de série, ça n'est pas exploitable pour faire je ne sais quoi de malveillant.

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Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

on est BENEVOLES donc qu'on fait ça par pure gentillesse

oui...

et je te remercie d'avoir pris un ''peu'' (si je puis dire) ton temps a essayer de m'aider ^_^ 

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

donc si pour toi ne pas savoir le modèle de ton PC est normal O.o

non...

ce nest pas normal..

c'est la raison pour la quelle se sujet n'est toujours pas clos...

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

'il y a un minimum à faire de la part du demandeur (toi) et le minimum est au moins de savoir le modèle de ton PC

comme je l'ai dit tout a l'heure:''c'est la raison pour la quelle se sujet n'est toujours pas clos...''

si non le sujet aurais du être marquer comme'' résolue''depuis longtemps...^_^

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

Ben nous on a pas besoin d'être dépannés ;)

Oui...

je n'ai jamais dit le contraire...

Le 26/09/2018 à 18:18, Le PoissonClown a dit :

Tu peux envoyer la photo dans un message privé si tu veux.Mais tu sais, un numéro de modèle ou un numéro de série, ça n'est pas exploitable pour faire je ne sais quoi de malveillant.

je veut bien te croire mais...

le problème n'est pas que moi je ne veux pas...

MAIS se sont mes appareilles qui ne veulent pas...:D 

j'essayerais de demander un appareille photo ou quelle que chose comme ça un ami pour vous montrer les fameuse étiquettes...

mais les étiquette que j'ai dessiner alors ne vous parle toujours pas...:D

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Slt @NeWBi_User04

 les tofe que tu as réalisé nous parle mais visiblement n'est pas le modèle de ton PC.

ou alors comme je dis depuis le départ, tu n'as pas la fonction bluetooth

++

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Ah mais si si je te l'assure...

c'est bien ce qu'il y a sur mon PC 

Il est devant moi et j’écris avec en ce moment même(enfin j’écrivais...)

mais il y a une question qui me turlupine(WOAhhh... ton frensé clo char:D)

alors pourquoi dans les "bios et firmware" dans la section (WIN/8/64bit)

il y a bluetooth ?

 

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    • re...et encore merci pour votre aide et informations car ainsi  "on apprend quelque chose de nouveau tous les jours" Merci encore et @+
    • Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse qui aura mis du temps à arriver... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et même si je pensais à venir répondre, la fatigue me rattrapait et j'oubliais... Puis lorsque j'ai commencé à répondre et que j'allais valider mon message... J'ai eu un BSOD... Du coup je n'ai pas récupéré ni appliqué le correctif... Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu de lui même... Sans que je ne fasse rien. Après un redémarrage du PC, les applications se lançaient sans aucun problème même après plusieurs heures sur le PC. Par contre, depuis quelques jours le PC subit des BSOD "critical process died" en rapport avec  ntoskrnl.exe et ntdll.sys. Ça arrive que je sois sur le PC ou non, qu'il soit sollicité ou non.   Je vais tout de même répondre aux questions posées. Avais-tu désinstallé complètement Eset avant de faire mise à jour W10 2004 ? Oui Quand tu lances une application système (par exemple regedit) après plusieurs heures, le problème est-il le même qu'avec les autres applications (Edge, les jeux) ? Oui c'était la même chose Les applications lancées au bout de quelques heures, absentes du Bureau, sont-elles aussi absentes de la Barre des tâches ? Oui Lance une application, Microsoft Edge et ne la ferme pas. Est-elle toujours présente sur le Bureau ou a-t-elle disparu ?  => Le problème ne concerne-t-il que les applications lancées au bout de quelques heures, ou toutes les applications après plusieurs heures d'utilisation de ton PC ? Les applications qui étaient déjà lancées restaient lancées. Mais je ne pouvais pas en ouvrir de nouvelles. Et je laisse les rapports qui ne peuvent pas faire de mal et les screens demandés. additions : https://www.cjoint.com/c/JHdnZNy1KzU frst : https://www.cjoint.com/c/JHdnZ5g47eU Gestionnaire des tâches : https://www.cjoint.com/c/JHdn6t3qpaU Paramètres windows : https://www.cjoint.com/c/JHdn7o55ksU et https://www.cjoint.com/c/JHdn7Eg4l7U   Cordialement.
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