stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 à l’instant, Delta a dit : les partitions il y en as 4 Oui on peux les supprimer toute a la foie? En tout cas il ma dit echec Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Je crois de plus en plus que le disque dur a un problème… Je vous souhaite bon courage quand-même, je vais au dodo. Bonne fin de soirée. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Je crois de plus en plus que le disque dur a un problème… Je vous souhaite bon courage quand-même, je vais au dodo. Bonne fin de soirée. bon dodo ... a demain Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 4 minutes, stef7 a dit : En tout cas il ma dit echec comme l'as dis @Le PoissonClown clowns le DD a un problème ... je pense que tant lui que moi ont a tenter de le réanimer mais en vain faut se rendre a l'evidence Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : comme l'as dis @Le PoissonClown clowns le DD a un problème ... je pense que tant lui que moi ont a tenter de le réanimer mais en vain faut se rendre a l'evidence On aura essayer on sait d'ou vient le probleme à présent.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, stef7 a dit : On aura essayer on sait d'ou vient le probleme à présent.. en effet même sur un pc sain d'esprit cela ne marche pas le DD est Modifié le 4 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Delta a dit : en effet même sur un pc sain d'esprit cela ne marche pas le DD est Si non j'ai acces a la reparation avant instalation Modifié le 4 juillet 2018 par stef7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, stef7 a dit : Si non j'ai acces a la reparation avant instalation vous pouvez tenter mais bon il est trop loin @Le PoissonClown est un très bon dépanneur et il vois comme moi qu'il y a un problème confirmé sur le DD ont sais juste acharné dessus pour le relancer ... la réparation n’amènera pas plus loin. Mais je ne peut pas vous interdire de tenter une réparation ... Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 6 minutes, Delta a dit : vous pouvez tenter mais bon il est trop loin @Le PoissonClown est un très bon dépanneur et il vois comme moi qu'il y a un problème confirmé sur le DD ont sais juste acharné dessus pour le relancer ... la réparation n’amènera pas plus loin. Mais je ne peut pas vous interdire de tenter une réparation ... D'accord je peux tenter de trouver un DD d'occasion seule issue Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci de votre aide et patience a tout les membres, je vous conseillerer en cas de besoin et j'ai aussi appris de ce fait merci :);) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 7 minutes, stef7 a dit : D'accord je peux tenter de trouver un DD d'occasion seule issue oui mais vu les prix nouveau cela ne vaut pas le coup de risquer de faire une mauvaise occase en prenant un qui est déjà utilisé Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 37 minutes, Delta a dit : oui mais vu les prix nouveau cela ne vaut pas le coup de risquer de faire une mauvaise occase en prenant un qui est déjà utilisé C'est vrai Lien vers le commentaire
Messages recommandés