Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 starter pré-installé


stef7
Résolu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ok. Donc le câble sers justement à connecter l'autre PC dépourvu de wifi ?

En bref : En câblé ou en Wifi, as-tu moyen de connecter tes deux PC ?

oui l'un avec wifi puis l'autre avec cable donc

Modifié par stef7
je tante avec un autre clé comme le préconiser Delta mais je crois que c'est perdu d'avance, tentons
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Le PoissonClown a dit :

Comme ceci :

 

En démarrant la vidéo après les présentations (5:56), le monsieur explique comment installer le service réseau sur un PC Windows.

Ca m l'ere bien complexe tout ca... Decourager

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

yop là,

l'astuce de @Le PoissonClown se tente ... car le problème, si ton pc reconnais aucune clé usb ... te faudra passer par l'astuce de @Le PoissonClown

on va tenter, mais l'interet ici d'avoir deux pc connectés j'ai du mal à comprendre.

deja premier probleme, lors de la creation de repertoire apres avoir choisis tftp serveur je ne vois pas comment s'y prend le monsieur.

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stef7 a dit :

on va tenter, mais l'interet ici d'avoir deux pc connectés j'ai du mal à comprendre.

deja premier probleme, lors de la creation de repertoire apres avoir choisis tftp serveur je ne vois pas comment s'y prend le monsieur.

je laisse tomber trop compliquer votre truc pc a mettre aux ordures.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, stef7 a dit :

je laisse tomber trop compliquer votre truc pc a mettre aux ordures.

 

Yop là :c_embarrassed:

désolé de ne pas avoir pu vous aider mieux ...  :c_sad:

je rajouterai que c'est de l'informatique... C'est un métier avant tout et pas le plus facile que l'ont peut retrouvé et cela ira en s'empirant attendez les génération et évolutions suivante et Cie.

 

ps: qu'est ce que vous ne comprenez pas a la vidéo ???

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Delta a dit :

Yop là :c_embarrassed:

désolé de ne pas avoir pu vous aider mieux ...  :c_sad:

je rajouterai que c'est de l'informatique... C'est un métier avant tout et pas le plus facile que l'ont peut retrouvé et cela ira en s'empirant attendez les génération et évolutions suivante et Cie.

 

ps: qu'est ce que vous ne comprenez pas a la vidéo ???

 

++

le monsieur va trop vite et n'explique pas toutes ces actions en detail

je ne sais pas comment faire un teste en demarrant avec machine virtuel w7

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire

il vous faut le vm player

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/39695.html

c'est largement suffisant pour lancer une machine virtuel, je l'exploite sur mes voitures pour lire, supprimé des codes erreur et programmé des ECU, boitier calculateur et ordinateur sur voiture

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Delta a dit :

il vous faut le vm player

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/39695.html

c'est largement suffisant pour lancer une machine virtuel, je l'exploite sur mes voitures pour lire, supprimé des codes erreur et programmé des ECU, boitier calculateur et ordinateur sur voiture

il y a un problem quand je redemarre apres avoir sauvegarder serva le message inscrit ne correspond pas a la video.....

 

 

 

P_20180628_160342.jpg

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stef7 a dit :

 

P_20180628_160342.jpg

Je pense avoir fait une ereure dans mon parametrage mais apres avoir retirer l'utilitaire sur telechargement quand je recommence sa n'a pas lere de reinitialiser ce parametre 

Ou alors faut il faire unr desinstallation classique depuis les programmes mais il me semble que ca ne fonctionne pas comme une installation...?

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stef7 a dit :

Je pense avoir fait une ereure dans mon parametrage mais apres avoir retirer l'utilitaire sur telechargement quand je recommence sa n'a pas lere de reinitialiser ce parametre 

Ou alors faut il faire unr desinstallation classique depuis les programmes mais il me semble que ca ne fonctionne pas comme une installation...?

pas de reponse de vous tous, je pense que vous aussi ne pouvez m'aider à distane, tempis je vai finalement noter cela comme resolu et abandonner

j'ai beau suivre scrupuleusement ce que le monsieur en qestion demontre il y a des details qui doivent m'échappés 

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stef7 a dit :

pas de reponse de vous tous, je pense que vous aussi ne pouvez m'aider à distane, tempis je vai finalement noter cela comme resolu et abandonner

cela n'est pas que nous ne pouvons pas vous aidé mais il y a quand même des opérations que vous devez un peut voir par vous même...

nous ne somme pas non plus une hotline et assistance. pour votre problème de Serva la personne sur la vidéo déclare bien qu'il n'y as pas d'installation donc suffit de supprimer se que vous avez mis et recommencer une nouvelle opérations de deziper et replacer.

la vidéo pour moi est assez clair, je pense que si vous la re écoutez attentivement et bien insisté en revenant en arrière si vous n'avez pas compris une partie et vous verrez cela vas devenir limpide...

 

;)

++

Lien vers le commentaire

Cela vous parai limpide par abitude de bidouiller sur les systemes moi je gere les systemes deja en fonction avec windows desoler mais quand ce monsieur creer un repertoire dit deployed on se demande ou il clique au prealable car sa tete cache tout ensuite il va tres vite si son but et d'aider la communauté ce n'est pas de la maniere des plus adaptés. 

Pour infos ca fait 3 jours que je suis dessus donc j'y met du mien et j'essaie a minte et minte reprise. 

C'est en effet plus simple pour ceux qui maitrise le sujet.

Lorsque on l'obtient une reponse a une aide une foie par jour dans la soiree on vous balance une methode et debrouilles toi pas de suivi reel rien c'est blasant epuis ce pc aussi me blaze carrement. Autant vous dire que l'informatique "asus" et moi meme c'est terminer.

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, stef7 a dit :

Lorsque on l'obtient une reponse a une aide une foie par jour dans la soiree on vous balance une methode et debrouilles toi pas de suivi reel rien c'est blasant epuis ce pc aussi me blaze carrement. Autant vous dire que l'informatique "asus" et moi meme c'est terminer.

là vous êtes franchement injuste avec la communauté du crabe info ...

8 PAGES d'aides vous avez bénéficier ...

quant a Asus cette marque est une très bonne marque, il y a comme dans toute marque certaines série ou objet a ne pas acheter ou alors en connaissance de causes mais sinon Asus est et restera une marque performante.

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@stef7 et bien si nous n'avons pas réussi à vous dépanner c'est que ce PC a un problème de conception (j'ai rarement échoué sauf si boot sur USB impossible ou problème matériel à dépanner un PC et les autres participants également) 

Par ailleurs si nous n'avons pas réussi nous avons tenté quand même pas mal de chose mais comme nous n'avions pas le PC sous la main c'est vous qui deviez effectuer les manipulations (possibles ou non) 

Je vous rappelle que devant la solution proposée par @Le PoissonClown vous avez renoncé car trop compliqué : personne ne t'interdit de trouver un tutoriel différent qui te parlerait mieux. 

Vous avez justement eu pas mal de temps pour essayer de comprendre nos explications avec tous les liens vers des tutoriels explicites . 

Je vous rappelle aussi que notre énumération pour l'aide apportée est de O euros donc un peu de gratitude pour le temps que nous avons passé à chercher comment vous dépanner me pârait être le minimum (même si le dépannage n'a pas aboutit et ce de votre fait puisque trop compliqué) 

Essayez donc sur un autre forum mais sauf à trouver la touche miraculeuse pour booter sur USB vous aurez peu de chances de vous faire dépanner .

Lien vers le commentaire

De toute maniere boot est impossible comme on la vue ensemble donc d'une fasson ou d'une autre ce n'est que partie remise a un prochain echec

Je sais pas si asus est bien mais ce genre de desagrement vient bien de chez eux notemment cette serie tout autre pc est bien plus fluide et clair.

Et si on parle de son support client c'est laborieux

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stef7 a dit :

Je sais pas si asus est bien mais ce genre de desagrement vient bien de chez eux notemment cette serie tout autre pc est bien plus fluide et clair.

je ne vous souhaite pas de tomber sur les complexité de MSI et de ACER car Asus n'est surement pas le plus complexe des PC...

dans toute marque ont retrouve certaines complexité qui mette a rude épreuve même les meilleurs de ce forum.

Je le répète, l'informatique c'est avant tout un métier et pour les personnes qui n'en ont pas fait leur métier c'est avant tout des personnes qui ont pris des mois entier voir des années et ce jours et nuit de passe temps a comprendre l'informatique, et pour le pro ou celui en passe temps, devoir étudié encore toute leur vie

Si vous êtes un simple utilisateur, chose qui n'est pas une critique, vous avez très certainement un métier et donc vous aussi, êtes un pro dans votre métier.

Mais si vous n’êtes pas familier avec l'informatique technique, et que nos aide a distance ne vous aide pas plus, il y a les magasins de dépannage là où ils ont des tables d’opération technique et sont outillé.

 

je vous le dit ne perdez pas courage et re écouter la vidéo !!!! et revenez nous voir !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

je ne vous souhaite pas de tomber sur les complexité de MSI et de ACER car Asus n'est surement pas le plus complexe des PC...

dans toute marque ont retrouve certaines complexité qui mette a rude épreuve même les meilleurs de ce forum.

Je le répète, l'informatique c'est avant tout un métier et pour les personnes qui n'en ont pas fait leur métier c'est avant tout des personnes qui ont pris des mois entier voir des années et ce jours et nuit de passe temps a comprendre l'informatique, et pour le pro ou celui en passe temps, devoir étudié encore toute leur vie

Si vous êtes un simple utilisateur, chose qui n'est pas une critique, vous avez très certainement un métier et donc vous aussi, êtes un pro dans votre métier.

Mais si vous n’êtes pas familier avec l'informatique technique, et que nos aide a distance ne vous aide pas plus, il y a les magasins de dépannage là où ils ont des tables d’opération technique et sont outillé.

 

je vous le dit ne perdez pas courage et re écouter la vidéo !!!! et revenez nous voir !

 

 

;)

tout se passe bien lorsqu'il faut creer ce repertoire dit uployed par le monsieur ou sont destinés à aller les iso sauf que lorsque je quitte serva la sauvegarde des fichiers se fait en dedors de ce dossier uployed alors que j'indique clairement la destination souhaitée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...