Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?

Roger1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Affirmatif ! Je m'en suis chargé. :rambo:

j'ai vu ça ! xD t'es un superman toi aussi !

il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Si ce n'est pas du spam et qu'il y a quelqu'un de normal derrière, la discussion réapparaitra.

:chuck-norris:

• Grrr 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Pareil :c_sad: , époux parti pour la semaine ......Bonjour Tristesse (heureusement ça dure que jusqu'au WE)

Hello, une semaine sera vite passée, et je suis sûre que tu es bien entourée malgré tout, alors courage. :)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce que je fais en ce moment !.....vous dites ?....est-ce bien cela ?

et bien, je lis le topic sur " la retraite de Delta " et je me marre !

mais une " série " incompréhensible pour les personnes de mon âge, qui ont manqué quelques épisodes !

qu'importe, j'ai cru comprendre qu'il y avait du " rififi " dans la nasse et un duel d " EGO " et l'arbitre " le Crabe "

a du mal à se servir de ses pinces....il doit absolument être secondé par les arbitres assesseurs pour siffler

la fin de la partie et retrouver  toute sérénité.

Mreve...lui, m'impressionne toujours avec son charisme , son calme et ses propos pondérés, pleins de bon

sens ....au passage, un petit coucou !

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

scoop ! Le PoissonClown est devenu un poisson plat 

clown5min2.png.7dcf837929d50e9ba9077dc735c0e42e.pngcamouflage 5 min 2 lol !  mais je vois qu'il garde toujours un œil vigilant sur nos PC et leurs interfaces chaise clavier :c_lol:

@safami trop BÔ l'avatar animé !!! :chuck-norris: 5a89d1dd8dfdc_bobleplonge.gif.eb326c6c64077f3cfeb2bc99cb22a009.gif

• J'adore 1
Posté(e)

C'est parce que j'ai loupé le carnaval. Du coup je me rattrape…
Deux jours après. Ça va, je suis pas trop en retard ? :c_satisfied:

J'ai ajouté une animation que j'ai dû compresser à mort, du coup mon poisson est encore plus plat ! :c_happy:

• Ahah 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, zelandonii a dit :

Je lis mes dernières BD, l'une de mes grandes passions également...

ouaip mais là c'est de la BD animée !! :chuck-norris:

tavu comment @Le PoissonClown @rajouter un effet surf sur les courants chauds animés des tropiques !!!? :kermit:anémone elle est trop bonne

Posté(e)
Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit :

J'ai ajouté une animation que j'ai dû compresser à mort, du coup mon poisson est encore plus plat ! :c_happy:

:risitas-rire2: ptdr plat comme une limande !

il lui manque une légère oscillation de la queue caudale ! :P 

• Ahah 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, S@T a dit :

il lui manque une légère oscillation de la queue caudale ! :P 

J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… :c_satisfied:

Il y a 21 heures, zelandonii a dit :

Je lis mes dernières BD, l'une de mes grandes passions également...

C'est quoi ? :c_inlove:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

J'avoue, là ça fait un peu sticker collé sur le hublot du Nautilus… :c_satisfied:

Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme.^_^

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, zelandonii a dit :
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Bilal, Largo Winch et bien évidemment le dernier Astérix. Je crois même que j'ai commencé à passer le virus à ma femme.^_^

je sais que rien ne vaut un bon album version papier pour les amateurs^^ :) mais as tu des versions numériques pour la pause au boulot ? :c_lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...