Aller au contenu
Site Communauté

Vos découvertes musicales !


Messages recommandés

Trouvez 2 éléments perturbateurs ! :willy-wonka:

 

Révélation

Y'a beau avoir Morgan James, le Tambourin Guy est incroyable aussi ! :c_lol:

Quand tu vois le Tambourin Guy, après tu ne fais que le fixer tout le long de la vidéo... sauf quand tu regardes un peu à gauche et que tu aperçois les sneakers de la deuxième chanteuse... 9_9

Modifié par Mreve
orthographe
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, S@T a dit :

Rone - Bye Bye Macadam

prends ton bracelet anti statique n' pray  lol  !:risitas-adios:

et que la force soit avec toi ! @Delta

 

yop là @S@T

je suis plutôt ceci pour le moment :

tention c'est pas pour les enfants et les âmes sensible ...

 

et oui ;) Dark Techno style necromancer artiste Yannick Fuchs yessa

encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

POLO & PAN - Canopée (pluie fine) salutations

I.d.O un peu plus haut ! french touch sans artifice  :-8)

Citation
This is so fackin sick !!!! You Frenchies are the best at music ! End of
218
 
DAV MIC
not "all' the musics... but I think that we like in France to save something special and very different in music, as in gastronomy or mode. ?

l’essentiel  c’est de pouvoir prendre le train en marche en espérant une main tendue rien que pour toi  ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Le 28/05/2018 à 01:37, Delta a dit :

Rahhhhhhhhhh

encore du lourd bien lourd bass profonde mélodie noir qui prend au trip

Yannick Fuchs - Never Ending

Yep !

J'aime assez également. J'écoute ça et des musiques de bande-annonce du style urbain/électronique agressif, quand je joue à un FPS par exemple, ça m'aide à être plus rapide.

Le 28/05/2018 à 00:13, Delta a dit :

yop là @S@T

je suis plutôt ceci pour le moment :

tention c'est pas pour les enfants et les âmes sensible ...

https://www.youtube.com/watch?v=fwMnVSX5ds0

et oui ;) Dark Techno style necromancer artiste Yannick Fuchs yessa

encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark

Le type remixe un tube du genre Drama Trailer Music, et il ne cite pas son titre ni dans le titre ni dans la description. Class ! :c_lol:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Yep !

J'aime assez également. J'écoute ça et des musiques de bande-annonce du style urbain/électronique agressif, quand je joue à un FPS par exemple, ça m'aide à être plus rapide.

Le type remixe un tube du genre Drama Trailer Music, et il ne cite pas son titre ni dans le titre ni dans la description. Class ! :c_lol:

la Never Ending de Yannick Fuchs est terrible !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Un autre tuto sera publié ce soir (ou très tôt dans la matinée) ! Agecanonix fier

Je suis super productif là ! Je ne m’arrêterai que lorsque j'aurai terminé !

--------------

EDIT : Voilà ! Fini.Mortdecai
Pfiou 2h du mat' ! Bon tout va bien. Toujours les mêmes sur le fofo à cette heure là ! :D@Delta et @Firebird
Bonne nuit les vieux loups de mer. Ça fait déjà plusieurs nuit que je dors peu. Schtroumpf paresseux

--------------

L'air de rien ça passe vite le temps. J'ai presque fini ma compil de Soft Sexy jazz ! :willy-wonka:

 

P'tit bonus : Une petit musique coup de cœur du mois de mai (oui oui je suis un peu en retard).

 

Modifié par Mreve
Dodo
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 01:22, Delta a dit :

la moonlight sonata reste la plus belle des trois ;) dans cette vidéo ... 

J'aime beaucoup la Sonate au clair de lune. Que ce soit l'original ou la version remixée.

Je la jouais au piano à une époque. Ça fait déjà quelque temps que je ne l'ai plus dans les doigts mais ça ne devrait pas être trop dur à ré-apprendre. Elle n'est pas très difficile à jouer car le tempo est très lent (l'interprétation c'est autre chose par contre).

EDIT : Je suis en train de l'écouter en entier et woh ! C'est vraiment top ! Merci @Le PoissonClown pour cette découverte !

Le 28/05/2018 à 00:13, Delta a dit :

encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark

OOOOOh ! La profondeur des basses ! C'est juste dingue ! Mes Monitor Audio BX2 n'avaient encore jamais produit un son aussi grave ! :kevin-hart-the-hell:

Sans bon matos, ça doit pas être ouf ce genre de musique par contre :c_lol2:

Modifié par Mreve
Waouh ! C'est vachement bien !
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...