ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut, vous pensez que c'est normal que mon pc vibre ? merci de vos réponse ^^ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut @ItsTweenty, Est-ce normal de vouloir plus de détails ??? A+ 1 3 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut ! Oui et non. Si c'est juste une vibration due au fonctionnement normal du disque dur, alors c'est pas grave du tout, suffit de resserrer les vis (et remplacer les vis manquantes) puis d'ajouter des coussins de mousse aux endroits où la tôle vibre si ça continue. Si c'est un dysfonctionnement soudain d'un ventilateur, il faudrait le nettoyer ou le changer. Si ce sont les ventilateurs qui tournent à fond, c'est souvent soit un souci de pilotes, soit un problème de poussière. C'est un portable ou un fixe ? 1 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 c'est un pc fixe, les ventilos tournent pas vites (jamais attendus) je pense que c'est un probleme de disque dur Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : c'est un pc fixe, les ventilos tournent pas vites (jamais attendus) je pense que c'est un probleme de disque dur Normalement il suffit de re-visser le DD dans ce cas. Dévisses-le sans le débrancher (ou alors éteints, débranches, dévisses, re-branches, poses-le et démarres) pour voir s'il vibre vraiment fort (j'en doute). Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 ouais mais chez pas faire moi mdr x) je vais tout casser chez meme pas comment on l'ouvre Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 @ItsTweenty Bonjour , Mon conseil : si tu dois changer le HDD prends un SSD : ça change la vie . 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 j'ai déjà un SSD Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 6 minutes, ItsTweenty a dit : j'ai déjà un SSD Alors si c'est lui qui vibre, il n'est pas DU TOUT sensé le faire ! il y a 13 minutes, ItsTweenty a dit : ouais mais chez pas faire moi mdr x) je vais tout casser chez meme pas comment on l'ouvre Voici pour ouvrir une tour. Et voilà pour démonter/remonter le DD. 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 je verrai ca quand j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Ah mais sur une tour c'est assez aisé de démonter : pas comme sur un portable (hélas) 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 9 heures, calisto06 a dit : Ah mais sur une tour c'est assez aisé de démonter : pas comme sur un portable (hélas) Mode hors sujet : on Voilà pourquoi il te faut une tour @calisto06 XD mode hors sujet : off Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) mode hs on oui mais un portable prend moins de place, moins de fil et il est … portable mode hs off Modifié le 20 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 17 heures, ItsTweenty a dit : j'ai déjà un SSD un SSD ne vibre pas car c'est une grosse clé usb fin c'est le principe. il n'y a rien de mécanique c'est pas votre Disque dur donc ... Sauf si vous avez un autre DD mécanique derrière Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : pas comme sur un portable (hélas) ouai non pour changer la Ram et le DD sur un pc portable c'est pas non plus la mer a boire ... car il y a 4 vis au dos du PC et retirer le cache et ont a accès au DD et a la ram sur certains pc de compétition gaming genre Alienware, Rog, Acer predator, MSI gt comme le mien "le bougre" ont peut retrouver de la Ram au deux endroit, 2 en dessous du clavier et 2 juste derrière le cache au dos du pc ainsi que leur DD et SSD donc oui pour accédé au 2 autres Ram il faut démonter deux autre vis au dos du pc pour pouvoir lever le clavier cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus vu un DD juste en dessous du clavier et donc qu'il fallait le démonté pour y accéder... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Ben oui c'est pour ça que je regarde un portable gamer : les ultrafins c'est la galère à démonter et en plus le matos est pas toujours prévu pour les jeux . Lien vers le commentaire
Messages recommandés