Aller au contenu
Site Communauté

Windows et ses problèmes...


Arenatik

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Pas grave ! J'ai du café au chaud… Je peux même te faire une tartine (pas te mettre une tarte, mdr), beurre et ou confiture, fraise, framboise, abricot ? Il suffit de demander. :)

je mange jamais le matin ! ! ! maintenant une bonne tasse de café un ristretto voir deux. Si si, celui ou ont vois pas le fond de la tasse celui que si ont retourne la tasse il ne se renverse pas tellement il est serré sa oui! 

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

La difficulté étant le declipsage  , j'ai toujours peur de briser les clips quand ça résiste et du coup je m'abstiens assez souvent de démonter.

pour cela justement que je notifie les médiator de différentes épaisseurs ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

je mange jamais le matin ! ! ! maintenant une bonne tasse de café un ristretto voir deux. Si si, celui ou ont vois pas le fond de la tasse celui que si ont retourne la tasse il ne se renverse pas tellement il est serré sa oui! 

pour cela justement que je notifie les médiator de différentes épaisseurs ;) 

Mon pauvre ami, j'ai tellement peu de temps pour me poser que je fais un gros repas trois en un depuis plusieurs mois. C'est très mauvais, mais je ne parviens pas à faire autrement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

mdr… entre le foot

m'en parle pas du foot grrrr miaouw :scared-cat:. cela vient a peine de ce décanté la dispute ( 4 jours complet de tension presque le niveau de Tchernobyl ) avec ma douce et tendre a cause du foot. je suis ce que l'ont appelle un haineux du foot...

il y a 3 minutes, Firebird a dit :

la copine de l'imprimante Brother c'est la Epson (son = fils en anglais)

tu serai donc une Epson ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Hello, j'ai une Epson,  au moins aussi capricieuse que mon pc.

Elle est fan de bourrages, allergique au Wi-Fi, fort gourmande en encre, une plaie quoi...

Mais je n'imprime plus grand-chose.

j'en ai eu une ...

elle ne vont pas mal mais bon oui elle sont capricieuse celle que j'avais était avec des cartouches encre bien définie mais clair elle les avales comme une alcoolique. et en plus, en les démontant ont se rend compte qu'elle ont encore du liquide dedans.

brother pour ma part elle les vides totalement ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Firebird a dit :

mdr tu te fais du mal pour rien, c'est toi qui reviens dessus… comment vont tes médiiators ?

super ;)

ils attendent pour ouvrir un pc ou gratter un 4 cord electric une bonne Fender ou une bonne Marcus Miller

ou déjà pourquoi pas la Harley Benton, la copie de la mytique Gibson de Angus Young ac/dc

Lien vers le commentaire

Hello,

J'ai gardé une classique, Favino luthier célèbre, guitare faite sur commande et payée fort cher avec des années d'économies d'ado, et une Fender Lead rouge flamboyant, mais je ne joue plus depuis un accident en rollers, 12 fractures à la main droite il y a une dizaine d'années.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Firebird a dit :

Hello,

J'ai gardé une classique, Favino luthier célèbre, guitare faite sur commande et payée fort cher avec des années d'économies d'ado, et une Fender Lead rouge flamboyant, mais je ne joue plus depuis un accident en rollers, 12 fractures à la main droite il y a une dizaine d'années.

ouille ouai en effet c'est pas très facile dans ses cas là ...

et tu sais pas gratter de l'autre mains :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

ouille ouai en effet c'est pas très facile dans ses cas là ...

et tu sais pas gratter de l'autre mains :(

Hello, je pourrais jouer quand même, j'ai récupéré une bonne partie de mes facultés au bout d'un an, juste une moins grande souplesse de la main droite et des doigts un peu déformés, mais l'envie de jouer est partie. J'avais honnêtement un bon niveau, je jouais plusieurs heures par jour, et je n'aime pas régresser, … tant pis. Au moins j'ai gagné du temps pour faire d'autres choses. :)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...