Aller au contenu
Site Communauté

Bruit chelou


ItsTweenty

Messages recommandés

Salut !:c_happy:

Oui et non. Si c'est juste une vibration due au fonctionnement normal du disque dur, alors c'est pas grave du tout, suffit de resserrer les vis (et remplacer les vis manquantes) puis d'ajouter des coussins de mousse aux endroits où la tôle vibre si ça continue.
Si c'est un dysfonctionnement soudain d'un ventilateur, il faudrait le nettoyer ou le changer. Si ce sont les ventilateurs qui tournent à fond, c'est souvent soit un souci de pilotes, soit un problème de poussière.

C'est un portable ou un fixe ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit :

c'est un pc fixe, les ventilos tournent pas vites (jamais attendus) je pense que c'est un probleme de disque dur

Normalement il suffit de re-visser le DD dans ce cas. Dévisses-le sans le débrancher (ou alors éteints, débranches, dévisses, re-branches, poses-le et démarres) pour voir s'il vibre vraiment fort (j'en doute).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ItsTweenty a dit :

j'ai déjà un SSD

Alors si c'est lui qui vibre, il n'est pas DU TOUT sensé le faire ! :omg:

il y a 13 minutes, ItsTweenty a dit :

ouais mais chez pas faire moi mdr x) je vais tout casser chez meme pas comment on l'ouvre

Voici pour ouvrir une tour. Et voilà pour démonter/remonter le DD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

pas comme sur un portable (hélas)

ouai non pour changer la  Ram et le DD sur un pc portable c'est pas non plus la mer a boire ...

car il y a 4 vis au dos du PC et retirer le cache et ont a accès au DD et a la ram

sur certains pc de compétition gaming genre Alienware, Rog, Acer predator,  MSI gt comme le mien "le bougre" ont peut retrouver de la Ram au deux endroit, 2 en dessous du clavier et 2 juste derrière le cache au dos du pc ainsi que leur DD et SSD donc oui pour accédé au 2 autres Ram il faut démonter deux autre vis au dos du pc pour pouvoir lever le clavier

cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus vu un DD juste en dessous du clavier et donc qu'il fallait le démonté pour y accéder...

;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...