zelandonii Posté(e) le 11 juin 2017 Share Posté(e) le 11 juin 2017 Bonjour, actuellement impossible de me logger sur le site mais j'arrive à me connecter sur le forum lol. Et plus drôle que ça, j'apparais avoir écrit un commentaire sur le site avec le pseudo de UGO. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Share Posté(e) le 11 juin 2017 @safami Pourquoi moi ? :'( Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 11 juin 2017 Share Posté(e) le 11 juin 2017 Plop Il y a 19 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! @Delta & @safami : est-ce que ça vous déconnecte de la "session fantôme" à chaque fois que vous cliquez sur un lien ? Ou est-ce que vous pouvez vous rendre dans les paramètres ou les MP du membre, par exemple ? Dans le premier cas, ce n'est pas vraiment un problème du point de vue sécurité. Perso ça m'as déco dès que j'ai cliqué sur un truc, c'est surement un souci d'affichage .... Il y a 3 heures, Gwenty a dit : @safami Pourquoi moi ? :'( Ben aevc ton Brice t'as tout KC >< Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Share Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, safami a dit : Plop Perso ça m'as déco dès que j'ai cliqué sur un truc, c'est surement un souci d'affichage .... Ben aevc ton Brice t'as tout KC >< " Aujourd'hui, pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser ! " Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 Salut à tous, J'ai effectué la mise à jour du programme qui pourrait être responsable de ce bug de log compte. Merci de me dire si vous rencontrez de nouveau ce problème, en espérant que non Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 Le 13/06/2017 à 13:11, Le Crabe a dit : Salut à tous, J'ai effectué la mise à jour du programme qui pourrait être responsable de ce bug de log compte. Merci de me dire si vous rencontrez de nouveau ce problème, en espérant que non RAS chef ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 et c'est reparti ... me suis retrouver sur un autre compte ... ++ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 Salut à tous ! Le problème de “ log ” n'est pas réglé ??? Je me suis rendu sur le forum en étant connecté au nom de Gwenty ! A+ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 J'ai trouvé ! Le problème c'est @Gwenty Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 moi je suggère que @Gwenty change compte, refasse une inscription ... et je blague pas, pk !! c'est pas uniquement une personne qui a ce phénomène de connexion sur le compte de gwenty, mais bien plus qu'ont le pense... il y a @safami, @Yves B., moi, et je pense qu'il y en a encore eu... ++ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai une autre solution sous le coude les gars, je vous tiens au jus ! 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 @safami Toi tu va prendre un coup de pince... En tout les cas je vous remercie de ne pas avoir toucher au compte ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés