coplan Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Salut Pas mal du tout ton site Poisson Clown, j'ai essayé tous les bruits y a t-il un moyen d'enregistrer ces musiques ? je vais regarder ça 1 Citer
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2024 Clic droit, Inspecter. Onglet Network, chercher "mp". Et là on peut copier l'URL du fichier MP3 ou l'ouvrir dans un nouvel onglet (le lecteur intégré au navigateur propose le DL). Citer
Delta Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 qui est le prochain qui vas nous réalisé un sound notification ou appel pas trop long mais super top pour nos smartphone Citer
coplan Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Salut Poisson Clown Merci pour le retour 1 Citer
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Salutations, Il est temps de réveiller ce topic. Il s'est assoupi depuis 8 mois, c'est pas sérieux tout ça... Ce n'est pas vraiment une découverte en soi car qui ne connaît pas les Daft Punk, mais, dans la continuité de l'album Random Access Memories (sorti en 2013 et qui s'est d'ailleurs avéré 8 ans plus tard être l'album final du duo suite à la séparation en 2021) remarquable de part sa qualité, ils ont sorti il y a bientôt 2 ans de cela la réedition "Random Access Memories 10th Anniversary" qui est composé exclusivement d'unreleased. Et dans cette réedition, nous avons la maquette du titre "Give Life Back to Music", qui est en mon sens (désolé de le dire) à mille lieux de la version finale. Je vous laisse apprécier cette masterclass : 1 Citer
coplan Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Hello Phil Collins - I Wish It Would Rain Down Bob Seger & Jason Aldean - Against the Wind 2 Citer
KRISTOBAL Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 Bonjour à tous Luke Combs, superbe reprise de fast car de Tracy Chapman Chris Stapleton Tennessee Whiskey 1 Citer
Delta Posté(e) vendredi à 03:09 Posté(e) vendredi à 03:09 (modifié) plus de 16 ans déjà, toujours indémodable !! Rispettu Modifié vendredi à 03:10 par Delta Citer
coplan Posté(e) vendredi à 09:52 Posté(e) vendredi à 09:52 (modifié) Salut tout le monde the blue cats-all i can do is cry.wmv Modifié vendredi à 12:56 par calisto06 Citer
Messages recommandés