Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Ah ?? Comment faire ? Mon seul espoir est ici ??
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 bon : Download: Windows ISO Downloader.exe cliquer sur le lien la juste au dessus télécharger le demarré le. une fois fait, faite un screen
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Est-ce que vous pouvez me donner l'URL ? Je suis sur téléphone ?
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 25 minutes, Arenatik a dit : Apparemment je dois décocher "Créer un disque de démarrage " ... Salut ! Sans vouloir blâmer quiconque, je pense qu'il faut : 1 cocher "Créer un disque de démarrage", 2 sélectionner image ISO, et 3 cliquer sur l'icône en forme de disque pour ouvrir l'image .ISO téléchargée. Bonne soirée. 1
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : Est-ce que vous pouvez me donner l'URL ? Je suis sur téléphone ? sincèrement !!! sur un téléphone ... ont ne peut pas faire du bon travail d'informatique, surtout avec les problèmes en cascade que nous avons là https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-iso-download-tool parcourir cette page ! + ou - vers le milieu, vous verrez l'url que je vous ai donné ++
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Salut ! Sans vouloir blâmer quiconque, je pense qu'il faut : 1 cocher "Créer un disque de démarrage", 2 sélectionner image ISO, et 3 cliquer sur l'icône en forme de disque pour ouvrir l'image .ISO téléchargée. Bonne soirée. oui c'est comme cela que j'ai dit au membre de procédez ou a quelques différence près mais voilà ...
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 @Delta Rassurez-vous ! Je fais toutes les manipulations sur mon ordinateur fixe, qui se trouve devant moi. Mon téléphone me sert seulement à suivre la conversation. @Le PoissonClown La manipulation que vous venez d'énoncer est exactement la même que celle que j'ai faite ... ?
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : @Delta Rassurez-vous ! Je fais toutes les manipulations sur mon ordinateur fixe, qui se trouve devant moi. Mon téléphone me sert seulement à suivre la conversation. ah mais je m’inquiète pas j'aurai juste pas été étonné qu'un membre un jours me disent je le fait via un smartphone mais votre pc fixe est le pc qui est en cause qui dois avoir une nouvelle installation ???
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Non non non. Le PC que j'utilise pour les manipulations est un autre, différent de celui pour lequel je suis ici ...
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 à l’instant, Arenatik a dit : Non non non. Le PC que j'utilise pour les manipulations est un autre, différent de celui pour lequel je suis ici ... ok ... ou en êtes vous avec l'url que je vous ai donné ...
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Je viens de cliquer sur le lien du milieu de la page. Je vois ça ...
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 impeccable ! alors vous aller coché Windows 10 coin supérieur droit. dites moi se que vous voyez ensuite un screen ...
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Voici après avoir coché windows 10 :
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 sélectionner une édition menu déroulant prenez le 1709 64 bits si vous êtes pas sur faite un screen ont vas y arriver courage
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 1709 64 bits n'apparaît pas : ( Les deux screenshots montrent le scroll en entier )
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 windows 10 fall creator update - septembre 2017 juste en dessous Windows 10 home/pro cliquer dessus faite un screen après avoir cliquer dessus
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Je suppose que je dois confirmer ?
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 cliquer une fois sur les options de téléchargement supplémentaire faite un screen... oui ont y est presque
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Arenatik a dit : Je suppose que je dois confirmer ? Super-déduction de ce qui saute aux yeux Edit : oups ! Bah en fait non. J'ai rien dit Re-Edit : eh bah en fait si ! Modifié le 4 juillet 2018 par Le PoissonClown 1
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Options de teléchargement supplémentaires :
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 @Le PoissonClownHehe ! Ça arrive à tout le monde de se tromper ?
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : Super-déduction de ce qui saute aux yeux Edit : oups ! Bah en fait non. J'ai rien dit no no ctait correct lol ... mais comme cet outil la sur x 10 ene d’années d'info je l'ai utiliser euhhh 1 fois peut être !! je me demandait ce que options allait présenté.. c'est que je me méfie lol avec windows!! mais bon wouaw quoi super les options 1
Arenatik Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2018 Il fallait choisir une langue en dessous, j'ai pris français. Voilà ce qu'il me donne après la confirmation :
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 votre pc est jeune ... 64 bits, si très vieux 32 bits ... mais de toute évidence 64 bits
Messages recommandés