Jeremya Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour à tous je me présente Jeremya petit nouveau sur le forum donc je voulais le faire savoir et tous vous saluer et souhaiter la bienvenue au nouvel arrivé juste après moi voila je ferais le maximum pour être présent sur le forum pour apporter mon aide quand je le pourrais à très bientôt Jeremya Vive le crabe Link to comment
Mreve Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 (edited) Yeah ! Un de plus ! Il y a 11 heures, Jeremya a dit : Vive le crabe Y'a pas que des crabes ici ! ( ) Quelques tutoriels pour bien débuter sur le fofo : Poser une question sur le crabeinfo.net Rédaction et mise en forme des messages Envoyer un MP (Message Privé) Edited June 27, 2016 by Mreve Link to comment
Jeremya Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 merci MR le crabe et MR Mreve Link to comment
Le PoissonClown Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Ça fait grand plaisir. Bienvenue à toi ! Link to comment
Jeremya Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Ça fait grand plaisir. Bienvenue à toi ! Merci Le PoissonClown Link to comment
Recommended Posts