Jump to content

Windows et ses problèmes...

Recommended Posts

vous n'avez pas firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

et re tenté l’opération de téléchargement du logiciel sur Windows Iso Net

il y a 2 minutes, Arenatik a dit :

En passant,  je suis vraiment désolé si je vous fais perdre patience à cause de mon niveau exécrable en informatique... 

aucun soucis ;)

Edited by Delta
  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non ça veut dire qu'il n'y aura plus que Windows 10 dessus sans logiciels ni données : je vous l'ai dit dans mes posts précédents mais comme vous ne comprenez pas ce qu'on vous écrit …...

Elle renchéri hein grrrrrrr miaouw     

Ouuuups désolé... Je suis un peu lent ... Voilà : 

Posted Images

et bien vous avez donc normalement un rond rouge un peut de bleu comme sur la photo là... c'est firefox

soit sur le bureau soit a l’accueil .. ..

J'ai l'impression d'être complètement décérébré  ?

Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ?

à l’instant, Arenatik a dit :

J'ai l'impression d'être complètement décérébré  ?

Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ?

voila vous retourné au lien que je vous ai donné vous chercher french et cliquer sur x64 et go...

ce fichier ira ce mettre dans téléchargement en toute logique...

Re,

Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas...

Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée.

Déjà merci beaucoup ?

Il y a 2 heures, Arenatik a dit :

Re,

Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas...

Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée.

Déjà merci beaucoup ?

ok ont re vois cela demain

++

Salut !

@Arenatik Pour retrouver ton fichier téléchargé, vas dans ton dossier perso (1). Puis dans la barre de recherche en haut à droite, saisis « *.iso » et lances la recherche en frappant la touche [Entrée] (passage à la ligne).

(1 : Si tu ne sais pas comment, fais la combinaison des touches [Winodws]+[R], puis tapes « %userprofile% » dans la fenêtre "Exécuter"et valides.)

Bon courage. :c_wink:

• J'aime 2

yop là, si rien ne s'affiche c'est que vous n'avez pas de image ISO dans le pc..

il vous faut en effet refaire le téléchargement.

++

• J'aime 1
il y a 1 minute, Arenatik a dit :

@Delta OK.

Je reviens dès que le teléchargement est fait ☺

sa roule,

vous le faite bien avec firefox.

pendant le téléchargement, vous pouvez aller a l'onglet " téléchargement " voir si un fichier s'y rapporte

C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien  avec Microsoft Edge

il y a 5 minutes, Arenatik a dit :

C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien  avec Microsoft Edge

non pas obligatoire ...

@Delta  @Le PoissonClown Re !

Je viens de finir le teléchargement et, maintenant, je me retrouve dans mes fichiers (Screenshot 1 ).

Sauf que, après l'avoir sélectionné, Rufus m'annonce un "Échec d'analyse de l'image" et je ne peux pas démarrer( Screenshot 2 ).

Qu'est-ce que je dois faire ?

15307230406431411601008.jpg

1530723108972901740921.jpg

sur le screen 2

vous avez en majuscule SELECTION vous avez cliquer dessus et aller parcourir pour aller rechercher l'image ISO de win_10_1709_frenchx64

Edited by Delta

C'est justement ce que je fais

Je clique sur sélection, je sélectionne win_10_1709_frenchx64 ( Screenshot 1 ) et je me retrouve au screenshot 2 sans pouvoir démarrer...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...