Aller au contenu
Communauté

Vous n'allez pas aimer ce commentaire

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR (puisque c’est une obligation ici imposée de le dire) cela ne m’empêche toutefois pas de vous saluer.

Voilà plus de deux ans que je ne suis pas venu sur ce site que je trouvais excellent ou tout du moins l’excellence de son forum.

Puis je me suis sentis beaucoup moins allaise sur celui-ci et l’ai déserté à la suite de ce que je pensais être une incompréhension d’écris que j’avais produit sur ce même me forum.

Faites des recherches vous retrouverez.

Je n’ai cependant pas coupé les ponts avec le site principal qui semble-t-il avait été abandonné par son créateur jusqu’à très récemment ou j’ai reçu un mail m’informant d’un apparent renouveau.

Le site est sympa là n’est pas l’objet de mon questionnement.

Je trouve que vous vous comportez Modérateurs de ce forum comme des Ayatollah de l’incompréhension, c’est ce que je pense.

J’ai donc lu ici le témoignage d’un membre se plaignant d’avoir été banni quelques jours pour avoir tenté à plusieurs reprises d’aider un demandeur d’aide alors que cette demande semblait avoir été prise en charge par un helper de votre caste.

La plupart du temps sur votre forum le premier qui réponds n’a pas forcément la réponse au questionnement de celui qui a un problème et d’ailleurs les réponses données sont complètement à côté de la plaque. Mais ça ne fait rien il est interdit aux autres s’ils détiennent la réponse de répondre à cause de vos règles.

C’est pour ce genre de comportement que je préfère personnellement utiliser les IA de Google sur les questionnements techniques. Les réponses y sont immédiates, justes et appropriées et vous ne vous faites enguirlander si le sujet a déjà été traité ou si vous avez oublié tout simplement de dire bonjour.

C’est pour ces raisons exposées ci-dessus que je ne fréquente plus les forums de votre type. Beaucoup, beaucoup trop abrasifs dans leurs règles de fonctionnement.

Changez de comportement, votre survie en dépends parce que les IA vont vous bouffer parce qu’elles sont surtout bien plus tolérantes que d’innombrables forums comme la vôtre.

Vous pouvez me bannir suite à ce message, je m’en fous  je n’y vient plus ou alors très rarement.