Aller au contenu
Site Communauté

Problème de Latence après avoir installé un Logiciel Utilitaire AIsuite3 (Asus)

Flow

Messages recommandés

Bonjour les Crabonautes,

Ayant une MB Asus Z170 Pro Gaming j'ai voulu installé le Logiciel "Aisuite3" pour profiter pleinement des performances de mon pc. (Logiciel fourni par asus avec la MB)

Après l'installation de "AIsuite3" et le redémarrage du pc, j'ai eu un message d'erreur qui est apparu qui disait qu'il y avait un dysfonctionnement avec le logiciel, du coup j'ai tous désinstallé sans aucun problème.

Mon problème est venu quand je fessais une partie sur BF1, j'ai eu des Latences dans le jeu , après vérification ça ne viens pas de ma connection, une fois sur mon Bureau quand je survole mes icônes il y a aussi une latence avant de voir le petit encadré bleu et mes Applications/Logiciels mettent du temps (Environ 10sec) avant de ce lancer et de se fermer. sachant que j'ai 16Go de ram en DDR4.

J'ai fais plusieurs Scanne anti-Virus avec AVG et Malaware mais il ne trouve aucun virus ni erreur.

Ayant de faible connaissance en informatique et avant de faire une Réparation de Window10 64bits (Magnifiquement bien expliqué sur votre site) car j'ai essayé multe manipulation basique de n00b mais en vain... Y-a-ti-il Solution à mon problème? ou bien es-t-il déjà arrivé la même choses à quelqu'un d'autre ici qui aurait trouvé THE solution?

Cdlmt.

il y a 36 minutes, Mreve a dit :

Salut @Flow

Tu peux essayer de réinitialiser ton PC dans un premier temps : Réparer Windows 10 sans perte de données

Passe une bonne fin de soirée ;)

Merci @Mreve pour ton message.

Le problème qui se passe c'est que quand je veux réparer Windows 10 il me met ce message "un probleme a eu lieu lors de la réinitialisation du pc". :c_coldsweat:

As-tu la solution pour pouvoir "ENFIN" réparer ce fichu Windows 10 ? :c_satisfied:

il y a 43 minutes, Flow a dit :

As-tu la solution pour pouvoir "ENFIN" réparer ce fichu Windows 10 ? :c_satisfied:

J'espère bien !

chkdsk /f
SFC /scannow
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
  • Re-tente la réinitialisation ;)
Modifié par Le PoissonClown
correction de la commande sfc
  • Plusser (+1) 2
il y a 36 minutes, Mreve a dit :

J'espère bien !

chkdsk /f

SFC /scannow

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
  • Re-tente la réinitialisation ;)

@Mreve Merci beaucoup pour ta réactivité, le résultat que j'ai eu.20170223_224951.thumb.jpg.945f418ade50deee5216806da66464b3.jpg

@Yves B. Merci de ton aide.

J'ai le CD de windows 10 que j'ai acheté en même temps que mon pc je vais essayé aussi la solution que tu me donnes. 

il y a 55 minutes, Yves B. a dit :

Salut @Flow,

Lorsque tu tapes ta ligne de commande Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth, devant chaque / il y a un espace à respecter.

Même chose pour sfc /scannow

Réessaie et donne nous en des nouvelles

A+:c_wink:

@Yves B. Désolé.

J'ai re-fait la bonne manipulation je vous renvoie le résultat Merci encore @Mreve @Yves B.

20170223_232252.thumb.jpg.3eb2dd44e3138de45af6ccb0b827e971.jpg

:c_wink:

Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

Salut @Flow,

Est-ce que tu as essayé la deuxième méthode dans le tutoriel mentionné par Mreve ?

Tiens nous au courant

Salut @Yves B.,

Je suis entrain de le faire actuellement avec mon DVD, Windows me télécharge une nouvelle version de son OS et je pense qu'il me demandera une réinitialisation après comme montré dans le Tutorial.

Je vous tiens au courant dès que tout sera fini, merci encore pour vos solutions et implications en espérant que tout rentre dans l'ordre (il n'y a pas de raison :c_embarrassed:).

il y a 7 minutes, Delta a dit :

yop là tu es en de bonne main ...

au passage, pas demain la veille que je vais me lancer chez w10 :S¬¬

et si tu sais, vire moi cet OS et repasse a un autre tu t'en portera que mieux ...

++

Salut @Delta,

Ce site est vraiment super cool et PRO !! jme fais pas de soucis. :c_satisfied:

J'ai voulu être à la pointe de la technologie mais bon vu que je m'en sert vraiment juste pour jouer aux jeux mais c'est vrais qu'il est pas tres stable cette OS lol

A+ Crabonaute et merci pour le message :c_wink:

il y a 15 minutes, Yves B. a dit :

Salut @Flow,

Tout va bien aller !

En te souhaitant le mot de Cambronne ! :c_happy:

Tiens nous au courant

Sans aucun soucis. :c_happy:

Merci encore.

il y a 1 minute, Flow a dit :

mais bon vu que je m'en sert vraiment juste pour jouer aux jeux

raison de plus pour repasser a W7 ou W8

il y a 1 minute, Flow a dit :

c'est vrais qu'il est pas tres stable cette OS lol

A+ Crabonaute et merci pour le message

pas du tout stable...

++

il y a 1 minute, Delta a dit :

raison de plus pour repasser a W7 ou W8

Le problème, c'est que j'ai acheté mon PC avec la version Windows10 et de plus en achetant l'OS lol

Dur, dur de repasser a Win 7/8 si de base il a été monter en win 10 ? Nan ? :c_wtf:

il y a 2 minutes, Flow a dit :

Dur, dur de repasser a Win 7/8 si de base il a été monter en win 10 ? Nan ?

non ce n'est pas compliquer ... juste un point de vue problème est qui faudra reprendre un autre système d'exploitation qui est téléchargeable sur le site microsoft, il vous faudra juste une news clé pour w8.... mais retourner vers un plus ancien n'est pas un problème technique en sois...

limite revendre le W10 bien un qui le reprendra...

Il y a 8 heures, Yves B. a dit :

Salut @Flow,

Super ! :c_satisfied:

N'hésites pas à revenir si tu rencontres d'autres soucis.

Salut @Yves B.

Yes, jy manquerais pas, Merci. :c_satisfied:

D'ailleurs j'ai suivi le Tutorial, "Prendre ses précaution après l'achat d'un nouveau pc", pour avoir moins de galère la prochaine fois, c'est vrais qu'on y pense pas et quand on a une galère on regrette lol.

++ et Merci pour tout.

Modifié par Flow
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...