Aller au contenu
Site Communauté

quelle meilleur des windows ?


rodrigue7800be

Messages recommandés

Il y a 2 heures, rodriguem7973 a dit :

bonsoir

quand j'ai un new pc car quelle mieux un version du windows ?

1er secondaire
250 Gio => windows va booster le meilleur le m2_ssd  ?
4Tio => pgrames Files + gamers files

 

joyeux noel et merveilleux voeux 2018

Salut ,

pour savoir si le format de SSD M2 est plus rapide il faut le comparer au débit théorique du SATA III de 6 Gb/s

http://ssd.userbenchmark.com/Compare/Intel-750-Series-NVMe-PCIe-400GB-vs-Samsung-850-Pro-512GB/m26870vsm1338

Citation

Finalement, pour connaître le débit maximal du bus (ou taux de transfert maximal), il suffit de multiplier sa "largeur" par sa fréquence.

Rien de mieux qu'un petit exercice de math pour se faire la main :P :

Énoncé : Calculez le débit (en Mo/s) d'un bus d’une largeur de 16 bits, cadencé à une fréquence de 133 Mhz @Mreve

image.png.8fd9e7428924013c9b8731d00745f8cc.png

 

pour l'OS j'ai déjà répondu ;) 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, maitredj67 a dit :

Bonjour ! C'est mon avis mais je te conseille Windows 10 car il est rapide est sécurisé.

encore un qui débute dans la vie ou qui n'as jamais vu un autre OS que W10

pour pouvoir répondre a ce genre de sujet ci, il faudrait un recule de quelques années disons 10 - 15 ans d’expérience...

car a mon avis tu ne te base que sur ta propre expérience tout en ayant jamais connu un autre système.

si je te dis que XP et Seven sont mieux. car tu semble oublié qu'il y a encore pas si longtemps que cela XP était justement pour sa fiabilité dans toute les industries et seven a pris le flambeau. Windows 10 tout le monde l'aura car W10 a adopté une politique quelques peut déplacé a bcp de niveau mais qui ne font pas l'unanimité dans les grosse entreprise et même les plus petites a cause de ses restrictions hardware etc.

 

++

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

encore un qui débute dans la vie ou qui n'as jamais vu un autre OS que W10

pour pouvoir répondre a ce genre de sujet ci, il faudrait un recule de quelques années disons 10 - 15 ans d’expérience...

car a mon avis tu ne te base que sur ta propre expérience tout en ayant jamais connu un autre système.

si je te dis que XP et Seven sont mieux. car tu semble oublié qu'il y a encore pas si longtemps que cela XP était justement pour sa fiabilité dans toute les industries et seven a pris le flambeau. Windows 10 tout le monde l'aura car W10 a adopté une politique quelques peut déplacé a bcp de niveau mais qui ne font pas l'unanimité dans les grosse entreprise et même les plus petites a cause de ses restrictions hardware etc.

 

++

 

 

Bonjour à tous effectivement, un exemple: mon frère qui travaille chez Dassault bosse encore sur XP. Et il m'a parlé il y a quelques temps d'un Xp 64 Bits.

Lien vers le commentaire

Bon pour XP le pb ce sont les failles de sécurité puisque plus soutenu : je viens de réinstaller (test) avec virtualbox et franchement je ne regrette pas d'être passé à W10 : niveau ergonomie et rapidité sur les PC récents y a pas photo . Mais il faudra de toute façons se mettre à W10 vu que d'ici peu on aura plus que celui là : pour des raisons facilement compréhensibles Microsoft ne veut plus s'occuper de plusieurs systèmes .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

franchement je ne regrette pas d'être passé à W10 : niveau ergonomie et rapidité sur les PC récents y a pas photo .

W10 dans les entreprises c'est un caca pour pas dire autre chose ... Xp est et aura été le meilleur allié de sont temps.

le W10 juste bon pour les particuliers etc. ou alors jouer avec la version entreprise de W10 celle que j'ai actuellement, mais bon, elle court pas les rues surtout chez les particuliers

pendant que les version home ou pro ont certaines difficulté, ma version entreprise elle ben 0 problèmes, bien la preuve que le système est pas du tout le même pour les versions classique de monsieur et madame tout le monde

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @rodrigue7973,

J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 Pro, et un ordinateur de bureau sous Windows 7 famille. Le second m'a dépanné à plusieurs reprises lorsque j'avais un souci avec Windows 10.

Donc, je ne me débarrasserai pas de Windows 7, qui est fiable et très stable.

Une version Pro est beaucoup plus puissante et comporte plusieurs options supplémentaires, comme par exemple « gpedit.msc, bitlocker, etc....».

Passes de Belles Fêtes :c_happy:

A+ :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Yves B. a dit :

Salut @rodrigue7973,

J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 Pro, et un ordinateur de bureau sous Windows 7 famille. Le second m'a dépanné à plusieurs reprises lorsque j'avais un souci avec Windows 10.

Donc, je ne me débarrasserai pas de Windows 7, qui est fiable et très stable.

Une version Pro est beaucoup plus puissante et comporte plusieurs options supplémentaires, comme par exemple « gpedit.msc, bitlocker, etc....».

Passes de Belles Fêtes :c_happy:

A+ :c_wink:

salut @Yves B. oui pkpa unW7 pro quand on voit les pbs avec W10 et les anciennes config oupa ... ? 

:maitre-capello: et ya une tite erreur sur le pseudo c'est @Rodriguem7973 ;) bien que vu l'avatar ce doit être le même user ^^

re @rodriguem7973 :D 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Le 24/12/2017 à 19:04, rodrigue7973 a dit :

regarde ma signature!

"<<<--|| je suis malentendant cas je suis une dyslexique en français donc vueillez vous m'excuse un bon respect ! ||-->>> "

Désolé mais ta signature est la seule qui ne s'affiche pas pour moi. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais être au courant.

Lien vers le commentaire

blop tu veux parler d'un viel I7 de deuxième génération ? ed si oui pas de pb pour W10 pro :) 

si c'est 7500K apparement les derniers I7 ne seraient pas compatibles avec W7 

sauf peut être patch je ne sais pas

donc reste W10 pro 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...